|
| Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mer 20 Aoû - 21:36 | |
| +1
Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Mer 20 Aoû - 21:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mer 20 Aoû - 21:43 | |
| +2
Kyle J. Owens: Pote, ex, ambigu. Conner C. Cox: Amour, compliqué. Syndey Peters: Meilleure amie. Killian Applebite: Connard #1. Fizzy Walker: Ancienne inséparable, amie, quatuor d'enfance
Jade Stephens: Le diable s'habille en prada. Imogen Owens: Complexe. Elizabeth Stonem: On est pas si différente au fond. B-J Thompson: Amitié à double sens. Cody Nguyen: Ancien sex-friend, compliqué. Siam O'neil: Garder vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus. Castiel Hunter: Ami de longue date, quatuor d'enfance
Chuck Simpson: Cousine. Jay Harper: Connard de service. Chad C. Cox: Emmerdeur, coloc. Solenn Ambroise: Quatuor d'enfance.
Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Mer 3 Sep - 19:41, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Sam 30 Aoû - 18:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mar 2 Sep - 17:53 | |
| *Mode Bunny* Une idée, une envie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mar 2 Sep - 18:15 | |
| Et Solenn en amie de longue date, pour le quatuor d'enfance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mer 3 Sep - 16:03 | |
| Andy n'a jamais rencontré Bunny mais il a beaucoup entendu parler d'elle. Par principe, il ne l'aime pas mais faudrait quand même trouver un lien élaboré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mer 3 Sep - 17:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mer 3 Sep - 19:25 | |
| comment as-tu pu oublié ton cher coloc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mer 3 Sep - 19:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Lun 8 Sep - 18:44 | |
| *mode bunny* Bien sûr? Une idée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Lun 8 Sep - 18:47 | |
| Andy est grave à cheval sur les principes : les potes avant les meufs, la famille avant tout, etc. Il est peut être pas doué avec les sentiments et tout, mais il sait au moins qu'il veut pas perdre ses potes. J'imagine bien un soir où Andy a dragué Bunny puis quand elle lui a dit son prénom, il l'a pointé du doigt en criant « SORCIÈRE ! » avant de se barrer en courant. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. Mar 9 Sep - 19:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. | |
| |
| | | | Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue. | |
|