AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ELIZA • saute-moi au cou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyMar 26 Aoû - 13:49

eliza "lily" dawkins
TOUCHE-MOI

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Eliza n'a jamais connu son père qui les a abandonnées, elle et sa mère quand elle est née. b>POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ écrire ici NOM ▷ écrire ici ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ▷ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▷ écrire ici CARACTÈRE ▷ écrire ici 3 qualités + 3 défauts GROUPE ▷ écrire ici
 pseudo alias prénom

ÂGE ▷texte texte SEXE ▷ texte texte PRÉSENCE ▷ texte NIVEAU RP ▷ texte texte TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ texte texte OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ texte texte COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ texte  texte SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) texte texte CÉLÉBRITÉ ▷ texte texte UN DERNIER MOT ♥ ▷ texte texte

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par Eliza Dawkins le Mar 26 Aoû - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyMar 26 Aoû - 13:49

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyMar 26 Aoû - 17:56

bienvenuuue! ELIZA • saute-moi au cou. 2124793060
rare les persos de cet âge par ici, mais j'espère que tu t'amuseras et te plairas parmi nous ELIZA • saute-moi au cou. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyMar 26 Aoû - 18:39

CHARLIZEEE WOUUUUAH LE CHOIX DE MALADE. ELIZA • saute-moi au cou. 2175248874 ELIZA • saute-moi au cou. 2124793060 Bienvenue ici, et garde-moi un lien au chaud. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyMar 26 Aoû - 20:36

CHARLIZEEE. ELIZA • saute-moi au cou. 4205929361 Épouse moi !! ELIZA • saute-moi au cou. 2124793060 ELIZA • saute-moi au cou. 2893858459 ELIZA • saute-moi au cou. 891098728 ELIZA • saute-moi au cou. 924642617 Avatar trop perfect, pour un perso qui s'annonce pire que perfect. ELIZA • saute-moi au cou. 3845856932 J'ai hâte d'en savoir plus, et.. je VEUX un lien ! ELIZA • saute-moi au cou. 1617085225
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyMer 27 Aoû - 11:53

bienvenue ELIZA • saute-moi au cou. 2124793060 ELIZA • saute-moi au cou. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyMer 27 Aoû - 19:34

Ouh, la jolie blonde. ELIZA • saute-moi au cou. 2124793060 ELIZA • saute-moi au cou. 1617085225 J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Lily. ELIZA • saute-moi au cou. 288687308 Tu me gardes un lien au chaud ? ELIZA • saute-moi au cou. 3845856932 Et bienvenue ! ELIZA • saute-moi au cou. 111709015 ELIZA • saute-moi au cou. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyJeu 28 Aoû - 13:13

Bienvenuuuue parmi nous ELIZA • saute-moi au cou. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptySam 30 Aoû - 5:41

Bienvenue parmi nous, mon chou. Bonne chance pour le reste de ta fiche. ELIZA • saute-moi au cou. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptySam 30 Aoû - 18:53

bienvenue sur le forum ELIZA • saute-moi au cou. 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptySam 30 Aoû - 21:29

Welcome ELIZA • saute-moi au cou. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptyDim 31 Aoû - 9:41

OWI UNE COUGAR /PAN/
Mon Cody va être trop content ELIZA • saute-moi au cou. 2124793060
Bienvenue ici ELIZA • saute-moi au cou. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. EmptySam 6 Sep - 15:36


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIZA • saute-moi au cou. Empty
MessageSujet: Re: ELIZA • saute-moi au cou.   ELIZA • saute-moi au cou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZA • saute-moi au cou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: