AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 happiness depends upon yourself. (FIZZY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




happiness depends upon yourself. (FIZZY) Empty
MessageSujet: happiness depends upon yourself. (FIZZY)   happiness depends upon yourself. (FIZZY) EmptyMer 10 Sep - 18:55

fizzy & chuck ✻ happiness depends upon yourself.
Mes vacances à Ibiza se sont terminées il y a quelques semaines déjà. L'argent gagné au loto n'a pas suffi à couvrir toutes les dépenses que j'aurais voulu, il ne me restait plus d'autres options : me remettre à travailler. C'est sans aucun doute que je peux affirmer que j'ai le pire job au monde. Officiellement, on dit que je suis serveuse à La Marina, l'un des restaurants près du port. Officieusement ? Coupeuse de citrons. Le patron pense réellement que j'ai deux pieds gauches. Bon d'accord, j'avoue être un peu maladroite avec les assiettes et le service mais personne ne peut imaginer à quel point couper des rondelles de citron toute la journée peut être atroce. Bref, alors que j'étais en pleine concentration dans les cuisines, mon portable vibre. Avec un sourire, je m'attends encore à un sms de Kenny me racontant encore une blague salace mais à la place, c'est plutôt Kyle qui me raconte ses problèmes du moment. D'accord, on a fait n'importe quoi à Ibiza, d'accord son ex doit sûrement me détester, mais il est resté mon ami et je pense qu'il cherche un peu de réconfort. Ces derniers temps, faut avouer qu'il perd progressivement tout ses potes : Cody, Conner, Bunny, sa copine, etc. C'est dommage, il se prend toutes les vérités à la gueule au moment où il est le plus déstabilisé. Forcément, je décide de lui répondre, de lui proposer de sortir ce soir, j'essaye de le faire rire un minimum. Kyle, il a toujours le smile, et être énervé, c'est vraiment pas son genre. Il a beau tenté de me faire croire qu'il en balance complètement, je sais qu'il est blessé.

Bref, je termine mon service en vitesse pour me dépêcher de monter dans ma voiture, tirant la langue à mon patron qui me gueulait dessus pour que je termine encore quelque chose, histoire de bien marquer le choc des générations. Je saute sur mon siège, trop motivée pour me rendre chez Kyle. En conduisant, je ne suis pas vraiment concentrée sur la route, je cherche l'adresse que Kyle m'avait passé, quand on était encore à Ibiza, pour pouvoir garder contact puis le GPS me guide jusqu'au quartier des bourges. Wouha, j'ai des étoiles pleins les yeux en m'aventurant dans le lotissement. Toutes les maisons sont toutes aussi luxueuses les unes que les autres et j'ai sans doute l'air d'une femme de ménage à côté de la classe supérieure. Je gare ma vieille voiture sans aucun ménagement, juste devant son jardin puis je sautille jusque sa porte d'entrée pour tambouriner comme une dingue à sa porte d'entrée - ça devient vraiment une sale habitude. « Owens, ouvre moi, j'viens te rendre l'un des boxers que t'as laissé dans ma valise ! » Mon rire cristallin se fait entendre alors que je secoue le caleçon en question, presque fière de moi. Mais ce n'est pas Kyle qui ouvre finalement la porte, c'est plutôt une fille. Du coup, j'arrête de secouer le boxer devant ses yeux. Merde. Je comprends bien vite de qui il s'agit : Fizzy. Les problèmes peuvent commencer !

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happiness depends upon yourself. (FIZZY) Empty
MessageSujet: Re: happiness depends upon yourself. (FIZZY)   happiness depends upon yourself. (FIZZY) EmptyMar 30 Déc - 23:22

fizzy & chuck ✻ happiness depends upon yourself.
Voilà quelques semaines que je dormais sur le canapé chez Castiel. Une , deux ou même peut être trois, je ne savais plus vraiment. En fait j’avais un peu perdu la notion du temps. Parfois je me glisse dans son lit quand je me sens trop seul dans ce canapé. D’ailleurs c’est l’endroit où je me retrouve ce matin. Je cherche du bout des doigts la chaleur de Castiel mais la place est froide. Je me retourne et regarde l’heure sur son réveil 13:00. Je me souviens que Castiel déjeunait avec ses parents. Je me sors péniblement du lit comme toujours depuis quelques semaines et enfile un pull qui traine sur une chaise. Je m’étire lentement et file prendre une douche. Aujourd’hui j’ai décidé de retourné chercher quelques affaires là où j’habitais avant avec Kyle car je ne veux plus jamais a avoir besoin de retourner là bas. J’enfile mon jean, mon pull, mes chaussures et je file vers cette maison qui me fait mal au cœur.

Quand je rentre dans la maison je soupire. Rien n’a changé depuis que Kyle et moi avons foutu le camp mis à part nos affaires qui ne sont plus là. Mais la canette que je lui ai envoyé a la figure est encore là, comme la télécommande et même la manette de la console. Je monte quatre à quatre les marches car je n’ai qu’une envie : sortir de là le plus rapidement possible. Je récupère le reste de  mes fringues et les quelques cd que j’avais abandonné là. J’hésite a prendre le cadre sur ma table de nuit. C’est une photo de Kyle et moi sur la plage a rio, l’on sourit, l’on rit et on a l’air heureux tous les deux avec nos lunettes de soleil et nos cocktails à la main. Je prends le cadre et le fourre dans le sac qui contient ce que j’étais venu chercher. Je jette un dernier coup d’œil quand j’entends tambouriner à la porte. Une personne qui apparemment ne sait pas qu’on ne vit plus ici.  Je descends les escaliers et abandonne mon sac dans le salon avant d’allé ouvrir. « Owens, ouvre moi, j'viens te rendre l'un des boxers que t'as laissé dans ma valise ! » Apparemment il s’est vite remit de notre rupture. Et il donne son ancienne adresse pour qu’elle ne le retrouve pas, avant je me moquais de ces filles qu’il prenait pour des idiotes mais maintenant j’ai un peu de peine pour elles. Surtout depuis que j’en fais partie moi aussi, des idiotes. J’ouvre la porte prête à lui donner sa nouvelle adresse quand mes yeux se fixe sur la blonde qui agite un boxer sur la pallier.

Je déglutis en la voyant. Pour m’être renseigné – bah oui quand même – je reconnais Chuck. J’ai du mal a réalisé qui se trouve là. Juste la fille qui se trouvait dans les bras de mon ex copain pendant que moi je poireauté à Bristol. « Il a déménagé. En fait plus personne ne vit là. » Je me retiens de dire qu’il aurait pu la prévenir. « Je te laisse lui rendre, tu es mieux placée que moi pour faire ça. ». En fait je ne sais pas si je déteste cette fille. Non je ne la déteste pas. En fait j’en veux juste à Kyle. C’était en lui que j’avais confiance, je n’ai jamais passé d’accord avec Chuck, Conner ou même Keeran. Aucun d’eux n’est responsables.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happiness depends upon yourself. (FIZZY) Empty
MessageSujet: Re: happiness depends upon yourself. (FIZZY)   happiness depends upon yourself. (FIZZY) EmptySam 31 Jan - 18:52

fizzy & chuck ✻ happiness depends upon yourself.
Les yeux ronds, je regarde la fille qui m'a ouvert la porte de bas en haut. Là, clairement, j'suis sur le cul. Je m'attendais à tout sauf à ça, sauf à trouver l'ex copine de Kyle. Par réflexe, je cache en vitesse le boxer de l'australien derrière mon dos, soudainement mal à l'aise. J'avais la sale habitude de me retrouver dans de drôle de situation. J'étais en parti responsable de la rupture de son couple et je me pointais comme une fleur chez elle, avec le calbut de son ex dans les mains. Merde, ça craint. Et c'est flippant. Je fais un pas en arrière, hésitant pendant une seconde à me barrer en courant. Keeran m'avait prévenu : si je me retrouvais face à une ex en colère, il n'y avait qu'une solution et c'était la fuite. J'ai peur que Fizzy se mette à muter et à se transformer en Hulk comme Kaya l'avait fait la dernière fois. Elle m'avait quand même tirer les cheveux, la folle, et j'ai bien cru que j'allais finir chauve. Forcément, je passe une main dans mes cheveux en souriant nerveusement. Puis là, elle m'annonce tranquillement que plus personne ne vit ici. « L'enfoiré.. » Je lâche entre mes dents, le poing serré. J'ai vraiment la poisse, Kyle aurait au moins pu prévenir. D'ailleurs, c'était lui qui voulait absolument pas que Keeran ou moi croisions son ex, par peur de retrouver nos corps inanimés dans ma rivière la plus proche.

Alors que je pars dans un délire improbable en devinant qui pourrait être présent à mon enterrement, Fizzy en rajoute une couche. Et c'est sans doute pour la première fois de ma vie que je me sens aussi mal. J'ai déjà brisé quelques couples sans forcément le vouloir, mais là, je regrette presque. J'ai qu'une envie : foutre ma tête dans le sable et ne plus ressortir. « Ah ? Non, je pense pas être "mieux placée" que toi. » Je marque une pause, cherchant mes mots en pliant avec soin le caleçon de Kyle tout en tentant de prendre un air désinvolte. « J'veux dire.. c'était toi sa copine. » Puis j'ose enfin relever les yeux vers elle, rencontrer son regard. Je déglutis mais je relève la tête pour entrer à l'intérieur alors que je ne suis même pas invitée. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. « En fait, si tu veux tout savoir, on était plus potes qu'autre chose avec Kyle. » Je ne sais pas trop si elle se sentira mieux après ça mais c'était la stricte vérité. Avec Kyle, ça avait duré seulement quelques jours, le temps de comprendre qu'aucun de nous deux était fait l'un pour l'autre et qu'on délirait bien plus lorsqu'on était potes. Genre, potes sans pénétration quoi. « Et je l'aurais jamais touché si j'avais su qu'il était en couple. » Et c'était vrai. Les mecs en couple, c'était pas mon truc. Je dépose enfin le vêtement que j'étais venu lui rendre sur la table la plus proche et je me tourne vers Fizzy en me pinçant les lèvres. « Bref, j'suis désolée. » À défaut de pas avoir su arranger les choses avec Bunny, qui était quand même un membre de ma famille, j'avais décidé de tenter le tout pour le tout auprès de Fizzy. Les conséquences de ces vacances avaient pris beaucoup trop d'ampleur alors qu'à la base, tout ça représentait seulement un séjour entre jeunes qui aiment faire la fête. Mon but, c'était pas de me faire des ennemis en revenant à Bristol.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happiness depends upon yourself. (FIZZY) Empty
MessageSujet: Re: happiness depends upon yourself. (FIZZY)   happiness depends upon yourself. (FIZZY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happiness depends upon yourself. (FIZZY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▼ pursuit of happiness.
» get back to where you once belonged (fizzy)
» (f) taylor momsen + poursuit of happiness.
» # Fizzy P. Walker
» WHat The Fuck Man ? ( Fizzy ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: