AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (e.b) pain is a worthless emotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 0:41

evan "stan" blackford
EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Il collectionne les flacons de parfums vides POINT 2 ▷ Il n'est jamais vraiment tombé amoureux POINT 3 ▷ Adore l'art et l'écriture, il conserve ses lettres et des journaux intimes POINT 4 ▷ A un humour assez noir, morbide que les gens ont parfois du mal à saisir POINT 5 ▷ Sarcastique et cynique de nature POINT 6 ▷ Adore les chats, les phoques et les autruches POINT 7 ▷ Ne parle jamais de son passé et s'il doit y venir il sait quoi inventer comme vie POINT 8 ▷ Blesser les gens n'est pas dans sa nature mais s'il lui faut quelque chose il ne reculera devant rien n'y personne POINT 9 ▷ Excellent menteur, il sait cacher les choses et si elles sont découvertes c'est uniquement parce qu'il le voulait. Il aime donner l'impression que ses ennemis ont une longueur d'avance sur lui POINT 10 ▷ Accroc à la cigarette et au sexe, il est également persuadé d'avoir un don en lien avec sa religion vaudou qui l'a bercé depuis tout petit en Nouvelle-Orléans
PRÉNOMS ▷ evan NOM ▷ blackford ÂGE ▷ dix-sept ans SURNOM ▷ stan ORIGINES ▷ amérindiennes STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ lycéen ORIENTATION SEXUELLE ▷ gay CARACTÈRE ▷ menteur - franc - sarcastique - loyal - désinvolte - sérieux GROUPE ▷ fantasia
 pseudo alias prénom

ÂGE ▷ Bientôt 18 piges SEXE ▷ Mâle  Cool  PRÉSENCE ▷ 7j/7 en vacances, et au moins 3j/7 en période de cours NIVEAU RP ▷ Tout dépend de la réponse que j'ai, mais en général je tourne autour des 800 mots TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Hot  (e.b) pain is a worthless emotion 337664734 et frienemy  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ M'en rappel plus  (e.b) pain is a worthless emotion 2515540105  je stalk depuis quelques temps déjà ce forum COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Génial  (e.b) pain is a worthless emotion 1617085225  sinon je m'y serais pas inscris x) SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Tyler hot Posey UN DERNIER MOT ♥️ BALENCIAGA *AHS fan*

Code:
<pris>tyler posey</pris> ◭ evan blackford


Dernière édition par Evan Blackford le Jeu 21 Aoû - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 0:42


ultraviolence
FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE
i can hear violence ▷ Oscar Wilde a dit que l'homme grandit, mais il ne devient pas bon pour autant. Pour ma part, je trouve que cette phrase est beaucoup trop légère pour décrire la chose et surtout limitée. Imaginez une personne qui naît dans une famille aimante, aisée et ouverte d'esprit. Plus les années passeront, plus il grandira et il sera entouré d'un environnement saint et il n'y a donc pas de raisons pour que la personne ne devienne pas une bonne personne. Imaginez en revanche une famille qui galère dans la société, sur les nerfs et égoïstes, des clichés comme les parents adoptifs de Causette des Misérables. Je prend un exemple extrême mais qui est fort rependu quand on prend le temps d'y réfléchir. Cette personne qui naît dans cet environnement là se trouvera directement posée sur une pente glissante et il devra se battre pour au moins avoir la chance de bien vivre. Pour ce qui est de sa bonté, c'est bien différent. Tout ça pour dire, que si j'avais été Oscar Wilde, j'aurais dis que l'homme grandit, mais il ne devient bon seulement si c'est qu'il désire le plus au monde.

J'avais six ans lorsque mon frère est décédé d'une overdose. J'étais trop petit pour comprendre de quel façon il venait de mourir donc mes parents se sont contentés de me dire qu'il c'était endormi pour toujours. Ce que mes parents n'avaient pas remarqués, c'est que je m'étais endormi en même temps que lui, pour parler avec leurs mots. A partir de ce moment là mes parents aimants ont décidé d'être plus présents que jamais et malgré leur deuil ont décidé qu'il était mieux pour nous trois de quitter la ville. Ce n'est qu'au bout de deux ans que cela c'est produit, deux ans pour laisser à ma mère le temps de finir son deuil et où nous avons quitté le Quartier Français de la Nouvelle-Orléans pour Londres. J'avais huit ans, j'étais encore jeune pour comprendre que ce ça signifiait de mourir, de faire le deuil. Pourtant déjà à huit ans j'avais l'impression d'être plus intelligent, de comprendre plus de choses sur la mort que les adultes. Et pour cause, je n'ai jamais pleuré mon frère parce que je savais que d'un côté, c'est ce qu'il voulait « mourir jeune, c'est l'immortalité ». Et à huit j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire : il allait rester le même, un adolescent de dix-sept ans, joyeux et blagueur qui n'allaient pas changer et laisserait dans nos esprits la marque de la personne qu'il était jusqu'à ses dix-sept ans.

Avec le temps, mes parents ont enfin vus que sa mort m'avait affecté, ils ne comprenaient pas pourquoi je n'étais pas comme les autres garçons de mon âge et ils ont vite mis cela sur le compte du lien que j'entretenais avec mon frère qui fut brutalement rompu. J'étais distant. Je ne me mêlais pas aux autres et je me fichais de ce qu'ils pouvaient dire sur moi. J'ai du voir un psychologue pour me sortir de cette histoire, j'ai vite compris qu'il ne me lasserait pas en paix tant que je ne serais pas remis d’aplomb... Du moins tant qu'il ne le penserait pas. J'ai du  mettre à profit mes talents de comédien afin de donner l'impression d'être comme tout le monde. Je détestais ça, me fondre dans la masse comme un mouton, mais c'était ça ou passer plusieurs heures par semaines à raconter ma vie à un inconnu qui j'étais persuadé, attendait seulement de pouvoir me tripoter. Mais avec le temps, j'y suis arrivé. Ça a duré une année, une année à être quelqu'un que je n'étais pas, créant un autre moi juste pour rassurer mes parents. J'avais refusé, je ne voulais pas mais en y réfléchissant je devais le faire, pour mes parents. Ils avaient perdus de façon rapide leur fils, je ne pouvais pas me permettre de les laisser voir leur second fils disparaître lentement. Donc, à quatorze ans j'ai enfin pu passer mon temps libre comme je l'entendais du moment que devant mes parents, je souriais, racontai mes journées de cours en feignant que j'allais jouer au basket avec des amis. Au lieu de ça, j'allais m'envoyer en l'air avec n'importe qui du moment qu'il était bien foutu. En parlant de ça, lorsque je me suis rendu compte que j'étais gay ça m'est un peu passé au dessus de la tête. J'aimai sucer des queues et défoncer d'autres gars, ça s'arrêtait là, pas la peine d'en faire un sujet de philosophie intense. En cours aussi je devais dans la majorité du temps porter ce masque, les professeurs était au courant de mon passé et la psychologue m'avait à l’œil. Mais dans le dos de toutes ces personnes, caché, je vivais ; du moins c'était ça vivre pour moi. En réalité, pour moi vivre, c'était faire le vide pour me détacher du monde dans lequel je vivais. C'est là qu'il m'arrivait de parler avec mon frère en lui révélant la chance qu'il avait de pouvoir faire ce qu'il voulait maintenant, sans qu'une personne le freine à l'obligeant à être quelqu'un.

Quand j'ai eu quinze ans, un nouveau drame se produisit. Un incendie, mes parents sont morts sans avoir pu s'échapper de la maison. J'ai survécu, me retrouvant orphelin et fut rapidement mis sous examen. Les chercheurs ont finit par me rendre coupable non seulement d'avoir mis le feu à notre maison, mais aussi d'avoir fait en sorte de bloquer toutes les issus pour empêcher mes parents de sortir. C'était un véritable cauchemar... Mais vous savez quoi ? Je n'ai pas non plus pleurer ou éprouver une marque de compassion pour mes parents puisque dans ma tête, mourir c'était vivre. Peut être que mon côté antipathique n'as pas arrangé mon dossier, mais mes parents n'étaient plus là et ils étaient la seule raison pour laquelle je faisais des efforts. Maintenant, pour qui est ce que j'allais faire des efforts ? Personne, c'était hors de question donc on pouvait dire que j'étais insensible, je restais surtout franc et honnête.

On a finit par m'envoyer dans un asile où je suis restée plus longtemps que prévu jusqu'à qu'une famille d’accueil veuille bien de moi à Bristoll ; bien sûre on m'a laissé sortir seulement lorsque les docteurs m'ont estimés guérit de ma schizophrénie. Mais... Entre nous, laissez moi vous dire un secret : j'ai vraiment mis le feu chez moi, et j'ai vraiment bloqué les issus. Et je n'ai pas cherché à dire le contraire. Je suis juste resté silencieux sans le nier et sans pour autant l'avouer.

Une fois guérit j'ai pu prendre une vie comme je le voulais puisque ma nouvelle famille d’accueil était assez compréhensible et  habituée aux problèmes pour voir que je ne voulais pas être comme les psychologues voulaient que je sois. J'ai pu être moi même pour repartir sur de réelles bonnes bases. Guérit, toujours aussi franc, renfermé et insensible. Volage, observateur et spectateur de cette funeste spirale, de ce cercle vicieux qu'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 1:58

Bienvenue à toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 2:57

Merci à toi  (e.b) pain is a worthless emotion 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 5:30

    BIENVENU parmi nous ! I love you

    Tyler Posey (e.b) pain is a worthless emotion 3714167885 Gay (e.b) pain is a worthless emotion 3714167885 Le groupe (e.b) pain is a worthless emotion 3714167885 Tu veux ma mort ? (e.b) pain is a worthless emotion 4205929361 (En plus t'es un mec irl (e.b) pain is a worthless emotion 2175248874 on va bien s'entendre toi et moi (e.b) pain is a worthless emotion 2656539503)
    T'as intérêt à me garder des liens pour mes trois comptes (e.b) pain is a worthless emotion 583886846

    En tout cas, si tu as la moindre question, l'équipe administrative du forum se fera un plaisir de t'aider (e.b) pain is a worthless emotion 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 10:05

Merci à toi  (e.b) pain is a worthless emotion 2656539503  et voui j'ai une question: tu t'envoies en l'air le premier soir ? *sbaaaf* T'en fais pas pour les liens  (e.b) pain is a worthless emotion 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 11:01

Welcoooome (e.b) pain is a worthless emotion 2893858459
ça se voit que t'es nouveau (e.b) pain is a worthless emotion 366781642 tout le monde sait que la réponse est OUI! Il s'envoie en l'air le premier soir (e.b) pain is a worthless emotion 1881463262 ( oui oui ce n'est plus un secret )

Sinon moi je suis fan du personnage. Tyler + le pseudo (e.b) pain is a worthless emotion 2124793060 Il à qu'un seul défaut. C'est qu'il est gay (e.b) pain is a worthless emotion 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 11:22

Je l'aime de plus en plus Ewen  (e.b) pain is a worthless emotion 277638789 

Merci à tout en tout cas et merci pour les compliments  (e.b) pain is a worthless emotion 1881463262  il en faut bien des gays quand même  (e.b) pain is a worthless emotion 2893858459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 11:28

welcooooome! (e.b) pain is a worthless emotion 1617085225
excellent choix de pseudo et d'avatar (e.b) pain is a worthless emotion 924642617 
(UN FAN D'AHS ON VA BIEN S'ENTENDRE (e.b) pain is a worthless emotion 2124793060)
bon sinon, garde-moi une place pour un lien (e.b) pain is a worthless emotion 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 12:02

Sacha *-* Je suis désespérément dingue de Marie Laveau Arrow et plus vieux (quel horreur) je serais un Myrtle Snow au masculin Arrow Merci à toi en tout cas et d'acc on s’enverra en l'air se fera un lien. Mon dieu je vais passer pour un pervers Arrow (j'aurais préféré être plus ancien pour que vous le découvriez (e.b) pain is a worthless emotion 366781642)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 12:07

je suis un fan inconditionnel de tout les rôles de jessica lange, evan peters, sarah paulson et emma roberts (pas taper, je sais qu'elle est pas très apprécié (e.b) pain is a worthless emotion 1118859206) (e.b) pain is a worthless emotion 4153354820 
et c'est d'accord pour s'envoyer en l'air aussi (e.b) pain is a worthless emotion 924642617 /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 12:09

Madison est l'un de mes persos favoris de AHS  (e.b) pain is a worthless emotion 924642617 Bref arrêtons de flooder on va se faire taper  (e.b) pain is a worthless emotion 2515540105  on en parlera plus tard, ou par mp  (e.b) pain is a worthless emotion 2656539503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 13:18

On tape personne ici (e.b) pain is a worthless emotion 366781642

BIENVENUE, jeune padawan (e.b) pain is a worthless emotion 4205929361 T'aurais dû le faire bi, pour le plaisir de tous... (e.b) pain is a worthless emotion 791686945 (e.b) pain is a worthless emotion 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 13:20

Je vais taper personne, je veux me taper certaines personnes c'est différent  (e.b) pain is a worthless emotion 3669069390  et nan, j'aime être sadique envers vous jeunes demoiselles  (e.b) pain is a worthless emotion 366781642  Mais merci à toi quand même  (e.b) pain is a worthless emotion 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyMer 20 Aoû - 14:36

POSEY (e.b) pain is a worthless emotion 4205929361

Quel crime de l'avoir fait gay (enfin pas que ça ne lui aille pas, mais c'est du sadisme pour nous, demoiselles en chaleur) (e.b) pain is a worthless emotion 1881463262

Tu me vends déjà beaucoup de rêve avec ce personnage (e.b) pain is a worthless emotion 1617085225

Va forcément falloir se trouver au moins un lien, mais bon j'ai quatre comptes à ton entière disposition (e.b) pain is a worthless emotion 2893858459 (e.b) pain is a worthless emotion 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

Merci merci xD J'aurais pu choisir encore plus bg que Posey estimez vous heureuses les femelles x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion EmptyJeu 21 Aoû - 0:39


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Wouaaaaaouhh.. Un personnage assez spécial.. (e.b) pain is a worthless emotion 791686945 (e.b) pain is a worthless emotion 288687308 Amuse-toi bien parmi nous ! (e.b) pain is a worthless emotion 1617085225 (e.b) pain is a worthless emotion 2428249153 (e.b) pain is a worthless emotion 924642617
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(e.b) pain is a worthless emotion Empty
MessageSujet: Re: (e.b) pain is a worthless emotion   (e.b) pain is a worthless emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(e.b) pain is a worthless emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séquence émotion proposé par Fizzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: