AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LE LOUP (זאב)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptySam 2 Aoû - 22:58

Zeev Ismaël Benzaqén
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

DÉPRAVATION ▷ Zeev, c’est le résultat de l’union d’un pervers et d’une pute, la conséquence d’une baise sans réelle jouissance. Lui, il n’était pas voulu, non, ni accepté. Sa mère a du faire avec, à défaut de ne plus pouvoir avorter. Zeev, il n’a pas connu l’amour maternel. Il n’a pas ressenti cette chaleur, cette tendresse, ce sentiment de protection, cet amour inconditionnel d’une mère pour son enfant. Zeev, il n’a pas eu de mère. Il n’a eu qu’une coquille vide, un être brisé, une âme à la dérive. Il a eu une pute, une camée. C’était ça, sa douce figure maternelle. Son géniteur, qui n’avait d’ailleurs pas la moindre idée de son existence, lui, il ne l’a pas connu. Pour Zeev, celui qui s’apparentait le plus à un père c’était Ray, alias le grand manitou. C’était le directeur du club de Strip-tease où taffait sa mère. Ray, c’était le big boss et en quelque sorte le mac de sa mère. Zeev, c’était le seul gosse toléré par Ray au club, sans doute parce qu’il était le rejeton de SA pute préférée. Toujours fourré là-bas depuis son plus jeune âge, totalement immergé dans cet univers de dépravation entre : sexe, drogues et fric, le club, c’était devenu sa maison et les employés, sa famille. Les autres putes, qu’il considérait comme ses tantes, le chouchoutaient et le maternaient à la place de sa mère. Traité la plupart du temps comme un petit roi (à part avec sa mère), Zeev pouvait également gouter au revers de la médaille et devenir le souffre douleur.COUILLES EN OR ▷ Zeev, c’est un loup. Que ça soit dans sa vie privée ou dans les affaires, il est un impitoyable. C’est un peu le loup de Wall Street mais dans son domaine, sauf que lui, il est trop intelligent pour se faire prendre ou du moins il le pense. Zeev, il se sent puissant. Les lois, ils les baisent. La société, il l’emmerde. Il s’est fait des couilles en or avec des activités dites « illégales ». Un peu plus jeune, il s’est lancé dans le vol et le trafic de bagnoles de luxes, très vite, il a monté un réseau bien ficelé dont il est à la tête. Ce même réseau lui rapporte aujourd’hui très gros. Zeev a aussi hérité du club de Ray. A l’âge de dix-sept ans (alors que sa mère était morte d’une overdose depuis environ quatre ans), Ray la reconnu comme étant son fils et il lui a tout légué afin qu’à sa mort il reprenne le flambeau. Au décès de Ray, Zeev a décidé de garder le club, se servant de l’établissement pour blanchir l’argent issu de son trafic. SALES TRAVERS ▷ Malgré son intelligence et son esprit calculateur, Zeev, c’est aussi un violent, un colérique, un impulsif et ça depuis son adolescence. Il en vient rapidement aux mains que ça soit l’une de ses putes ou un étranger. D’ailleurs, il a déjà envoyé plusieurs gars à l’hosto, la plupart dans des états critiques et d’autres pour moins grave. Il s’en est toujours bien tiré, évitant les problèmes avec la justice, grâce à pas mal de raisons dont ses techniques de dissuasions. Zeev est très persuasif. Ainsi, il est toujours passé à travers les mailles du filet. Logiquement, il devrait être en taule et pourtant il est libre comme l’air avec un casier aussi vierge que le cul de Marie. SANG SUR LES MAINS ▷ Zeev, il a du sang sur les mains. Il a buté un mec. Il la battu à mort parce que cet enculé avait essayé de lui foutre à l’envers, de le doubler. Bien sûr, il s’est assuré de faire disparaître le corps et que rien ne remonte à lui. Usant même d’un truc vieux comme le monde, en faisant croire à ses proches que sa victime avait simplement quitté le pays en sentant que ça allait mal tourner pour elle. Au final, Zeev ne ressent aucune culpabilité, aucun remords. Pourquoi en ressentirait-il ? Il estime que ce n’est pas de sa faute et que c’est la faute de ce fils de pute. Il l’avait bien cherché. PSYCHOPATHE ? ▷ Zeev, n’est pas un psychopathe. Il n’est pas atteint de cette pathologie, mais sur certains points sa personnalité est proche de celle d’un psychopathe. Zeev, il se rapproche plus d’un pervers narcissique tendant vers un  comportement de psychopathe. Dans cette optique, Zeev est un manipulateur né. Il montre en permanence les côtés les plus flatteurs de sa personnalité. C’est un charmeur. Souvent, c’est pour mieux manipuler et arriver à ses fins. Par exemple, il ne se remet jamais en question. Ce n’est jamais de sa faute, il arrivera tout le temps à accuser autrui, allant même jusqu’à convaincre la personne que c’est de sa faute. Il arrivera à se placer aisément en victime. Toutefois, son comportement peut changer en fonction de la personne en face de lui. Il peut tout à fait montrer son vrai visage devant une personne insignifiante pour lui et dont il n’attend rien. Zeev, aime qu’on le respecte, qu’on l’admire et qu’on le désire, c’est pourquoi il fait tout pour que ça soit le cas. Il est quelque peu sadique sur les bords, et le plus souvent, il entretient des petits jeux malsains avec certaines femmes. Il les rend accrocs, amoureuses, se fait désirer, puis les repousse en rejetant la faute sur elles tout en continuant à entretenir un lien. Petit à petit, s’il pousse le vice, il les détruit psychologiquement et les rend folles. Jeu, dont il tire une certaine jouissance. Zeev affectionne tellement ça que même s’il est hétéro, s’il sent qu’il plait à un homme, il n’hésitera pas à rentrer dans son jeu et à l’encourager, le laissant espérer. Zeev est également un maniaque du contrôle et un possessif. Il éprouve un besoin irrépressible de dominer et de tout contrôler, jusqu’aux personnes qui l’entourent.  Il adore aussi rabaisser et dévaloriser si l’envie lui prend, ou dans le cadre de ses petits jeux  sadiques et malsains. Il en devient même tyrannique. C’est un égoïste, un égocentrique. Il ne fait que ce qu’il lui plait et les sentiments ou les malheurs des autres l’importe peu en général, ça  ne lui fait ni chaud ni froid. Il a un comportement destructeur avec les gens que ça soit physique ou psychologique et il n’éprouve rien, aucun remords, aucun scrupules, mise à part peut être un peu de jubilation. Zeev, peut également se montrer instable dans son humeur et dans son comportement, mais aussi dans le domaine affectif. A l’encontre de sa personnalité froide et calculatrice, il peut se montrer parfois très téméraire, voir irresponsable, en prenant des risques dans certains domaines. VIOLS ▷ Zeev il ne connait pas le mot « non » ou le refus. C’est vrai, il ne supporte pas qu’on lui dise non et généralement on ne lui dit pas non parce qu’il sait charmer et manipuler pour avoir ce qu’il veut, et ça, dans n’importe quel domaine. Il tolère très mal la frustration. Avec la gente féminine il a un succès fou et généralement il est très rare qu’on le repousse et surtout lorsqu’il s’apprête à conclure. Il a donc déjà violé. Deux fois en fait, et il a aimé ça, bien qu’il préfère largement quand elles sont consentantes. Assurant ses arrières par la suite, il n’a encore une fois eu aucuns problèmes. SADOMASOCHISME ▷ Zeev a une sexualité particulière. Il a des « tendances » SM. D’instinct dominant et légèrement sadique il aime ça. Il aime parfois mêler domination et sévices corporels à sa sexualité, ça l’excite énormément, bien qu’il ait également des relations sexuelles « normales. » VICE ▷ Zeev il a un petit vice (un petit ?) il adore se faire des vierges de temps à autre. Il aime ça, se dire qu'il est le premier à la pénétrer, la voir grimacer parce qu’il lui fait mal et surtout voir « le sang » (bien que ce ne soit pas à tous les coups). C’est pervers, oui. La rareté de la chose la rend encore plus excitante. C’est vrai, de nos jours c’est rare de tomber sur une fille encore vierge et qui ne soit pas mineure. Étrangement, Zeev ne baise pas de mineures (n’ajoutons pas la pédophilie à la liste, quoique au point où il en est). Même si les gamines ont la majorité sexuelle, il ne les touche pas. Du moins, en principe, parce qu’il en a déjà baisé. Ce n’est pas une question de morale, lui, il n’en a pas. Plutôt un choix de « régime ». C’est pourquoi, quand elles ne tombent pas par hasard sur lui, il préfère, tel le loup dans la bergerie, aller les chercher directement dans les paroisses le jour de la messe ou dans tout autre événement religieux où il peut se faufiler. En plus, il adore ça, faire fauter une bonne croyante, la convaincre que ce n’est pas mal, la faire le désirer et la voir culpabiliser par la suite. Zeev, il voit ça comme un service rendu quelque part, mais au fond, il les fait se remettre en question, il ébranle leur foi, il les rend honteuses. Et parfois, rien qu’avec « un coup de bite » il fait exploser leurs petites vies, parce que dans les cas les plus extrêmes, leur famille les renie. Un jour, il a réussi à faire flancher une sœur, il se l’est faite. C’est une de ses fiertés. Elle a finit par se suicider, la pauvre petite. Dommage, il s’était dit qu’elle avait du potentiel. Pour la plupart, elles culpabilisent au début, mais très souvent ça passe, du moins, s’il le décide. Parce que parfois, c’est lui, sadiquement, qui les torture et qui entretient cette culpabilité. POUDRE BLANCHE ▷ Zeev il sait profiter de la vie mais à « petites doses ». C’est très rare de la voir bourré ou défoncé. Il aime toujours garder un certain contrôle que ça soit sur son environnement ou sur lui-même. De  plus, il estime qu’il n’a pas besoin de drogues, mais il peut lâcher prise aisément surtout dans ses moments de détentes. Zeev, il touche à certaines drogues mais à petites doses et plutôt occasionnellement. Sa drogue de prédilection c’est la coke, alors forcément celle-ci est un peu plus présente que les autres, mais là encore, Zeev fait très attention à sa consommation. Il n’est pas assez con pour devenir un putain de camé comme l'était sa pute de mère. FREE-FIGHT ▷ Zeev, prend énormément soin de lui. Il pratique du sport régulièrement comme de la muscul ou du footing, mais il pratique aussi une tout autre catégorie de sport durant ses heures de libres : Le free-fight alias le MMA (Mixed martial arts).
PRÉNOMS ▷ Zeev Ismaël NOM ▷ Benzaqén ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ En général, il préfère qu'on l’appelle par son prénom mais dans le business il est surnommé "The Wolf." Du coup, certains l’appelle "Wolf" ce qui ne le dérange pas puisque son prénom signifie "loup" en hébreu. ORIGINES ▷ Israéliennes et Italiennes (juif non pratiquant.) STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷  Patron d'un club de Strip-tease et à la tête d'un réseau de trafic de bagnoles de luxes. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel. CARACTÈRE ▷ froid - impulsif - impatient - anticonformiste - arrogant - manipulateur - charismatique - charmeur - séducteur - agressif - obstiné - immoral - cynique - violent - colérique - instable - narcissique - intelligent - possessif - autoritaire - tyrannique - sans scrupules - susceptible - légèrement sadique - joueur - dominateur - égoïste -déterminé- sournois-  fêtard. GROUPE ▷ Monaco
 Extasy alias Lé

ÂGE ▷ Bientôt 21 LE LOUP (זאב) 1822677087 SEXE ▷ Toujours Hermaphrodite ma gueule. LE LOUP (זאב) 2893858459 PRÉSENCE ▷ Auhm... autant que je le peux LE LOUP (זאב) 3714167885 NIVEAU RP ▷ J'AI LA PLUME DE VICTOR HUGO MAIS JE SUIS GRAVE INCOMPRISE, HAHA. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Tordus, complexes, ambiguës, sadiques, malsains, déjantés etc. En clair, des liens intéressants quoi. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ C'est Barney qui me la filé. Barney c'est la voix dans ma tête. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ ORGASMIQUE. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé, il sort tout droit de ma caboche. CÉLÉBRITÉ ▷ Mariano Di Vaio LE LOUP (זאב) 4205929361 UN DERNIER MOT ♥️ Faite de la place à mon nouveau bébé LE LOUP (זאב) 924642617 Je vous aime LE LOUP (זאב) 2428249153 LE LOUP (זאב) 583886846

Code:
<pris>Mariano Di Vaio</pris> ◭ Zeev I. Benzaqén


Dernière édition par Zeev I. Benzaqén le Dim 10 Aoû - 22:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 8:54

LE LOUP (זאב) 51384269
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 9:47

Belle moustache LE LOUP (זאב) 2893858459
Rebienvenue LE LOUP (זאב) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 11:00

    REBIENVENUE sur le forum Lélé au masculin maintenant vu que tu joues un homme LE LOUP (זאב) 2124793060
    Di Vaio est un super choix orgasmique LE LOUP (זאב) 4205929361 LE LOUP (זאב) 583886846

    En tout cas bon courage pour ta fiche I love you


Dernière édition par Light S. Clemenceau le Dim 3 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 11:39

Mariano  LE LOUP (זאב) 4205929361 LE LOUP (זאב) 4205929361 LE LOUP (זאב) 4205929361 
Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 12:26

on est tous bien d'accord : belle moustache LE LOUP (זאב) 2893858459 non mais sérieux, super bon choix d'avatar LE LOUP (זאב) 51384269 LE LOUP (זאב) 1617085225
(re)bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 14:13

T'es canooon ! LE LOUP (זאב) 2893858459 REBIENVENUUUUUE ! LE LOUP (זאב) 3905897247 J'ai hâte de voir ce que ça va donner. LE LOUP (זאב) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 16:48

La moustache c'est la vie LE LOUP (זאב) 3714167885
Non mais j'avais même pas grillé qu'il en avait une en fait, ça se fond tellement dans son visage. Enfin si, j'avais vu, mais j'avais pas réalisé quoi LE LOUP (זאב) 1881463262

Merci mes chatons LE LOUP (זאב) 2428249153 LE LOUP (זאב) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyDim 3 Aoû - 19:54

oh. mon. dieu. LE LOUP (זאב) 2175248874LE LOUP (זאב) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyLun 4 Aoû - 19:06

Oui, c'est bien moi  Cool LE LOUP (זאב) 1881463262

LE LOUP (זאב) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyLun 4 Aoû - 21:07

rebienvenue.  LE LOUP (זאב) 3684740496 
super choix d'ava, ce mec est juste fjfpbcdhpvboericb LE LOUP (זאב) 2006429247 LE LOUP (זאב) 2006429247 LE LOUP (זאב) 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyMer 6 Aoû - 22:00

Merci LE LOUP (זאב) 2124793060

Ouais DI VAIO (je le baise ) LE LOUP (זאב) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyJeu 7 Aoû - 1:45

Han enfin te voilà!  LE LOUP (זאב) 3684740496 Le choix de malade que tu as fait là, tu gères encore une fois faut le dire, hâte de voir ce que tu feras de lui.  LE LOUP (זאב) 2656539503 Le loup dans la bergerie vient de débarquer attention. LE LOUP (זאב) 337664734 Arrow LE LOUP (זאב) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyJeu 7 Aoû - 3:56

Mariano. LE LOUP (זאב) 4205929361
Toi, j'te baise. LE LOUP (זאב) 583886846
Re-bienvenue parmi nous ma poule, j'ai hâte de voir ton Zeev en action. LE LOUP (זאב) 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyJeu 7 Aoû - 4:03

Merci LE LOUP (זאב) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyJeu 7 Aoû - 8:36

Putain meuf... Là on peut dire que tu n'as pas fait semblant LE LOUP (זאב) 4205929361

Personnage épique, fiche épique, comme je l'avais prévu ! LE LOUP (זאב) 51384269

(Tu ne te serais pas inspiré d'un film ou un livre pour son histoire? LE LOUP (זאב) 288687308 Parce que le coup des putes qui sont ses tantes et le lien avec Ray ça me dis trop un truc oO)

Mais sérieux il fait froid dans le dos Zeev, le passage avec les vierges j'ai eu la chair de poule meuf, c'est la première fois que ça me fais ça LE LOUP (זאב) 1881463262

Du coup, maintenant c'est clair que je vais lire chacun de tes rps avec lui, suivre le journal d'un psychopathe j'en ai toujours rêvé LE LOUP (זאב) 2893858459 Ah non, pardon, c'est vrai qu'il n'est pas psychopathe lui ! LE LOUP (זאב) 924642617

Du coup, pour Keeran on fait ce qu'on a dit en creusant un peu (trouver le pourquoi de la chose, etc.)? J'ai trop envie là LE LOUP (זאב) 1118859206

Quand à Faith, j'ai deux idées de liens complètement différents, mais bien exploitable, peut-être même qu'on pourrait faire un mixte des deux? LE LOUP (זאב) 1617085225 Enfin on va voir ça quand je t'en parlerais LE LOUP (זאב) 288687308

Et je te déteste pour une chose: celle de m'avoir donné envie de jouer une jeune vierge de bonne famille qui essaye de devenir bonne soeur LE LOUP (זאב) 1881463262 Je te déteste, parce que ça fait un moment que j'y pense et à partir de septembre je pourrais pas trop assumer LE LOUP (זאב) 1411664268 Le laxatif de ta marque déposée a encore été bien utile: tu me fais chier ! LE LOUP (זאב) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyJeu 7 Aoû - 10:55


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

OH BORDEL. o.o C'est quoi ce personnage de malade ? LE LOUP (זאב) 1881463262 Je t'élue sans la moindre difficulté le perso le plus psychopathe du forum. LE LOUP (זאב) 2893858459 Fiche parfaite sinon. LE LOUP (זאב) 1617085225 Je sens que Zeev va devenir épic. LE LOUP (זאב) 288687308 LE LOUP (זאב) 3905897247
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) EmptyVen 8 Aoû - 0:31

Yeah validée !!!! LE LOUP (זאב) 3905897247
Merci mes chatons LE LOUP (זאב) 1617085225
June, j'accepte ce titre avec plaisir LE LOUP (זאב) 2893858459
J'ai fais un monstre, ok ma gueule.
Marie : On va en parler LE LOUP (זאב) 2893858459 LE LOUP (זאב) 583886846
Et putain à ce point ? (pour le point sur les vierges LE LOUP (זאב) 1881463262)
Héhé, je sais que tu m'aimes LE LOUP (זאב) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOUP (זאב) Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP (זאב)   LE LOUP (זאב) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOUP (זאב)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LOUP ET L'AGNEAU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: