AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) JON KORTAJARENA + plus on s'aime, plus on se detèste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JON KORTAJARENA + plus on s'aime, plus on se detèste Empty
MessageSujet: (M) JON KORTAJARENA + plus on s'aime, plus on se detèste   (M) JON KORTAJARENA + plus on s'aime, plus on se detèste EmptyLun 6 Mai - 12:34

Harvey prénom nom
marge ! je crois que j'ai chié à côté de la cuvette
PRÉNOM ▷ harvey ÂGE ▷ 20-21 ans SURNOM ▷ Kinder STATUT CIVIL ▷ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro ORIGINES ▷ slovaques et anglaises MÉTIER/ÉTUDES ▷ aux choix CARACTÈRE ▷ séducteur+emmerdeur+détendu+sans prise de tête+simple+courageux+mystérieux
maggie jagger ▷ dans la vie, tu fais des fois des rencontres que tu voudrais pas. moi j'ai rencontré Harvey, au premier abords c'est genre le parfait gentleman qui se la pète. sauf que en parlant avec lui j'ai découvert sa misérable vie. de la même origine, j'ai décidé de l'aider, de l'héberger et de le nourrir. j'ai jamais pensé que je tomberais amoureuse de lui. je croyais que il allait dégager après une semaine. qu'il se trouverait un autre job que dealer. c'est lui qui m'a entrainée dans la merde. avant j'aimais bien goûter aux drogues mais maintenant je suis presque comme accro. une semaine passée, il est toujours là. un an passé, toujours là. j'avais dix neuf ans quand je l'ai foutu à la porte. parce que j'en pouvais plus de son contrôle sur moi. j'étais comme un pantin avec lui. je faisais tout ce qu'il souhaitait. pourtant j'avais l'impression que malgré le grand vide entre nous, il y avait de l'amour. peut-être je me fais des illusions mais je crois qu'il m'aimait aussi. il était si mystérieux que je savais juste qu'il était orphelin et qu'il avait été exploité. assez pour en savoir qu'il ne m'en dirait pas plus.
aujourd'hui, j'ai plus de contact avec lui, je lui avais laissé mon numéro mais il ne m'a jamais reparlée. mais j'ai reçus un sms étrange de sa part ce matin.

De: Kinder
A : Maggie
I love you so much that I kill someone. Help me Mag'
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JON KORTAJARENA + plus on s'aime, plus on se detèste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: