AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la vida es chula.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 1:53

gina del sol
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ je suis fille unique, ce qui veut dire, très gâtée. papa et maman sont de riches entrepreneurs immobiliers, les del sol sont à l'aise depuis plusieurs générations déjà. l'oseille coule à flot. papa et maman me voyaient reprendre l'entreprise familiale mais pas question, moi, derrière un bureau, t'imagines ? le bad, le bad. et quand je leur ai dit « je pars en road trip, fuck la society » ils m'ont coupé les vivres. don't worry, be happy, fort heureusement, l'héritage de granny est venu à la rescousse. ma grand-mère, dans son infinie folie, m'a légué une sacrée petite fortune, de quoi être à l'aise blaize jusqu'à la fin de mes petits jours POINT 2 ▷ depuis, je visite, je dévalise, je profite. mon truc à moi c'est l'aventure. j'ai déjà habité paris, et comme c'est la seule ville sympatoche de france, j'ai décidé de m'attaquer au pays de la reine fée : l'angleterre. j'ai commencé par londres, l'incontournable, puis quelques mois à liverpool et maintenant c'est bristol. j'y suis depuis huits mois déjà et je m'y régale POINT 3 ▷ ma devise, c'est no limit, rien à foutre comme disent les frenchies. faire la fête, voilà ce que j'aime. être bien alcoolisée, s'en mettre plein le nez, et surtout planer. que des bonnes choses, sans oublier, le sexe. ah le sexe, c'est bon le sexe, j'adore ça. je n'en ai jamais assez. on peut dire que je suis une bonne vivante. oh ça oui. les prises de têtes, ça me fait chier. je prends la vie cool, du bon côté, sans chercher la merde quoi et j'pense qu'on m'apprécie pour ça. j'ai des amis partout, c'est dingue. j'arrive même plus à me souvenir de tout le monde tellement j'ai rencontré des gens dans ma vie POINT 4 ▷ au premier regard, les gens pensent que je suis qu'une pétasse pleine de blé, qui n'en fou pas une. oui, j'aime l'argent, la mode et le luxe. c'est comme ça, j'y peux rien. je suis née dedans et puis, un sac chanel, arrive vraiment à me rendre heureuse. c'est de l'adrénaline en cuir. bon, ça fait cher l'adrénaline mais j'te jure que ça vaux le coup. tu es là, avec ton petit sac, noir ou bien rouge, sur ton grand lit, dans ton bel appartement, posey, un joint pas loin, et tu te dis « ah, c'est beau la vie » POINT 5 ▷ l'amour ? ouais, euh, nan, je passe. nan nan nan, l'amour dans le sens amour passionnel, je t'aime ma chérie et compagnie, c'est des conneries. j'ai jamais été amoureuse, pour moi ce qui compte, c'est l'amitié, avoir des gens sur qui compter. bon, attention, là aussi tu souffres, parce que voilà quoi, des faux-culs beh t'en as partout. faut juste savoir trouver les bons, et si ça colle pas, passer à autre chose POINT 6 ▷ j'ai pas eu de copain dans ma vie, j'ai eu des relations. bon j'en ai eu pas mal. me demande pas avec combien de mecs j'ai couché, ça fait un bail que je tiens plus les comptes. ça arrive que juste, je baise et puis ciao, ou que des fois on se fréquente, quand ça se passe vraiment bien avec le gars. je peux te donner quelques noms, alors en premier, il y a eu pablo, puis fernando, ensuite tony, charles, bradford, dylan, filip, eddy, zachary, tom, andreï, nico, tate oh, comme il était beau lui, un putain de métis avec une putain de.. une putain de personnalité, une très grosse personnalité. bon après y'en a eut d'autres hein, t'façon comme disait marie, une copine parisienne « pire que la gare saint-charles cette gigi » et marie, elle avait raison. par contre, je touche pas aux ex des copines, aux mecs en couple, mariés ou quoi, j'suis réglo moi. je m'amuse mais c'pas pour faire du mal aux gens, que pour faire du bien, héhé POINT 7 ▷ je passe mes journées à faire du shopping, un peu de sport, à tester des nouveaux restos, à me balader. je m'occupe comme je peux tu vois ? je touche un peu à tout. ce que j'aime surtout, c'est le contact avec les gens. on me dit souvent que je suis un peu trop chaleureuse, mais j'crois que c'est dans le sens « t'es une putain de chaudasse » alors que c'est pas vrai quoi, faut arrêter, je me comporte normal, c'est juste que les types ça arrivent pas à la garder dans le pantalon. j'suis pas le genre de fille hautaine et prétentieuse, je m'en fou si t'es pauvre, si t'as une famille de dingue. je juge pas les gens moi. par contre, si t'es con tu traces, les arriérés mentaux ça me fait péter un câble. les racistes, homophobes et compagnie, faut les enfermer ces gens là, ils sont dangereux POINT 8 ▷ ce que j'aime ? oh, j'suis pas trop difficile. niveau bouffe, j'avale quasiment tout, surtout après un bon bédo, la weed donc, un peu de coke de temps en temps, l'alcool aussi. les cocktails tout ça tout ça. la mode, bien sûr, la photo (je suis trop populaire sur instagram), la musique, plus electro pop, house music et un peu jazz. un peu tout en fait sauf le métal, j'appelle pas ça de la musique, désolée. toutes sortes de films, sauf les vieux et les films d'horreurs. alors là je vois vraiment pas l'intérêt, regarder un film pour pas dormir ensuite, c'est complètement débile, autant je regarde ça. si j'aime les gosses ? ouais vite fait, tant qu'il faut pas les garder, c'est cool. bon et tu l'auras compris, les mecs, j'suis une grosse consommatrice. parce que je trouve ça trop beau quoi. une belle gueule, un torse bien fait, bien musclé, des fesses à croquer, et je fonds, en trois secondes. top chrono. faut qu'il est du style aussi. enfin, j'sais pas, je saurais pas trop te dire mon genre, c'est au feeling tu piges ? POINT 9 ▷ on me dit souvent, et je sais pas pourquoi « gina, tu es folle » plein de fois je l'ai entendu cette phrase. tu trouves toi que chanter i believe i can fly, défoncée sur les champs élysées en déclarant ta flemme à françois hollande alias flamby c'est de la folie ? beh non, c'est drôle. et tu crois vraiment que voler la porsche du voisin pour faire un tour rapide, c'est de la folie ? et bien pas du tout, c'est vivre à fond. tenter de corrompre le flic qui nous a arrêté avec une pipe, ça, okay, je l'avoue, c'était peut-être un peu exagéré. n'empêche que, on a pas fini au poste ce soir-là et le voisin grincheux, je l'ai géré POINT 10 ▷ c'est pas assez ? tu veux en savoir plus ? j'sais pas moi, qu'est-ce que je pourrais bien te dire d'autre. uhm, le samedi soir c'est sans culotte ; en rentrant de soirée, toujours weed hamburger fritte (oui, tu peux le dire, j'ai des gênes de connasse et pas un gramme de cellulite AH) ; plus c'est fou, mieux c'est ; je n'attends rien de personne ; si j'oublie mon string chez toi, ça veut dire que je t'aime bien
; et pour savoir le reste, il faudra m'approcher kiki. n'aies pas peur, je ne mords jamais le premier soir
PRÉNOMS ▷ gina, juste gina NOM ▷ del sol ÂGE ▷ la folle vingtaine SURNOM ▷ gigi ça revient souvent. oh et t'es bonne aussi. j'sais pas lequel des deux je préfère franchement ORIGINES ▷ vengo de españa, barcelone pour être exact STATUT CIVIL ▷ i'm freeeeeee to be whatever i MÉTIER/ÉTUDES ▷ il est fou lui, il croit que je vais travailler. moi mon chou, je voyage, c'est tout ORIENTATION SEXUELLE ▷ les mecs, cey la vie CARACTÈRE ▷ ça va être un peu tendu de me résumé en six traits de caractères alors je vais faire plus, okay ? drôle, égocentrique, insouciante, volage, chaleureuse, généreuse, loyale, indépendante, têtue, intelligente, flemmarde, séductrice et folle, très très très très folle GROUPE ▷ pick me up
   
 endless hope alias amanda

   ÂGE ▷ dix huits ans SEXE ▷ à ton avis patate ?  PRÉSENCE ▷ autant que possible NIVEAU RP ▷ je privilégie les rps courts, on va plus vite et on s'amuse beaucoup plus TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les coquins, les tordus, les funs, les glauques, les drôles OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ dans le grand bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ il me plaît, ouais j'aime grave SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ pure invention mes amigos CÉLÉBRITÉ ▷ la sensouelle, sara sampaio UN DERNIER MOT ♥️ on va envoyer du lourd vous et moi  la vida es chula. 3846838978

Code:
<pris>sara sampaio</pris> ◭ gina del sol


Dernière édition par Gina Del Sol le Lun 1 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 7:47

SARA + UNE SPANISH + TON PSEUDO. la vida es chula. 51384269 Il nous faudra forcément un lien, et j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. la vida es chula. 3845856932
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 8:48

Bienvenuuuue, Sara est sublime la vida es chula. 4205929361 réserve moi un lien, et bon courage pour ta fiche la vida es chula. 924642617 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 14:16

andy ; forcément oui  la vida es chula. 2175248874 et un putain de bon  la vida es chula. 2656539503
will en plus la vida es chula. 1275758282
solenn ; my god, ton avatar, c'est le choix de dingue  la vida es chula. 3448522082
no problemo pour le lien  la vida es chula. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 14:22

T'ES BOOOOONNE ! la vida es chula. 2893858459 Très très bon choix d'avatar. la vida es chula. 4205929361 la vida es chula. 1617085225
BIENVENUUUE ! la vida es chula. 3905897247 Bonne chance pour le reste de ta fiche. la vida es chula. 4153354820 Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. la vida es chula. 303479109 Je passerais sûrement te demander un lien, moi aussi. la vida es chula. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 14:53

sara la vida es chula. 4205929361 le titre la vida es chula. 4205929361 le seul mot que j'ai retenu de mes vacances en espagne "chula" la vida es chula. 1881463262 les gens ils disent ce mot H24 la vida es chula. 1881463262
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 15:13

l'espagnol c'est si beau la vida es chula. 2124793060

bienvenue parmi nous la vida es chula. 3905987968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 15:47

comme vous êtes beaux tous, c'est fou ça la vida es chula. 2175248874
merci à tous, et kyle, pas de soucis pour le lien mon chou
la vida es chula. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 16:01

Encore bienvenue ! la vida es chula. 3905987968
Comme je te disais sur la cb, je ne connaissais pas ta demoiselle qui ressemble vachement à Adriana Lima et qui est juste "GUAPA !". la vida es chula. 3714167885

Bonne rédaction pour ta fiche la vida es chula. 791686945
Au passage, j'aime beaucoup ta signa la vida es chula. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 16:18

billie, billie, billie, j'ai de si beaux projets pour nous deux. la vida es chula. 3846838978
merci la tienne aussi elle envoie, j'adore la vida es chula. 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 16:20

Bienvenido, señora bonita. la vida es chula. 4153354820la vida es chula. 2428249153
OLÉ, j'ai dit trois mots en espagnol, Ich bin Rodolf, Como està en la casa ?
Bref, Sara est sexy bien comme il faut, garde moi un petit lien au chaud. la vida es chula. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 16:26

avec lagarce ? je te déroulerai même le tapis rouge  la vida es chula. 2656539503
merci ma biche, t'es chou la vida es chula. 4153354820 et très douée en langue la vida es chula. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 19:55

Oh bordel, une merveille. la vida es chula. 2175248874 J'ai dévoré ta fiche tellement rapidement. la vida es chula. 4153354820 Bienvenue ma belle, il nous faudra également un lien. la vida es chula. 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyLun 1 Sep - 21:51

oh, t'es adorable, je suis trop contente que gina plaise la vida es chula. 2137597448
merci la vida es chula. 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. EmptyMar 2 Sep - 12:53


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

O-M-G Gina je l'aime déjà !! la vida es chula. 1617085225 BIENVENUE choupette, ton perso envoie du lourd, tu vas t'éclater avec nous... la vida es chula. 366781642 la vida es chula. 2774444739 vole, petit oiseau la vida es chula. 2124793060
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vida es chula. Empty
MessageSujet: Re: la vida es chula.   la vida es chula. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vida es chula.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: