AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation de cartons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation de cartons  Empty
MessageSujet: Préparation de cartons    Préparation de cartons  EmptyLun 25 Aoû - 13:08

    PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Fizzy P. Walker
    RAISON DE L'ABSENCE : Alors je déménage à Lyon pour mes études ( pour ceux qui le savent pas encore ) et donc je dois faire mes cartons et je ne sais pas encore quand j'aurai internet dans mon appartement Rolling Eyes (ouais ça craint.)
    DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : 29/08
    DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Quand j'aurai internet les poulets Préparation de cartons  2428249153
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'vous aime, faite pleins de bêtises mais pas trop sans moi. Amusez vous mais pas trop sans moi non plus. ( je veux un volontaire pour me faire un résumé de tout ce que j'ai loupé ). Surveillez tous les autres Walker et voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Préparation de cartons  2176505670 I love you Préparation de cartons  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de cartons  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de cartons    Préparation de cartons  EmptyLun 25 Aoû - 15:48

Léa Préparation de cartons  791686945 Préparation de cartons  2428249153
Bon déménagement à toi, moi qui suis en pleine préparation psychologique pour mon passage à Paris, je te comprends Préparation de cartons  2774444739 Bon courage ma poule, et à très vite, tu vas nous manquer Préparation de cartons  791686945 Préparation de cartons  2428249153 Préparation de cartons  583886846

P.S. : je veillerai sur ta famille, Walker. Tu peux mourir en paix Préparation de cartons  1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de cartons  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de cartons    Préparation de cartons  EmptyLun 25 Aoû - 16:01

    BON COURAGE LEA I love you
    T'en fais pas, on sera bien sage en ton absence Préparation de cartons  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de cartons  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de cartons    Préparation de cartons  EmptyLun 25 Aoû - 16:39

Bon cartons et bon couraaage Préparation de cartons  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de cartons  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de cartons    Préparation de cartons  EmptyLun 25 Aoû - 21:52

haaan, pile quand je reviens Préparation de cartons  1722932523 
Bon courage chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de cartons  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de cartons    Préparation de cartons  EmptyMer 27 Aoû - 11:12

merci mes amouuurs Préparation de cartons  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de cartons  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de cartons    Préparation de cartons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: