AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 16:58

eliott "nash" o'callaghan
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ nash est dealeur, et par la même occasion, un véritable drogué. dès lors qu'il a plongé dans cette connerie, il n'a jamais su s'en sortir. généralement, la drogue, il la fume. et de tout et n'importe quoi. cigarettes, pétards, il est un véritable expert. ce n'est pas pour rien qu'il en vend, après tout. il se fait pas mal de tune grâce à ça, étant un dealeur plutôt connu de la ville. ça lui permet de vivre, même si ce n'est pas le grand luxe. il peut dormir et manger légalement, pour une fois. POINT 2 ▷ nash cache un secret. bien plus lourd que celui de son prénom, par exemple. un secret dont personne dans son entourage, hormis ses parents évidement, est au courant. son petit frère, âgé d'une quinzaine d'années, a fait une tentative de suicide, il y a un peu moins d'un an. depuis, il est interné dans un centre, une sorte de cure. nash déteste ce lieu. ça pue comme si les patients étaient déjà morts. et pourtant, il s'y rend tous les jours, ou presque. il a failli perdre ce gamin une fois. ma question qu'une telle frayeur recommence. parce qu'asher, c'est plus que son frangin. une partie de son âme, son double. il y tient plus qu'à la prunelles de ses yeux, te c'est la seule personne qui a tout son respect, toute sa tendresse, toute sa patience. POINT 3 ▷ nash est un connard. avec les filles, avec ses parents irresponsables, avec ses clients, avec tout le monde. il se fout de ce qu'on pense de lui, il se fout de l'effet qu'il peut produire. c'est un connard et il n'hésite pas à blesser, manipuler ou menacer les gens. avec les filles, c'est pareil. il va à droite, il va à gauche, sans jamais s'arrêter, quitte à briser des cœurs. c'est son plaisir avant tout. POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ il l'écrit lorsqu'il le faut, ne le dit jamais. personne ne le sait. puis, faut avouer que eliott, c'est carrément un prénom de chien. alors, c'est nash. personne ne sait pourquoi, personne ne le saura jamais. c'est nash, et rien d'autre. NOM ▷ o'callaghan. rien d'extraordinaire. lui, il ne le dit même pas. c'est le genre de chose qui ne se dit pas, mais qui se crache par terre tel un vulgaire chewing-gum. ÂGE ▷ vingt-trois ans. SURNOM ▷ nash, c'est déjà un surnom. ORIGINES ▷ anglais, il parait. STATUT CIVIL ▷ indéfinissable. MÉTIER/ÉTUDES ▷ dealeur. il deal parce que la drogue, y a rien de mieux pour se faire de la tune. rien de plus addictif, rien de plus rentable. rien de plus illégal. ORIENTATION SEXUELLE ▷ nash il aime les femmes. un peu trop même. hétérosexuel jusqu'au bout des doigts. CARACTÈRE ▷ joueur, manipulateur, irrespectueux, loyal, arrogant, protecteur. GROUPE ▷ fantasia.
 pseudo alias prénom

ÂGE ▷ quinze ans depuis peu. SEXE ▷ femme, ohhh femme. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1034520638  PRÉSENCE ▷ assez souvent pour vous faire chier. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4153354820  NIVEAU RP ▷ wow, eum... j'compte en nombre de mots, pas de lignes. souvent, ça tourne entre 800 et 1000 mots, mes rps. j'pense. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ j'aime tout moi ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4153354820 les trucs cul-cul et les trucs tordus, les trucs poétiques et les trucs absolument pas pratiques. les trucs chiants, les trucs marrants. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4153354820 j'aime bien quand ça rime, aussi. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ sur le top-site de bazzart, j'crois. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 337664734  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ plutôt pas mal, sinon j'serais pas là  ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 366781642 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario de siam. CÉLÉBRITÉ ▷ robert laby. oui, il est trop canon. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 791686945  UN DERNIER MOT ♥️ nash baise avec toutes les nanas qui passent, sachez le ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4153354820

Code:
<pris>robert laby</pris> ◭ nash o'callaghan
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par Nash O'Callaghan le Sam 30 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 16:59

Parce que j'suis courageuse et que j'pense faire une histoire. Ou du moins, un truc qui y ressemble.

+++ Si certains cherchent des liens avec un dealeur, ma boite à mp vous est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 17:16

Je connaissais pas ton avatar mais il claque vraiment. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4153354820 ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 583886846 ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 924642617
Bienvenue par ici ! ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 111709015 C'est un excellent choix de scénario que tu nous fais ça. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 18:27

Bienvenue parmi les fous ! ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 20:00

T'es putain de perfect !!
Je te remercie beaucoup de tenter mon scénario :brill: je vais surveiller ça de trèèèèès prèèèèèès ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 22:04

Fauve ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3714167885
Je ne connaissais pas ton vava non plus, mais il envoie du lourd. Bienvenue ami dealer ! Trés bon choix de scéna au passage, t'as fais une heureuse. J'ai hâte de lire ta fiche ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1617085225
En tout cas, réserve moi un lien ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 22:11

OUAAAAAAAAAIS, depuis le temps que Siam l'attend, son dealer. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2124793060 C'est clair que tu la rends toute heureuse, toute émoustillée. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2893858459 /zbaff/ Bref, bienvenuuuue ! ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3905897247 Bonne chance pour le reste de ta fiche, t'es canon. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3845856932 " les trucs cul-cul et les trucs tordus, les trucs poétiques et les trucs absolument pas pratiques. les trucs chiants, les trucs marrants. " les rimes, t'as géré. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyJeu 28 Aoû - 22:29

Merci à vous tous pour ces gentils messages, ça fait plaisir, et puis vous êtes tous trop canons. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 924642617 ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2893858459 I love you
Siam ; c'est moi qui te remercie de l'avoir créé, oui ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 791686945
Billie ; wow, quel pseudo ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 791686945 ce sera with pleasure pour le lien I love you
Elizabeth ; kaya la magnifique ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 791686945 j'étais inspirée, pour les rimes ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyVen 29 Aoû - 1:56

Comme disent Nikki, Bjette et Junette, ton perso envoie des déjà du lourd ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3448522082 j'vais donc surveiller ca de très près mon cher collègue ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 924642617 j'dirais donc pas non a un lien ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 366781642
+ ton avatar ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3714167885 + FAUVE ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyVen 29 Aoû - 20:22

+684169 à tout ce que mes camarades là-haut ont dit. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 366781642 Belle gueule qui promet par ici. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3714167885 Bienvenue ! ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptySam 30 Aoû - 5:43

BORDEL, ton avatar. ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2175248874
Bienvenu parmi nous, mon joli.
☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptySam 30 Aoû - 16:37

Et l'avatar choisit est plus que parfait. Hâte de pouvoir l'exploiter en RP ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1221463313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptySam 30 Aoû - 17:06

Merci vous trois, vous êtes adorables. I love you
Siam ; dis comme ça, Nash passerait presque pour de la marchandise ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1881463262 ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptySam 30 Aoû - 18:52

robert ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1617085225 on le voit tellement peu sur le forum alors que ce type est un dieu ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 4205929361 bref gardes moi un bon lien et bienvenue ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyDim 31 Aoû - 10:15

Ton perso gèèère ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 366781642
Y me faut absolument un lien avec Eileen, je le sens ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2893858459
Et bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptyMar 2 Sep - 20:32

allez, hop hop hop, on fini sa fiche ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 1617085225
je veux te voir parmi nous bébé ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2656539503
bienvenue ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. EmptySam 6 Sep - 15:36


Où en es-tu ?

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?


Je t'interdis d'abandonner ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty
MessageSujet: Re: ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.   ☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ tu s'ras damné, condamné, étendu sur la chaussée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: