AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty
MessageSujet: oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)   oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) EmptyDim 7 Sep - 14:49

Naomi ▬ Zeus ▬ Freddie
Oh this town is so electric.
Freddie attrape son téléphone pour envoyer un message à Naomi, pas grand chose, juste lui dire de le rejoindre à l'appart, Zeus a préparé une pizza bizarre et deux avis vaut mieux qu'un tu l'auras... Ok, il n'a jamais comprit cette expression mais il trouve qu'elle fait classe dans le sms, et de toute manière il est déjà un peu foncedé, on va pas lui en vouloir. Finalement, il donne une petite accélération et roule avec son skate dans l'appartement. Il fait un bruit d'enfer, et il est presque sûr que les voisins vont venir lui taper dessus un jour. Tant pis. “Zeus !” crie-t-il à la ronde en cherchant la blonde dans l'appartement, elle est peut-être aux fourneaux en fait, du coup il prend la direction de la cuisine mais son skate se plante dans une boîte qui traîne et Freddie se ramasse en beauté dans le couloir. “Fuck. Aïe, j'ai mal, j'ai besoin d'une présence divine pour me soigneeer.” lance-t-il vers la porte de la cuisine qu'il aperçoit mais la sonnerie de la porte d'entrée retentit en même temps, ce qui fait que le brun bondit littéralement sur ses jambes pour arriver jusqu'à la porte. Il ouvre en jetant un rapide coup d'oeil dans l’entrebâillement de la porte, peut-être que c'est les voisins. Mais il est quasi sûr de reconnaître Naomi, ou du moins c'est son sourire qu'il reconnait parce qu'il a l'impression qu'elle est encombré par quelque chose. Du coup quand il ouvre la porte et croise une peluche vivante il se tape un fou rire avant de tendre les bras vers la blonde. “Naoooms.” Ses bras se referment sur elle et il dépose un baiser sur son front avant de se mettre à rire encore une fois, il a un peu trop fumé ce soir. Mais il l'introduit dans l'appartement avant de se diriger vers la cuisine. “Hey, Dieu tout puissant, j'ai trouvé un lémurien devant la porte. Je crois.” murmure-t-il alors que ses ongles grattent la peinture du mur, négligemment, il devrait arrêter ça aussi, et son regard tombe sur Zeus alors qu'il montre Naomi d'un signe du pouce.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Frederick McClair le Lun 8 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)   oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) EmptyDim 7 Sep - 15:59

Zeus & Freds & Naomi
Effy était de sortie ce soir. Tu ne lui avais pas demandé où, tu savais qu’elle te raconterait à son retour de toute façon. Mais toi, du coup, t’étais là, joint entre les doigts, sur ton canapé, à mater une vieille rediffusion d’Absolutely Fabulous. Ce show t’éclatais tellement, alors à moitié défoncée, c’était pire. C’était ton état naturel depuis ta rupture officielle avec celle que tu aimais. Emily. Tu n’avais jamais pu sortir ses jolies yeux, son petit minois parfait de ta tête. Elle était ton âme-sœur, tu le savais, hélas, les chemins que vous avez pris vous on séparés, tu ne crois pas que vous vous remettrez ensemble un jour, non. Tu n’as pas envie de te recaser, tu n’as pas envie de sexe, en fait, tu n’as envie de rien, c’est pour ça que tu passes tes journées à boire, à fumer, et quand t’es pas défoncée, que t’es sobre, c’est uniquement parce que tu as rendez vous chez un docteur pour ton cancer. Comme quoi, la vie s’acharne vraiment sur toi, c’est peut être le karma, tu as tellement blessé Emily.

Mais ton téléphone vibre, un sms de Freddie te ramène à la réalité, et tu lui réponds que tu le rejoins en prenant une dernière taffe de ton joint et en préparant rapidement ton sac. De quoi continuer une soirée digne de ce nom. Tu enfiles même un pyjama japonais débile, les kigurumis qu’ils appellent ça. T’as l’air d’une licorne maintenant, en dessous, t’as que tes sous vêtements, mais ça tient bien assez chaud. Tu descends, ton sac à l’épaule, ta capuche à corne sur la tête, dévisager par quelques personnes à qui tu adresses un sourire bien ironique, avant de te rendre chez ton meilleur ami, et tu sonnes. Il t’acceuille d’un gros calin et tu renchéris en lui sautant dessus alors qu’il est mort de rire, sans doute ton accoutrement. Il te fait entrer et tu commences déjà à déposer sur la table les bouteilles d’alcool et divers petits sachets alors qu’il balance à sa coloc : “Hey, Dieu tout puissant, j'ai trouvé un lémurien devant la porte. Je crois.”  Tu lui tapes dans les côtes.

« Je suis une licorne ! »

T’as l’air ridicule, et t’es déjà trop défoncée pour le prendre sérieusement, alors t’exploses de rire. Tu vas en cuisine saluer Zeus.

« Alors, il parait que ce soir on a une nouvelle recette ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)   oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) EmptyLun 8 Sep - 10:10

pizza + party = damned good

C'est devenu une tradition : tous les jeudi soirs c'est pizza party. J'essaye un nouveau parfum et à la fin du mois, on en sélectionne une pour la camionnette. Pour les recettes je m'inspirais surtout des réseaux sociaux, pas mal fourrés d'idées pas conne. Mais ce soir j'avais envie de mexicain. Pas de Tex-mex mais bien du bon vieux livre de recette mexicaine de la mère-grand. J'avais tourné les pages jusqu'à y trouver mon bonheur. Je souriais comme une gamine, presque certaine que Freddie allait vomir ses tripes quand j'allais lui balancer les ingrédients. Je tire sur un joint qu'il m'a roulé pendant que je m'applique en cuisine. J'entends le skate rouler puis un gros boum. Je souris en coin. J'entends son appel mais l'ignore délibérément en lançant de dos un fuck à la porte encore fermée. J'aimais donné un effet de surprise. J'entends sonné, Freddie rigole, Naomi aussi. Une belle routine. Les pizzas sont presque prêtes. J'entends Freddie gratter la peinture des murs et je le menace avec un ustensile en bois « Frederick McClair, vous allez arrêter ça tout de suite. ». Naomi fait son entrée dans la cuisine, j'explose de rire à mon tour. Je la prends dans mes bras pour l'accueillir, c'est tout doux, j'ai l'impression de faire un câlin à un nounours vivant. Ted sort de ce corps. « Tu es belle à tomber. ». D'un geste habile je sors les deux pizzas du four. Je les pose sur des plateaux en bois et me retourne, une pizza dans chaque main avec un grand sourire. « Ce soir c'est Mexicain les enfants : poulet au chocolat. ». Je vois les deux visages se décomposer puis je rigole comme une gamine qui a réussit son coup. Je sautille presque jusqu'au salon où je pose les deux créations sur la table. Je porte un vieux short en jean, un tee-shirt immonde de Freddie que je lui empreinte quand je cuisine. Mes cheveux sont remontés en un chignon et on peut y deviner du chocolat contrastants parfaitement avec le clair de mes cheveux. Je souris en découvrant les bouteilles et sachets. Je me tourne vers Naomi. « Nous ferez-tu l'honneur de rouler ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)   oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) EmptyJeu 11 Sep - 21:33

Naomi ▬ Zeus ▬ Freddie
Oh this town is so electric.
Et soudain la voix toute puissante de Zeus retentit dans l’appartement et la menace de l’éclair foudroyant, aka l’ustensile en bois, tombe sur Freddie qui s’arrête aussitôt dans son grattage de peinture et laisse retomber mollement son bras le long de son corps en jetant un regard à sa colocataire. D’ailleurs, c’est ce moment que choisit Naomi pour lui taper dans les côtes, genre toutes les filles sont contre lui, et lui dire que c’est une licorne. « Ah, j’me disais bien que les lémuriens ils avaient pas de corne sur la tête. » Et il lève la main pour imiter une corne avec son doigt sur le front, un peu de manière pitoyable, et puis il regarde Zeus faire un câlin à Naomi et Freds se dit qu’il est grave jaloux parce que sa blondasse doit être super douce avec sa peau de licorne. Alors quand Zeus va prendre les pizzas dans le four, le brun en profite pour se rapprocher de Naomi et passer ses bras autour d’elle, l’attirant contre lui dans un câlin de peluche. Il se retient tout juste de demander quelque chose, enfin non, c’est ce qu’il croit, parce que les mots passent déjà sa bouche. « Tu l’as trouvé dans la Forêt Interdite celle-là ? » Bien, référence à Harry Potter ni vu ni connu. Mais, heureusement, Zeus arrive pour le sauver en présentant la nourriture et, l’espace d’un instant, Freds est trop heureux et il pense plus à rien parce qu’il s’est arrêté à ‘mexicain’. Genre elle lui a fait plaisir pour une fois, elle a mis ses origines à l’honneur, c’est TROP. TOP. Sauf que Naomi fait une tête trop bizarre et il est à deux doigts de lui demander si elle est pas un raciste mais il jette un coup d’œil à la pizza et… c’est quoi ce truc brun ? Du chocolat ? Le visage du brun se décompose à son tour. Alors quand son adorable colocataire va dans le salon, Freddie attrape la main de Naomi. « Je veux pas mourir jeune, sérieusement, Naoms, je suis trop beau pour ça en plus, regarde mon visage. » Mais il finit par suivre Zeus et s’assoir à côté d’elle, louchant sur la tâche de chocolat qu’elle a dans les cheveux avant d’y poser son doigt pour retirer l’intrus mais ça ne marche pas vraiment et il étale plus qu’autre chose. « Hum… voilà, t’as plus rien. » Et il lance un regard un peu perplexe à Naomi avant de se retourner aussitôt vers Zeus. « A toi l’honneur, Dieu. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)   oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) EmptyVen 12 Sep - 1:55

Zeus & Freds & Naomi
Si y’a pizza, tu fais obligatoirement acte de présence ! Freddie sait qu’il t’aurait en un mot. Tu pénètres dans l’appartement où tu es accueilli par ton meilleur ami qui a l’air déjà bien parti, tu souris, tu sais que tu vas passer une bonne soirée, et dieu seul sait combien tu en as besoin. Tu ne tardes pas à te rendre en cuisine où Zeus te sert également contre elle et ton sourire s’aggrandit. « Tu es belle à tomber. » Tu lui adresses un clin d’œil amusé alors que le beau brun se met à faire une corne sur sa tête, tu te mords la lèvre inférieur, amusée.

« Arrête de me draguer devant Fred’ tu sais qu’il est possessif ! »

Tu ris doucement, suivant avec intérêt le mouvement de la jolie blonde. D’ailleurs le mexicain ne tarde pas à prouver tes dires en enroulant ses bras autour de toi et tu savoures, tu te sens tellement bien et en sécurité avec eux que tu n’as jamais envie de partir. « Tu l’as trouvé dans la Forêt Interdite celle-là ? » Tu pouffes de rire, tu reconnais parfaitement la référence.

« Oui, alors fais attention parce que je suis convoitée par celui dont on ne doit pas prononcer le nom ! »

Ton regard suit sa colocataire qui sort les pizzas du four, se retournant vers vous, vous annonçant. « Ce soir c'est Mexicain les enfants : poulet au chocolat. ». Tu la regardes, à la fois étonnée et… tu sais pas trop. Surprise, peut être, pas dans le bon sens. Tu sais que toute expérience est bonne à prendre mais tu appréhendes. Elle a l’air fière de son coup vu le rire qu’elle lâche. Freddie t’attire à nouveau pour te dire « Je veux pas mourir jeune, sérieusement, Naoms, je suis trop beau pour ça en plus, regarde mon visage. ». Et tu le regardes avec attention son doux visage d’ange. Tu souris, amusée, hochant la tête, approuvant tout de même et finalement, tu fais un signe vers les toilettes.

« Je suggère qu’on laisse l’honneur à Freds’ au cas où ça ne passe pas,et qu’on ouvre les fenetres qu’il y va. Je sais pas comment tu fais pour être encore en vie parce que quand il sort…»

Tu fais mine de te pincer le nez avant d’exploser de rire. Zeus se tourne finalement vers toi en te demandant : « Nous ferez-tu l'honneur de rouler ? ». Tu fais mine de faire une révèrence.

« Mais bien sûr chère déesse. »

Oh oui, elle n’y échappe pas, entre toi et Freddie, elle est habituée aux conneries sur son prénom. Tu t’installes à table, préparant les joints, les chargeant assez pour être sûre qu’en un seul vous soyez déjà morts. Zeus se fait tripoter les cheveux par le brun et tu regardes la scène en souriant, leur tendant à chacun un joint, fourrant toi-même le tien dans ta bouche.

« De l’art éphémère ! A vos briquets »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)   oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) EmptyDim 21 Sep - 14:26

pizza + party = damned good

Je garde un sourire coincé tout en observant les réactions de Freddie et Naomi. J'en suis plutôt contente. Je me prends encore des vannes plein la tronche mais j'apprécie plutôt. Je sais que charrier est une preuve d'amour pour eux. J'ai fini par presque ignorer les surnoms ridicules qui me faisaient doucement sourire. Je commence à découper les pizzas avec la roulette pendant que Naomi roule. Freddie touche mes cheveux alors qu'il sait que je déteste ça. Je grogne sans broncher plus. « Moi je trouve qu'elle sent bon ma pizza. ». Je rigole légèrement. Les échecs ont été nombreux, j'ai vu plus d'une fois l'estomac de Freddie se retourner au contact d'une pizza. Le pauvre avait certainement du chopper plein de choses étranges. Le plus beau massacre avait eu lieu après un essai de pizza "irish coffee". J'avais même pris en photo la tête de Freddie lorsqu'il l'avait gouté : c'est mon fond d'écran. J'attrape un joint que me tend Naomi. On a chacun notre briquet et on allume tous en même temps. Un court silence s'installe, le temps pour nous d'inspirer la première bouffée de substances naturelles. Je ferme les yeux un court instant avant d'expirer. Je souris aux deux autres asticots. Je me rapproche de l'ordinateur pour lancer une playlist sur laquelle je commence à danser doucement, gentiment. Je me rapproche de Naomi pour lui laisser un baiser sur la joue « Merci petit poney venu de son pays magique. ». Je pose un pied sur le skate par terre et le pousse vers Freddie « On veut une démonstration avec du sang et des larmes. », je lâche un rire machiavélique plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)   oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh this town is so electric. (NAOMS/ZEUS/FREDDIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/naoms
» My heart is a ghost town
» Extra-lucide. (zeus)
» foudroie moi ô foudroyant foudroyeur (zeus)
» alone together (freddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: