AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 capice //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 14:31

(sweeney) scar kill(elea)
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

il a tourné, viré, un peu partout en europe // il est fasciné par les pays d'l'est de l'europe // il est violent, il aime la haine // il couche, trop, facilement, mec facile // il fume beaucoup trop // l'héroïne le fascine, mais il n'y a jamais touché // il est amoureux de paris // c'est une mauvaise graine // il fascine // il est vulgaire // il est né en irlande, dès qu'il a pu partir, il a taillé // il était battu par son père // c'est surement pour ça qu'il a la main leste // il a jamais été amoureux, l'amour ?? // il a déjà détesté // il déteste recevoir des ordres // il a fait une multitude de petits boulots d'merde // il vit dans un loft, avec une belle vue sur l'immeuble d'en face // il vit en décalé // il a jamais pris l'avion // il a peur de l'espace et du vide, en général // il sourit très très peu // il ne veut pas se montrer faible // il aime brisé des filles à papa // il ne sait pas ce que ça veut dire de penser aux autres // il fait ce qu'il veut, il vit par avec vos règles // il a un petit humour, bizarre // les femmes lui obeissent, point. ça se discute pas // il connait vaguement l'amitié, mais a été déçu // c'est loin d'être un robin des bois // son surnom lui vient de ses blessures d'enfance, son père, un prénom ça vient toujours de nos gènes, de notre famille.
PRÉNOMS ▷ sweeney, winnie, p'tit pd. putain, qui a osé ?? tes parents. tu détestes, ça fait con, alors tu t'es renommé, scar. comme ton corps. cicatrice sur ma peau, cicatrice pour la vie. NOM ▷ killelea, kill léa. tuer léa, c'est qui léa ? qui a tué léa ? ÂGE ▷ 22 ans, y'a rien à dire. t'en as marre. y'a plus qu'la money qui t'file la trique. SURNOM ▷ scar. scar. scar. ORIGINES ▷ l'irlande et la bière dans les veines. l'irlande et les kilomètres. adieu, papa et maman. adieu bande de couillons. STATUT CIVIL ▷ y'a bien cette pute, ta pute. et puis y'a les autres, toutes ces catins, tes putains, tes nuits. MÉTIER/ÉTUDES ▷ y'a d'l'avenir dans la dope. j'te vends du rêve, j'repeints ton monde en noir et blanc avec mes couleurs. ORIENTATION SEXUELLE ▷ pu$$y CARACTÈRE ▷ "sexiste/machiste - égoïste - drôle - déloyal - malhonnête - déjanté -  opportuniste - sournois -  fêtard - orgueilleux -  irritable - séducteur - versatile - rancunier - volage - impulsif - tête brulée - belliqueux - revanchard", c'est même pas lui qui l'dis. GROUPE ▷ fantasia, fantaisie
 minljiva ; solène

ÂGE ▷ 19 SEXE ▷ une meuf PRÉSENCE ▷ c'est très prenant la fac, askip .. NIVEAU RP ▷ j'fais difficilement 2 lignes, et j'suis pas drôle TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ com-pli-qué OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ j'étais max yayaoui COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ il est grave beau, pour changer SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ j'suis là à cause de b(low)-j(ob) - j'ai dis qu'j'étais pas drôle CÉLÉBRITÉ ▷ micky ayoub UN DERNIER MOT ♥ ▷ ptn, j'devais pas craquer, mais ça fait genre des mois que je traine, par-ci par-là

Code:
<pris>micky ayoub</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t3203-m-micky-ayoub-cataclysme#48267]scar kill[/url]


Dernière édition par Scar Kill le Lun 8 Sep - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 14:32


c'est l'prince
COMMENT TU COMPTES RIVALISER AVEC NOUS ?
quand j'étais petit j'voulais être astronaute, maintenant je veux juste ‘sommes astronomiques ▷ Doit bien y avoir une raison, quelque chose pour comprendre, une piste, n'importe quoi. Juste un indice, donne nous juste un truc pour comprendre comment tu fonctionnes.

Sweeney ? Sweeney ! Oh Killelea !

Et là tu vois tu te retournes, tu fusilles du regard l'interlocuteur, celui qui prononce, non qui ose, prononcer ton prénom, ton vrai prénom. Ton héritage, ce que ta mère t'a offert de plus précieux, c'est autre chose que ton p'tit phallus, moi j'te l'dis. C'est autre chose.

T'y peux rien. T'es né dans la merde, dans un HLM pourrave, comme on dit. T'as voulu t'enfuir, t'as couru. Tu cours toujours. T'es pas fatigué d'courir ? Pas plus qu'de subir, ouais. Maintenant c'est toi qui frappe, c'est plus lui qui jubile. Les rôles ont changé. T'a fallu un p'tit bout d'temps, l'a fallu que tu trempes ton concombre dans pas mal de chatte humide, ou pas d'ailleurs, avant de comprendre. Tu te vantes d'avoir baisé le monde entier, mais p'tit con, c'est l'monde entier qui t'a baisé, à la minute même où ton père t'a giflé alors qu'tu sortais d'la chatte à ta mère.

on est sur les nerfs, la montre est suisse elle me dit que c'est l'heure où ils ouvrent les cuisses ▷
Le lundi j'pars en Italie.
Le mardi j'pars en Asie.
Le mercredi j'pars en Afrique.
Le jeudi j'pars en Jamaïque.
Le vendredi j'pars en Amérique
Mais tous les week-ends, ma chérie,
C'est dans ton lit,
Que j'me réfugie.

Mais pour tout vous dire, j'ai fait semblant d'planter ma p'tite graine dans toutes les terres fertiles du monde. J'ai fait voyager mes cinq sens dans le monde entier, mais plus que des mots, mon tableau d'chasse montre à quel point faut pas venir m'test. Tu l'sais, t'es jaloux, j'le sais, mais reste où t'es.
On dit aussi qu'j'ai une poule, en cloque, ou était. Elle est toujours ma copine, mais elle a perdu l'gosse. J'ai pas pleuré, j'ai juste la haine. Alors, pour me consoler, j'en engrosse d'autres. Chaque soir de la semaine.

Loto, à qui l'tour ?

ils fument, ils quittent la réalité finissent sdf, finissent habités ▷
Ils t'font tous rire, tous, tous, tous.
Y'a aucune exception, aucune, aucune, aucune.
Chaque personne qui passe devant toi, qui te tend du biff,
Chaque personne qui te fait les yeux doux,
Chaque personne qui te supplie,

T'as envie d'leur cracher ta salive à la gueule. Remplir leur ge-gor d'ta semence.
T'fais rien d'tout ça. Tu souris, tu tends. T'empoche.
Cling,
Cling.
T'entends le son de la money dans tes poches ? T'es con, les billets bleus font pas de bruit, ils crissent, ils te brûlent la cuisse. Y'a qu'toi qui sait qu'ton compte en banque affiche moins que zéros, mais qu'tu peux plus mettre les mains dans tes poches. Y'a trop d'billets !

Pitié, vous êtes pathétique.
Vous m'enrichissez, grâce à vous j'baise ma gow, dans des suites impériales.
J'mange pendant qu'vous mourrez d'faim.
J'dors, quand vous creusez vos cernes.
J'vous baise.

Mais au fond, il fait pareil.
P'tit rail, avant d'infanter.
P'tit bédo, avant d'dormir.
P'tit verre d'purple, pour accompagner la verte.
P'tit verre ambré, pour travailler.

si t'as pas d'ennemis t'es mauvais dans ce que tu fais je crois que j'suis trop bon dans ce que je fais j'me vois entrain de finir dans ces sses-fe salaire de chirugien négro j'suis refait ▷
- J'ai perdu ton fils ! J'ai perdu ta fille ! Ton gosse, il est parti. J'l'ai laissé filé. Il s'est envolé.

Il a le regard qui perce l'obscurité, il a le poing serré. Maintenant, quand il traine dans le quartier, il est prêt à sauter à la gorge de cette petite pute, cette blonde sans coeur. Elle va payer, elle va bouffer l'sol, l'bitume. Elle va savoir ce que ça fait qu'd'avoir mal, d'pleurer, d'perdre une vie. Elle sait pas, elle, elle le connait pas. Elle connait pas les diez, elle sait pas c'qui s'prépare.
D'puis qu'il sait, c'est devenu un lion dans une cage, il est prêt à monter sur le ring, il tourne, il sautille. Il attend juste le gong, le feu vert. Il attend, impatiemment.
Il se défoule sur d'autre, en attendant. Il frappe, il cogne, il mord, il fait mal. Il laisse des bleus, des marques, des galaxies sur les rêveuses. Il brise d'autre avant d'la briser elle.

- Quand j'aurais ton cou entre les doigts, quand j'aurais ta vie entre mes mains. Quand j'entendrais ton souffle court, ta voix suppliante. Quand tu n'auras que mon visage dans ton champ d'vision, là, là, putain, tu regretteras d'avoir vécu, tu regretteras d'avoir touché à mon môme. Tu rêveras de ta mère en train d't'avorter à l'opinel. Tu reverras d'être morte bien avant que mes yeux ne te plantent. Tu me supplieras, pendant que je te crache dessus. J'te salis, avant de t'enterrer. T'auras pas droit aux chaussures neuves, à un ravalement de façade, ton corps il pourrira à l'air libre. T'es une honte pour ta famille. Sale chienne.
- Mais c'est une fille, tu peux pas.
- Putain.


Dernière édition par Scar Kill le Lun 8 Sep - 7:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 14:34

OH BORDEL DE MERDE. capice     // 3399697235 Le scénario de BJ. capice     // 51384269 capice     // 1617085225 T'as trop la claaaasse, coco. capice     // 3845856932 capice     // 366781642 Il va nous falloir un lien, moi j'dis. capice     // 4153354820
Rebienvenue si j'ai bien compris. capice     // 111709015 capice     // 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 14:35

tu m'as mis l'air de la chanson avec ton "t'as la classe coco", cimer bro.
ben t'sais quoi, vient en discuter quand tu veux!

yesyes rebienvenue, t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 14:48

j'adore tes créations, mon dieu elles sont magnifiques capice     // 2175248874 capice     // 4205929361 capice     // 1617085225
t'as fait le putain de bon choix, rebienvenue donc capice     // 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 15:06

mais faut pas me dire ça, après j'fais la meuf.
mais merci gina, c'que j'aime ce prénom ça fait gin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 15:11

Ah, mais bordel capice     // 2893858459
Tu fais bien de revenir capice     // 3714167885

REBIENVENUE PARMI NOUUUUUS capice     // 3399697235
Bonne chance pour ta fiche capice     // 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 15:14

j'espère qu'j'fais bien !
merci p'tit benji, ton pseudo est cool btw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 15:18

ce scénario, ce bonhomme capice     // 3714167885 capice     // 51384269 tu m'vends déjà du rêve toi, j'l'aime bien ce début de fiche capice     // 4153354820 va nous falloir un lien, à nous aussi, y'a vraiment pas l'choix capice     // 366781642
(re)bienvenue & bon courage pour le reste ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 15:20

j'vais finir par croire que j'ai, vraiment, pas fait une connerie.
va-y, franchement on peut s'faire ça izi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 16:41

BORDEL. MERCI. JE TE VÉNÈRE, MEUF ! capice     // 51384269

Si t'as la moindre question mpotte moi. Quoique j'sens que c'est moi qui vais te mpotter Arrow  Donc, d'après ce que j'ai capté "re-welcome". Je t'avoue que j'me souviens absolument pas de ton ancien perso mais bon ... capice     // 288687308

Enfin voilà. Jt'baise, quoique là, jt'viole capice     // 1003453391

J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 16:50

vénère moi, stp. j'attends que ça, d'puis toujours.

ouais, mais j'vais bouger par chez toi, d'ici peu, t'inquiète. y'a des ombres au tableau, j'ai besoin de ta lumière.
ouais, moi-même j'sais plus très bien. j'sais c'était avec la cornish, qu'elle était chiante et conne... j'étais administratrice, aussi...

viole, viole, viole moi à en devenir violet.

heureuse que t'aimes ! en espérant que la suite suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 17:07

hey dude, bordel tu vends tu rêves toi tu l'sais ça ? capice     // 366781642
obligé on va s'connaitre, et puis ça va mal passer j'sens capice     // 1881463262 t'as paaarfaitement retranscrit l'idée de BJ, la perfection quoi, merci de t'être pointé.
entre kill, moyen que ça morde nan ? capice     // 2893858459 soit le (re)bienvenu par ici en tout cas capice     // 3774349133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 17:51

re-bienvenue. I love you
j'le scénario de bj + ta plume. capice     // 2175248874 enfin, pour le coup c'est plutôt un poignard, ahah, cette violence.
il nous faudra un lien, garde m'en un au chaud s'il te plaît. capice     // 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 17:58

Mais bordeeeeeeeel, j'me souviens de toi, de Max ! capice     // 1617085225 T'avais Anya Summers à la base, on avait un bon lien en plus. capice     // 924642617 Ici le DC de Kyle, en direct ! capice     // 2893858459
Bref, REBIENVENUUUUE ! capice     // 3905897247 C'est trop cool de te revoir parmi nous. capice     // 2175248874 Très bon choix de scénario en passant. capice     // 4153354820 Bonne chance pour le reste. capice     // 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 18:05

kill, oh kill ! on se battra, promis.
j'suis ravie d'avoir bien retranscrit l'idée, c'est un magnifique compliment !!

syd, mon dieu c'est le plus beau compliment, j'pensais ça se passait que dans ma tête ça.

nash, kyle, oui !! c'est moi, anya, même moi j'avais oublié ... merci, merci, j'suis contente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 18:08

Le pseudo me dit vraiment quelque chose, mais comme je disais, je ne m'en souviens pas. Surtout le fait que tu étais admin, donc tu devais vraiment être dans les débuts (ah bah oui, effectivement). Oh. putain. Tu m'as foutu une réplique de Fatal dans la tête (j'sais vive la référence) "Un petit mot pour les enfants violés ?" " Bah...y'a pas de honte à avoir, c'est une très belle couleur le violet" capice     // 1118859206 Bon ma gueule capice     // 1881463262

Ouais, j'aime. Ta plume aussi et je plussoie tu retranscris bien mon idée. capice     // 3714167885
So, j'arrête de squatter ta fiche. J'bouge mon derch. capice     // 1822677087
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyDim 7 Sep - 18:34

tu rates rien, c'est l'passé. c'qui importe c'est maintenant, c'est toi, c'est moi, c'est bj, c'est scar.
ouais c'était les débuts, y'a dans les un an.
tant mieux, j'suis là pour saouler, j'suis contente que tu es du fatal. j'partirais pas m'cacher sous ma cagoule.

vous mettez la pression, la vérité...
c'est chez toi aussi, vu qu'j'suis ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyLun 8 Sep - 9:31


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
   t'as trop la classe, man !
   

   
   Ahlala mais quel beau scénario capice     // 2893858459
Je suis super heureuse de te revoir ici capice     // 2124793060
Et puis... sous quelle forme  capice     // 3684740496  
Réserve-moi un lien sous peine de sanction  capice     // 1221463313



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyLun 8 Sep - 11:10

oh mais toi que tu es belle !!!
et merci
ben je t'attends, toi et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyMar 9 Sep - 17:09

Bon. Heureusement que rien ne clochait. capice     // 1881463262
T'es validée capice     // 2124793060
Ta fiche est parfaite capice     // 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // EmptyMar 9 Sep - 17:11

oui, j'ai vu, j'me suis dis mais billie t'es où ??? et j'avais même envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capice     // Empty
MessageSujet: Re: capice //   capice     // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capice //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: