AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] EmptyJeu 21 Aoû - 20:03

CORALIANNE "CORA" EVELYNN
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Je suis née prématurée, ouais j'en avais marre de ne rien voir de l'extérieur, du coup je suis née avec trois mois d'avance, et j'en ai fait baver à mes parents déjà si petite POINT 2 ▷ Je n'ai pas eu de chance enfant, j'étais boulotte, je portais des robes larges qui n'arrangeaient rien et surtout j'étais myope. J'étais victime de moqueries de la part de mes camarades, et je peux vous dire que ça fait mal même pour une enfant et que cela vous marque à vie POINT 3 ▷ Mon père était un alcoolique sévère, je me prenais souvent des roustes quand l'alcool l'avait bien imbibé, et j'en ai jamais parlé à personne POINT 4 ▷ Quel bonheur d'apprendre que ses parents divorcent, mais moins quand tu apprends qu'il faut que tu choisisses entre l'Ecosse et l'Irlande enfin surtout entre ton père et ta mère, et bien j'ai choisi ma mère j'avais onze ans POINT 5 ▷J'ai perdu du poids, beaucoup de poids et ma mère m'a offert une opération pour les yeux, je suis mince et j'ai une vue extraordinaire POINT 6 ▷ on peut dire que j'ai deux personnalités, la jeune femme studieuse et à fond dans ses études alors que le soir je suis Barmaid et chanteuse dans ce même bar, je suis une personne double face étrange non?  POINT 7 ▷ j'ai parfois des soucis psychologique, je fais des crises d'angoisse, ce n'est pas toujours beau à voir  POINT 8 ▷ Je suis une personne très rancunière, je pardonne très difficilement selon l'importance de la trahison, mais j'aime aussi prendre ma revanche , cela me permet de me sentir mieux  POINT 9 ▷ La manipulation fait aussi partie de mes cordes, disons que cela sert bien quand on a envie de quelque chose non?  POINT 10 ▷ Depuis ma tendre enfance, je refuse de me confier aux autres, la souffrance m'a forgé une carapace, et bon courage à la personne qui réussira à la briser
PRÉNOMS ▷ Coralianne , mes parents on fait fort pour le coup je trouve NOM ▷ Evelynn GE ▷ vingt et un ans et toutes mes dents, si si xDSURNOM ▷ Cora, plus court et plus pratique ORIGINES ▷ Anglo-américaine, beau mélange non? Dites oui pour me faire plaisir STATUT CIVIL ▷ célibataire  MÉTIER/ÉTUDES ▷ de petites études pour devenir avocate mais bosse comme Barmaid pour se faire de la tune. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro pure et dure CARACTÈRE ▷ à l'écoute, sociable, patiente + rancunière , impulsive , manipulatrice GROUPE ▷ Fantasia
 Sweetheart alias Delou

GE ▷il n'a pas changé en trois semaines SEXE ▷ tout le temps PRÉSENCE ▷ autant que possible NIVEAU RP ▷ Je laisse les autres en juger TYPE DE LIEN FAVORIS ▷  j'aime tout du positif au plus ambiguOÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ j'y suis déjà COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ je l'aime toujours autant :p SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Scénario : ICICÉLÉBRITÉ ▷ Taylor Hot Momsen UN DERNIER MOT ♥ ▷ Petit poneyyy, petit poneyyy tu es tout gris et tout petit petit poneeeey ♫
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>Taylor Momsen</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t3119-f-taylor-momsen-poursuit-of-happiness]Coralianne " Cora" Evelynn[/url]


Dernière édition par Coralianne "Cora" Evelynn le Ven 22 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] EmptyJeu 21 Aoû - 21:11

J'en connais un qui va être heureux ! Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2893858459
Re-Welcome Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

Re-bienvenuuuue Delou I love you Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2774444739 Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

raaah, ce prénom, ce vava Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2175248874 
rebienvenue par ici Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] EmptyJeu 21 Aoû - 23:28

    * Ewen J. Walker la baise Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 583886846

    (commentaire inutile et inintéressant Arrow)

    Non plus sérieusement, merci milles fois de l'avoir pris I love you
    Si t'as la moindre question j'suis là pour toi ma Delote Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] EmptyVen 22 Aoû - 14:52

Merci beaucoup pour votre accueil

Oooh Ewen tu vas me faire rougir  Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2175248874 Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] 2175248874 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] EmptySam 23 Aoû - 10:47


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Inutile de te dire que je t'aime et que j'aime ce que tu as écris hein ? I love you
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]   Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora > I'm not an Angel , I'm a demon [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cora > Par ici les amis
» Pixie . Titre en cours
» (F) CORA KEEGAN + picture of love.
» (orion) i can't drown my demon, they know how to swim.
» (orion) i can't drown my demon, they know how to swim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: