AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 seconde chance. ▬ india

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyJeu 21 Aoû - 21:55

india norah roseburry
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
   
PRÉNOMS ▷ India, Norah. NOM ▷ Roseburry. ÂGE ▷ 18 ans. SURNOM ▷ Indy ORIGINES ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ Douce, réservée, un peu fleur bleue, jalouse, possessive, fêtarde. GROUPE ▷ écrire ici
   
 soul.mate alias prénom

   ÂGE ▷toujours le même. SEXE ▷ 7j/7 PRÉSENCE ▷ également. NIVEAU RP ▷ à toi de juger. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ casse-tête. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ je sais plus. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ toujours aussi parfait. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé, peut-être pré-lien. CÉLÉBRITÉ ▷ Cora Keegan UN DERNIER MOT ♥ ▷ j'ai faim.

   
Code:
<pris>cora keegan</pris> ◭ india roseburry


Dernière édition par India Roseburry le Ven 22 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyJeu 21 Aoû - 22:24

YOUUUUH REBIENVENUE I love you seconde chance. ▬ india 2774444739 seconde chance. ▬ india 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

ton avatar me donne envie de.. faire des choses pas très catholiques, réserve-moi un lien seconde chance. ▬ india 4153354820
et rebienvenue par ici, tu connais la maison seconde chance. ▬ india 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

Salut poupée, tu viens souvent ici? seconde chance. ▬ india 2656539503 /SBAFF/

Non sérieux, (re) bienvenue à toi seconde chance. ▬ india 1881463262 et ton personnage qui fait déjà rêver. seconde chance. ▬ india 4205929361 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, jolie blonde garde-moi un lien au chaud. seconde chance. ▬ india 2428249153 seconde chance. ▬ india 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyDim 24 Aoû - 20:29

india, ce prénom me fait toujours autant rêver seconde chance. ▬ india 51384269 seconde chance. ▬ india 4205929361 seconde chance. ▬ india 1617085225
(re)bienvenue & bon courage pour ta fiche ! seconde chance. ▬ india 791686945 seconde chance. ▬ india 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyLun 25 Aoû - 21:55

rebienvenue ! seconde chance. ▬ india 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyMar 26 Aoû - 19:59

Cora, c'est la femme de ma vie, j'te parle plus si j'ai pas un lien de ouf avec elle. seconde chance. ▬ india 2064955272 seconde chance. ▬ india 1881463262
Rebienvenue ! I love you seconde chance. ▬ india 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyMer 27 Aoû - 19:36

Cora est canon. seconde chance. ▬ india 924642617 Re-bienvenue ! seconde chance. ▬ india 111709015 seconde chance. ▬ india 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptySam 30 Aoû - 5:50

Re-bienvenue ma poule. seconde chance. ▬ india 4133506873
J'ai bien hâte de voir quel perso de malade tu nous réserve. *Pour pas changer quoi. seconde chance. ▬ india 3845856932* Et au passage, excellent choix d'avatar, Cora est une bombe. seconde chance. ▬ india 2656539503 je fantasme là.
Je veux un lien moi aussi. seconde chance. ▬ india 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptySam 30 Aoû - 13:07

Oh, India, la petite India seconde chance. ▬ india 791686945
re-bienvenue bébé chou seconde chance. ▬ india 2124793060 je sais que tu arriveras au bout de cette fiche sans problème aussi j'vais pas m'étendre en encouragements stérils, je sais bien ce que tu vaux seconde chance. ▬ india 1881463262 alleeeeez j'vais revenir souvent me tenir au jus de ce que deviens cette petite mademoiselle seconde chance. ▬ india 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptySam 30 Aoû - 13:11


Où en es-tu ?

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?


seconde chance. ▬ india 791686945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptySam 30 Aoû - 21:27

Re-bienvenue ma caille seconde chance. ▬ india 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyDim 31 Aoû - 9:40

Cora c'est trop une bonne seconde chance. ▬ india 2893858459
Allez, viens finir ta fiche et fais-la bisexuelle seconde chance. ▬ india 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india EmptyDim 31 Aoû - 15:52

j'suis là ! seconde chance. ▬ india 4133506873 oui, oui, je garde india, je finis bientôt ma fiche. seconde chance. ▬ india 2893858459
merci à tous, je vous garde des liens au chaud. seconde chance. ▬ india 2124793060seconde chance. ▬ india 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde chance. ▬ india Empty
MessageSujet: Re: seconde chance. ▬ india   seconde chance. ▬ india Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde chance. ▬ india
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS BRISTOL ✤ the queen. (seconde partie)
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: