AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   Empty
MessageSujet: (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself    (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   EmptyJeu 7 Aoû - 19:11

taylor o'brien
   big bro'
PRÉNOM ▷ Taylor O'Brien ÂGE ▷ 25 ou 26 ans SURNOM ▷ Ty ou tout simplement Taylor STATUT CIVIL ▷ Célibataire, il ya rien qu'il aime plus que son indépendanceORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle à 100% ORIGINES ▷ AustralienneMÉTIER/ÉTUDES ▷ Étude aux choix, disquaire CARACTÈRE ▷ Drôle, honnête, dragueur, je m'en foutiste, incompréhensible,  bordélique, chiant, coureur de jupon, protecteur, jaloux, arrogant, loyal, blagueur, impulsif, branleur.
   
À savoir: Depuis toujours, Taylor et Bunny sont très proche. + Leur père étant souvent absent, c'était Taylor qui avait le rôle de ''l'homme de la maison.'' + Taylor n'a jamais supporté que Bunny fréquente des mecs. + Il est plus que protecteur envers sa petite soeur, il serait près à tout pour elle. + Bunny a quitté l'Australie à l'âge de 19 ans pour s'installer à Bristol, suite à une énorme dispute avec Taylor. (On en parlera par mp.) + Ce dernier en voulait à Bunny, alors il l'a laissé partir comme ça, sans la retenir, se disant qu'un jour elle allait revenir, mais elle n'est jamais revenue. + Il y a quelques mois, Taylor apprit que Bunny a eu une accident de voiture qui lui a presque coûter la vie. + Dès qu'il apprit cette nouvelle, Taylor fit ses bagages et partit retrouver sa soeur à Bristol.  

bunny o'brien ▷ « Pourquoi tu chiales Bunny ? » « J'chiale pas! » « Arrête de me prendre pour un débile. Pourquoi tu pleures ? Qui sait qui t'as fait pleurer ? C'est Kyle ? Putain, mais t'en as rien à foutre de celui-là. Tu vaux tellement mieux que ce petit merdeux, tu m'entends ? Bunny, t'es jeune, tu trouveras mieux, crois-moi, parce que t'es belle comme une étoile, tu rayonnes comme un soleil et tu vaux tout l'or du monde. Et sinon. Arrête de pleurer sur ma chemise, tu laisses des traces avec ton mascara. Je t'aime, mais cette chemise m'a coûté 500 dollars. »

Taylor et Bunny c'est une grande histoire d'amour fraternelle. Un peu trop fusionnelle. Ils se ressemblent tellement que ça fini toujours pas brûler, exploser pour finalement, se pardonner. Taylor ferait n'importe quoi pour sa petite soeur. Dès la naissance de la blonde, Taylor a pris très à cœur son rôle de grand frère. Bunny c'est son âme soeur, sa huitième merveille. Osez la toucher, la blesser et vous ferez une descente tout droit en enfer. Taylor, c'est un peu le modèle de Bunny. Depuis un moment, Taylor voit bien que quelque chose cloche. Taylor voit bien que Bunny part en vrille, que Bunny fait des conneries, que Bunny a pris rendez-vous avec la folie. Et Taylor n'aime pas ça. Oh non. Il n'aime pas voir sa petite sœur se détruire peu à peu. Se consumer à petit feu. Taylor, il laissera pas crever Bunny. Taylor, il va pas la laisser pourrir sa vie. Taylor il sera toujours là pour sa petite sœur. Ce dernier ferait n'importe quoi pour qu'elle ne perde pas espoir et qu'elle ne sombre pas tête baissée et yeux fermés dans cette sphère infernale qui ne cessera de l'attirer dans tout les dangers qui puissent exister. Taylor, il ne laissera pas Bunny avec ses démons.  Bunny a besoin de Taylor plus que n'importe qui, parce c'est son seul et unique grand frère et il est aussi ce joli petit brin de folie qui lui fait aimer la vie. Parce que Bunny sans Taylor, ce n'est plus rien. Absolument plus rien. Seulement le néant.


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Ven 8 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   Empty
MessageSujet: Re: (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself    (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   EmptyJeu 7 Aoû - 20:31


   coucou les chatons
   
   
L'AVATAR ▷ L'avatar est peu négociable, j'aime bien la gueule de ce mec. Et je trouve qu'il colle bien à l'idée que je m'étais fait de ce personnage, de plus il a une ressemblance avec mon perso. (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   3845856932 Évidement, si sa gueule ne vous reviens pas du tout, il y a moyen de s'arranger. Ne vous gênez pas à me harceler en mp. (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   3314070009

CARACTÈRE ▷ Le caractère est non-négociable. Vis-à-vis le personnage, son caractère est très important. J'ai écris que la base, vous pouvez en rajouter si vous le désirez.

HISTOIRE ET NOM ▷ Le prénom est négociable, j'ai mis Taylor pour les besoins du scénario. Par contre, pour ce qui est de l'histoire et du nom, ils ne sont pas négociable. Ils sont frère et soeur après tout. (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   924642617

LIEN ▷ Je tiens beaucoup à la relation qu'ils ont ensemble, alors ils est non négociable. Le lien fusionnel et fraternel, sérieux, je trouve ça parfait. (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   2124793060

PRÉSENCE ▷ Je ne demande pas une présence de 24h/24, 7j/7, je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du rpg. J'aimerais tout de même une personne présente et motivé, qui n'a pas l'intention de déserté le forum après quelques semaines, car on doit se l'avouer: Un membre fantôme, c'est chiant et décevant. Une à deux réponses par semaine, est suffisant selon moi. (M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself   4153354820

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BENJAMIN EIDEM + weakness part of myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little part of me
» MEC LE PLUS SEXY ✤ they're so hot. (part 1)
» MEC LE PLUS SEXY ✤ they're so hot. (part 2)
» LES PIRES ENNEMIS ✤ fuck you. (part 1)
» LES PIRES ENNEMIS ✤ fuck you. (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: