AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shut up.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: shut up.    shut up.                             EmptyLun 14 Juil - 21:48


William Maxime Montmorency

19 ans * acadienne * étudiante en psychologie * célibataire * homosexuelle assumée * pick me up * lindsay hansen play

à ajouter -





lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.


Dernière édition par W. Maxime Montmorency le Lun 14 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyLun 14 Juil - 21:49


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © pogo-unchained
charlotte "chuck" simpsons suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par W. Maxime Montmorency le Jeu 17 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyLun 14 Juil - 21:49


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyLun 14 Juil - 22:35

shut up.                             832459877 shut up.                             1214515434 shut up.                             3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyLun 14 Juil - 22:38

shut up.                             832459877 shut up.                             1034520638 shut up.                             2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyMar 15 Juil - 22:46

Je veux ! shut up.                             1617085225 J'imagine tellement Nash prendre son courage à deux mains (il est méga timide, genre super coincé shut up.                             1881463262) pour essayer de draguer Max et se prendre un méchant vent parce qu'elle s'intéresse pas aux mecs. shut up.                             1881463262 Arrow Idée de merde, je sooors ! shut up.                             1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyMer 16 Juil - 11:47

Est-ce qu'Andy peut faire l'abruti avec elle ? shut up.                             2893858459 Genre quand Chuck et elle sont dans la même pièce, il pourrait les pousser l'une vers l'autre en mode « mais allez, au moins une pelle ! promis, je filme pas cette fois-ci shut up.                             2893858459 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyJeu 17 Juil - 0:43

J'veux shut up.                             4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyJeu 17 Juil - 14:35

nash - pas idée de merde du tout, après maxime elle va vouloir être ton amie et out et elle va être super collante et chiante  shut up.                             1034520638 
andy - grosse andouille je t'aime  shut up.                             2583978321 shut up.                             1881463262
billie-joe - au début j'étais sûr que t'étais un mec shut up.                             1881463262 j'veux un lien pareil, t'es seks  shut up.                             3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyJeu 17 Juil - 15:05

moiii  I love you shut up.                             2124793060 shut up.                             3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyJeu 17 Juil - 17:55

toii  shut up.                             2774444739 t'a une idée ?  shut up.                             832459877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyVen 18 Juil - 13:15

Du touuut♥ qu'est-ce que tu recherches ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyVen 18 Juil - 13:45

shut up.                             1617085225 comme promis, je viens quémander une petite place shut up.                             924642617

W. Maxime Montmorency a écrit:
POINT 3 ▷ à part pour sortir avec, j'aime pas les filles. trop d'histoires. je préfère de loin me tenir avec des gars. c'est cool les concours de pets.

Bah tu vois, Rose pourrait être une excpetion shut up.                             924642617 Non ? shut up.                             2124793060 Rose c'est pas le genre prise de tête, Max et elle pourraient s'entendre à merveille shut up.                             3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyVen 18 Juil - 14:30

eileen - de tout shut up.                             1034520638 je vais lire ta fiche ta fiche et je vais voir si j'ai des idées shut up.                             1881463262
rose - yaa  shut up.                             3684740496 en plus y'a raiponce dans ton profil  shut up.                             1617085225 et un chat  shut up.                             2583978321 et la perfection  shut up.                             2176505670


Dernière édition par W. Maxime Montmorency le Dim 20 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptySam 19 Juil - 23:54

Tu as vu ça shut up.                             2124793060 Raiponce the best et le tit chat TROP CUTE SA MOMAN *s'étouffe* shut up.                             3380235140 C'est toi la perfection shut up.                             791686945

Donc entre nous, j'envisage du positif, comme tu pourras le constater shut up.                             2893858459 Peut-être qu'à première vue, Maxime aurait pu prendre Rose pour une personne superficielle, une pétasse un peu débile, mais en la connaissant mieux, elle va se rendre compte que Rose est davantage babacool que conne, et qu'elle est surtout dans la Lune shut up.                             924642617 Rose c'est le genre de nana assez loufoque qui regarde toujours en l'air, ou alors qui va faire attention au détail que tout le monde va laisser de côté. Bref, un petit alien quoi shut up.                             1881463262 Elle est pas prise de tête, elle aime les autres, enfin, surtout quand ils sont déjà amis avec elle. Car en fait, elle est loyale au plus haut point, mais seulement avec ses potes. Avec les autres, elle est un peu j'en foutiste, et elle peu même devenir jalouse quand quelqu'un qu'elle ne connait pas tourne autour de SON ou SA pote shut up.                             791686945 Sinon, elle est pas très rancunière, elle est un peu fleur bleue parfois etc etc... Très peace and Love et aussi pleine de valeurs hippie, un peu shut up.                             924642617

Voilà, c'était Rose en gros shut up.                             2893858459 shut up.                             1881463262

Je suis sûre qu'on peu se trouver un truc avec un peu d'ambiguité shut up.                             4153354820 Elles seraient évidemment complices. Ensemble elles pourraient vouloir refaire le monde, ou alors se chercher un peu parfois, Rose n'en serait pas pour autant possessive et garderait sa babacoolattitude habituelle, même si elle pourrait parfois vouloir garder sa pote Maxou pour elle toute seule shut up.                             924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyDim 20 Juil - 1:54

rose elle est parfaite quoi shut up.                             1881463262

en fait moi j'aime bien l'idée qu'ensemble elles veulent faire le tour du monde et changer le monde avec une invention pas rapport shut up.                             3684740496 et après si rose est pas possessive ca va être maxou qui va l'être shut up.                             1881463262 quand elle se met a aimer (voir adorer) quelqun elle le lâche pas. une vraie disciple  shut up.                             4063389341 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyDim 20 Juil - 10:10

Alors, une petite idée shut up.                             2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             EmptyDim 20 Juil - 14:12

Il va être cool ce lien shut up.                             366781642

On le laisse comme ça ? shut up.                             924642617 Je t'ajoute à ma prochaine MAJ et quand tu veux pour un rp shut up.                             1617085225 (par contre, je vais être absente du 26 juillet au 9 août shut up.                             791686945 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shut up.                             Empty
MessageSujet: Re: shut up.    shut up.                             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shut up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney ~ Shut Up ! I'm a Unicorn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: