AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'm sexy and i know it !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: I'm sexy and i know it !   I'm sexy and i know it ! EmptyJeu 11 Sep - 17:44

The "big" return ,je sais bien que je vous ai manqué ,ne me le dites pas I'm sexy and i know it ! 2893858459

James A. Cooper !
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ James est né a Manchester  POINT 2 ▷ Il a fait des études basique ,le minimum social puis à 19 ans ,il s'est engagé dans l'armée (pour protéger et servir la veuve et l'orphelin  ).C'est ainsi qu'il s'est retrouvé a Bristol ,la petite ville se trouvant assez proche de sa base aérienne. POINT 2Bis ▷ oui, il est dans l'armée de l'air POINT 2BisBis ▷ Il possède donc un uniforme Hahaha POINT 3 ▷ Niveau sentiments ,James est plutôt réservé et très lent pour faire le premier pas. Il a suivis sa route, multipliant histoire d'un soir et grand amour (mais son coeur a été piétiné a coup de botte à tallons aiguilles  ) POINT 4 ▷ son caractère : déconneur ,il aime dire n'importe quoi et faire rire ,assez a l'aise auprès de la gente féminine ,il n'a aucun mal a se faire des amies.  POINT 5 ▷ James est un motard ,la moto c'est un style de vie ... puis elle au moins elle est toujours là pour lui elle ne lui briseras pas le cœur ! (ouai bon des relations intimes avec des motos ca doit pas être facile ... "Huuuum Baby le pot d'échappement !" ) ,il fait de la guitare, et aime faire des randonnées et puis, entre autres il Fait la fête ,sans spécialement boire énormément d'alcool ,il n'a pas besoin de ca pour être tout fou. POINT 6 ▷ Il revient d'un long voyage il a donc besoin de s'éclater comme il se doit I'm sexy and i know it ! 2893858459
PRÉNOMS ▷ James NOM ▷ Cooper ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ ...j'vous laisse proposer ORIGINES ▷ Grande Bretagne de Manchester  STATUT CIVIL ▷ motard ! MÉTIER/ÉTUDES ▷ Militaire ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro CARACTÈRE ▷ Qualités : parfait ,brillant ,militaire, motard et modeste surtout , vous pourrez le remarquer ... //\\ Défaut : Arrogant , "modeste" , amateur d'humour nulle (c'est l'histoire d'un pingouin ,il lève une patte il trouve ça tellement drôle qu'il lève l'autre puis il tombe ...) ,aime les "..." Pervers, mais j'me retiens quand les gens me connaissent pas ... Vous pourrez me faire une liste I'm sexy and i know it ! 2893858459 GROUPE ▷ Pick me up
 Jamyy alias MOTOOO

ÂGE ▷ 22 ans SEXE ▷ Mec PRÉSENCE ▷ plus ou moins présent NIVEAU RP ▷ vous verrez bien TYPE DE LIEN FAVORIS ▷I'm sexy and i know it ! 4153354820 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je connaissais déjà COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Bof bof SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ sort directement de ma tête CÉLÉBRITÉ ▷  Liam Hemsworth  UN DERNIER MOT ♥️ Ca fait plaisir de revenir parmi vous ! I'm sexy and i know it ! 2893858459
et j'arrive pas a mettre une photo la ou y'a les points de Jamy ... je suis un boulet -_-

Et j'arrive pas a trouver une bonne image pour l'avataaaar !! I'm sexy and i know it ! 4181047295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it !   I'm sexy and i know it ! EmptyVen 12 Sep - 18:25

Re-bienvenue Ad I'm sexy and i know it ! 2893858459
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it !   I'm sexy and i know it ! EmptyVen 12 Sep - 18:28

(re)Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it !   I'm sexy and i know it ! EmptySam 13 Sep - 18:36

Je crois que je ne te connais pas d'avant, mais rebienvenue à toi ! I'm sexy and i know it ! 1617085225 I love you 

Pour l'avatar, tu as cherché sur bazzart ? Sinon en voilà un à la bonne taille qui ressemble à celui que tu as mis : https://2img.net/r/hpimg15/pics/907155200320a.png (crédit Blondie)
Si t'as pas de compte bazz', crée toi en un, tu verras ça change la viiie I'm sexy and i know it ! 366781642 I'm sexy and i know it ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm sexy and i know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it !   I'm sexy and i know it ! EmptyLun 15 Sep - 17:23

(re)Bienvenue par ici toi! I'm sexy and i know it ! 2893858459 I'm sexy and i know it ! 2428249153
Merci Castiel pour avoir trouvé l'avatar et puis James... je l'ai mit à ta place tout en insérant le crédit I'm sexy and i know it ! 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sexy and i know it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: