AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptySam 30 Aoû - 23:28


ÂGE Δ vingt-trois ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ pirate informatique, trafiquant de cartes bleues (entre autres) NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ Fantasia

   

 Tu veux en savoir plus ?
Jayson E. Hills
feat. Daniel Bederov
(M/F) Nom du lien Δ blablablabla.

(M/F) Nom du lien Δ blablabla

(M/F) Nom du lien Δ blablabla
Ce que je cherche
Et bien plus encore
POINT 1 ▷ Jayson n'a pas eu une enfance facile, loin de là. Il est né à Détroit, et n'a jamais connu sa mère. C'est son père qui l'a élevé, ou du moins, qui s'est occupé de lui pendant les quinze premières années de sa vie. Il n'était jamais présent, fourrait son nez un peu partout, et ne s'est jamais prit d'affection pour son fils, ce qui était réciproque. Bien que ce sujet ne soit pas spécialement douloureux pour Jayson, il n'aime pas avoir à en parler. Il doit avoir un paquet de demi-frères et sœurs à Détroit sans le savoir, mais son père ne signifie rien pour lui.

POINT 2 ▷ Lorsqu'il était enfant, Jayson n'avait pas beaucoup d'amis. Il était plus dans le genre solitaire, n'ayant eu personne pour s'amuser chez lui, il s'y était habitué. C'était le bagarreur de la cour de récré, celui qui ne souriait jamais. Et c'est l'image que tout le monde a eu de lui jusqu'à la fin de sa scolarité peu réussie. Un adolescent mystérieux, peu d'amis, mais populaire. Il est vrai que le charme de Jayson ne passait pas inaperçu, ce qui lui apportait un grand succès auprès de la gente féminine.  

POINT 3 ▷ L'amour, ça a jamais été ça. Tomber amoureux, c'est une histoire pour les enfants. Les sentiments n'ont jamais été une grande préoccupation chez Jayson, sauf bien sûr quand il s'agissait de s'en servir pour attirer les filles dans son lit. A ce jour, il n'est tombé amoureux qu'une seule fois, et elle lui a brisé le cœur, chose qu'il pensait impossible.

POINT 4 ▷ Les études, non, ça a jamais été ça. Jayson n'est pas bête, loin de là. Mais ses capacités intellectuelles n'ont jamais dépassé son niveau de flemme, ce qui lui a empêché d'avoir des résultats corrects. De ce fait, il a arrêté l'école le plus tôt possible, à seize ans. Il s'est très vite trouvé un job dans le trafique informatique, et est devenu pirate dans un gang.

POINT 5 ▷ N'ayant pas été surveillé par son père, Jayson a été libre dès qu'il l'a voulu. Personne ne pouvait le retenir, il n'avait pas de limites, puisque c'est lui qui les fixait. Tout ce qu'il voulait finissait par lui appartenir, et vers ses quinze ans, il s'est intéressé de plus près aux substances illicites. Il a même dealé quelques mois, et réussissait à se faire un peu de fric pour sa consommation personnelle. Cette époque de deal n'a pas duré, même si aujourd'hui, sa consommation n'en n'est pas moins réduite.

POINT 6 ▷ Faire la fête... au lycée, c'était cool. Une fille différente chaque soir, de l'alcool, de la drogue, des conneries. C'était drôle. Et, plus tard, c'était plus violent. Des règlements de comptes, des histoires qui finissaient mal. Mais Jayson a toujours été un fêtard, bien que préférant la solitude à laquelle il a été habitué dans son enfance, la nuit, c'est une autre histoire.

POINT 7 ▷ Jayson ne supporte pas les gens qui se plaignent. D'après lui, tout le monde a eu une période difficile dans sa vie, et ce n'est pas une preuve de courage d’exhiber son passé. Lui est bien placé pour parler, et son caractère moqueur et charismatique ne pourraient pas laisser douter, que derrière tout ça, se cache un passé difficile qu'il ne dévoile presque à personne, ne voulant pas que les gens pensent qu'il se plaigne.

POINT 8 ▷ Jayson est libre, libre comme l'air. Il n'a pas les idées en place, change tout le temps d'avis. Il vit au jour le jour, ne se préoccupe pas du lendemain. Il dit les choses clairement, sans se soucier des conséquences que cela peut entraîner. La violence, ça le connaît. Il baigne dedans depuis qu'il est petit, et défigurer quelqu'un ne le dérange pas tant que ça. Le manque de compassion peut aussi lui faire défaut...

POINT 9 ▷ Sous ses airs de battant, sous son cœur qui s'est endurci au fil du temps, se cache quelqu'un de sensible. Son éducation à l'arrache n'a pas arrangé les choses, loin de là. Jayson s'est laissé dériver, emportant dans son courant un bon nombre d'admiratrices. Mais il ne regarde jamais en arrière. Le présent, toujours concentré sur le présent.

POINT 10 ▷ Jayson a décidé de quitter sa ville natale, Détroit, pour rejoindre l'Angleterre et Bristol. Effectivement, il se doit de retrouver quelqu'un là bas, obtenir des explications. Et puis, il donnerait tout pour la revoir. Elle, son sourire, son corps. Elle hante ses rêves, il ne peut pas l'oublier, et ne le pourra sans doute jamais
© Gasmask


Dernière édition par Jayson E. Hills le Sam 30 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptySam 30 Aoû - 23:28

JAMIE T. PRESCOTT - my lover

Ils se sont rencontrés grâce à Brandon, il y a plus d'un an. C'était l'amour fou. Du moins, ça l'était pour Jayson. Il ne la voulait que pour lui, et pour lui seul. Elle était sa drogue, son besoin, il avait besoin d'elle. Et puis, elle est partie, ne lui laissant qu'un mot à son réveil, s'excusant. Mais Jayson ne peut pas s'arrête là. Il l'aime, et c'est plus fort que lui. C'est la première fois que ses sentiments sont confus.


AVALON STEERFORTH - traqueuse

Après une transaction faite sur le compte d'un homme riche, Jayson a été traqué par cette jeune demoiselle, Avalon. Étrangement, elle a préféré le couvrir que de tout révéler à son père, allant même jusqu'à mentir et déclarer que ces dépenses étaient de sa faute. Jayson n'a pas la moindre idée de qui elle est, et de pourquoi elle a fait ça.


SIAM A. O'NEIL - conquête

Siam et Jayson se sont rencontrés lors d'une soirée dans laquelle il s'incrustait, comme toujours à Bristol, ne connaissant personne à part Jamie et Brandon, avec lesquels il n'entretient pas de très bonnes relations. Siam est une autre fille dans son lit, rien de plus, même si ils aiment bien s'amuser ensemble.


R.J MILO HALSTEAD - special sexfriend

Ils se sont rencontrés à Détroit, il y a environ un an. Précisément, le jour même où Jamie est partie, laissant Jayson seul. Désespéré et triste, il n'a rien trouvé de mieux à faire que coucher avec la première fille venue, Milo. Ils ont continué à se voir quelques mois à Détroit, et lorsque Jayson est parti à Bristol retrouver Jamie, il a retrouvé Milo avec étonnement. Ils sont très proches, et Milo essaye même de reformer le couple Jamie/Jayson.


SYDNEY PETERS - my old friend

Sydney et lui se sont connus il y a pas mal de temps, à Détroit, encore au lycée. Tous deux faisaient ensemble les pires conneries du monde sans jamais se faire chopper, c'était le paradis. Ils se sont retrouvés à Bristol quelques années plus tard, mais Sydney n'est plus la même. Jayson, aujourd'hui, tente de la faire s'éclater à nouveau, comme au bon vieux temps.



Dernière édition par Jayson E. Hills le Dim 7 Sep - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptySam 30 Aoû - 23:29

+2, à vouuus there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 1:52

there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 10:01

Je ne t'oublie pas, surtout toi there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 1003453391
On le fait quand ce rp there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 924642617 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 17:25

un lien m'intéresse bien, mais côté idées, je sèche. there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 288687308  (c'est pas tous les jours que les idées de liens type groupe d'enfance fusent there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 366781642 ) Arrow 

t'as besoin de quoii ? there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 17:36

Ah non mais, notre groupe d'enfance est exceptionnel, jamais aucun lien ne pourra l'atteindre Cool .

Bref, pour Jaysonet et Castiel there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 1617085225 . Déjà, Jayson vient d'arriver de Détroit il y a peu de temps, disons six mois. Donc il ne connaît personne à Bristol, sauf bien sûr Jamie et Brandon. Et puis c'est pas le genre de gars qui va vers les gens, c'est un bon solitaire. Mais Castiel et lui auraient pu se rencontrer d'une certaine manière, et il serait sa seule connaissance ( en dehors de Jamie et Don' ) à Bristol ? Par contre, il faut trouver un truc original, parce que Jays aborde pas les gens dans la rue pour se faire des potes there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 20:30

there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 20:33

Of course ♥ Dis moi, de quoi as-tu besoin ? Parle moi un peu de Sole ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 20:51

sur elle:
sinon je viens en totale touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 21:39

J'aaaaime there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 4205929361
J'ai vu qu'ils avaient un petit talent en commun, l'informatique there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 924642617
Après le fait qu'elle soit garçon manquée, ça pourrait beaucoup plaire à Jayson.
Et j'ai vraiment pas d'idée de rencontre sinon, je cherche, et de ton côté there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 791686945 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 22:08

c'quoi ton lien avec Brandon ? 

sinon ouais, donc faudrait trouver une idée de rencontre qui déchire there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 1617085225  j'vais réfléchir puis on se redis ça quand on a trouvé ? there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 2893858459  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 22:16

J'veux there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyDim 31 Aoû - 22:26

Castiel ; Brandon, je l'ai connu à Détroit, on bossait ensemble. C'est lui qui m'a présenté Jamie, donc on était super bons potes. Et on a dit ( mais je sais pas si on l'a confirmé there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 1881463262 ) qu'après le départ de Jamie, Jayson a voulu se consoler et s'est pris une copine, que Don' s'est tapé pendant qu'ils étaient " ensemble ". Du coup il l'a mal pris, et sont en friod there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 288687308 il me semble que c'est ça there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 1881463262 . Pas de soucis ♥️

Bj ; Ouiii ♥️ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyLun 1 Sep - 11:04

Jayson E. Hills a écrit:
J'aaaaime there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 4205929361
J'ai vu qu'ils avaient un petit talent en commun, l'informatique there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 924642617
Après le fait qu'elle soit garçon manquée, ça pourrait beaucoup plaire à Jayson.
Et j'ai vraiment pas d'idée de rencontre sinon, je cherche, et de ton côté there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 791686945 ?

pour la rencontre.... je sais pas, c'est quoi le boulot de jayson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills EmptyLun 1 Sep - 16:41

Jayson bosse à son compte, il trafique des cartes bleues et est pirate informatique. C'est le roi pour tout ça there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty
MessageSujet: Re: there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills   there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's a beautiful storm in your eyes. - jayson esteban hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not the only one. + Jayson Esteban Hills.
» love is friendship that has caught fire. - Jayson Hills
» just a storm
» # sevan storm
» formspring.me/storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: