AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bad blood (ft. eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bad blood (ft. eden) Empty
MessageSujet: bad blood (ft. eden)   bad blood (ft. eden) EmptyLun 14 Juil - 11:07

bad blood
∞ eden & brandon


Les boîtes de nuit de Bristol devenaient ton terrain de jeu favori, celui que tu connais comme ta poche, en particulier l'Underground Club. Cette discothèque rassemble tout les plus téméraires de cette ville, ceux qui ont loin d'avoir froid aux yeux, avides de sensations fortes, ici pour repousser leurs limites au maximum, pour pousser le vice le plus possible, pour tenter de nouvelles expériences. Entre alcools forts pour cocktails plus qu'explosifs et drogues dures, les jeunes frôlent le coma éthylique comme s'il s'agissait de la chose la plus normale du monde. Ils se mettent minables, se retournent complètement le cerveau le temps d'une histoire, pour montrer qui a le plus de cran. Sans doute une stupide histoire de fierté. Ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent, ces pauvres gosses. Puis, de toute façon, c'est pas ton problème. À partir du moment où tu t'étais engagé, où t'avais posé le pied dans ce business, c'était comme si tu avais vendu ton âme au diable. La moindre once d'humanité ou de conscience, tu l'avais perdu. C'était le deal, tout simplement. Profiter des plus faibles, des plus influençables pour ta propre survie. En d'autres termes, c'est la loi de la jungle, celle du plus fort. Entre ta survie et celle des autres, tu avais vite choisi. Les poches pleines de billets et de pochons, tu commençais cette soirée en douceur, sachant pertinemment que tu allais toucher gros à la fin de la nuit.

Enchaînant client sur client, tu finis par atteindre ton objectif en un temps record. Forcément, tu décides de t'accorder une petite pause et de t'installer au bar. « Un mojito. » Avec toi, pas de bonsoir, ni de merci, les bonnes manières c'est pas ton truc. C'est pas non plus ton genre de parler pour rien dire, en général, t'alignes pas plus de cinq mots par phrases. Tu passes ensuite une de tes mains sur ton visage, déjà fatigué en attendant qu'on te serve. Sydney et Kill devaient normalement te rejoindre plus tard, lorsque t'auras terminé. Pour ça, faudrait déjà qu'ils se remettent de leur cuite de la veille et ça, c'est loin d'être gagné. Cette pensée te fait doucement sourire en solitaire, accoudé au comptoir, dos à la foule en délire et à la piste de danse. Les tabourets à côté de toi sont vides, tu as tout l'espace qu'il te faut. Du moins, ça l'était jusqu'à ce qu'une jeune femme à la tignasse que tu connais trop bien prenne place juste à tes côtés. Un soupir. Ton regard se pose vers elle. Eden. Finalement, le cours de la soirée risque d'être légèrement modifié. Avec cette nana dans les parages, fallait s'attendre à tout. « Que me vaut l'honneur d'une petite visite ? » Et à la seule vue de son expression, tu savais d'ores et déjà qu'elle n'avait pas apprécié le coup de la dernière fois, quand l'un de ses hommes de main a perdu la vie pendant l'un de vos nombreux règlements de comptes. La guerre est loin d'être terminée. En fait, elle ne fait que commencer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bad blood (ft. eden) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (ft. eden)   bad blood (ft. eden) EmptyVen 18 Juil - 10:22

DEVIL BITCH'

brandon ∞ eden
Tu te souviendras toujours de cette soirée, où l'homme que tu aimais se fit tirer une balle en pleine tête. Tu n'as plus jamais été la même après ça. Encore aujourd'hui, tu n'arrives pas à chasser l'image de ton bien aimé, mourant dans tes bras. Même après tout ce temps, tu n'as jamais été capable de l'oublier, d'oublier cette fameuse nuit où un enfoiré à osé faire de ta vie un véritable cauchemar, un véritable enfer. Brandon Foster qu'il s'appelait. Ouais, le visage de ce connard est imprégné dans ta mémoire à jamais. Comment pourrais-tu l'oublier. Si seulement il savait ce que tu complotes depuis toute ces années. Brandon, tu le recherches depuis tellement longtemps, mais malgré tout, tu n'as jamais perdu espoir de le retrouver, car tu veux lui faire payer la mort de ton mec. Ouais, tu veux qu'il souffre Foster, tu veux lui faire payer pour ce qu'il a osé faire. La vengeance, c'est la seule chose qui te donne la force de ne pas abandonner. Après quelques années de préparation, tu partis enfin à sa recherche avec l'aide de ta nouvelle bande. Tes recherches ont mené à bon terme, lorsque tu découvris enfin où il se planquait. Bristol, ta dernière destination. Ton plan était simple, ce dernier consistait à suivre Brandon en permanence, à découvrir ses planques, à découvrir ses faiblesses pour ensuite s'en servir contre lui. Tu n'avais pas l'intention de lui faire la guerre tout de suite, non, tu voulais attendre. Sauf qu'un évènement bouleversa le cours des choses. Il y quelques jours, tu as apprit qu'un membre de ta bande avait désobéit à une de tes ordres et avait ordonné aux autres d'attaquer Brandon. Cette nuit là, un de tes potes perdu la vie. Cette nuit là, une autre personne qui comptait pour toi, rendit l'âme, par sa faute. Si seulement c'était lui qui avait tirer sur ton pote, tout aurait été plus simple. Mais le reste de ta bande affirme qu'il y avait une femme avec lui, ils affirment aussi que c'est cette dernière qui a tiré, pour sauver la vie de ton ennemis. Petit changement au programme. Tu allais te servir de Brandon pour découvrir l'identité de la jeune femme. Connaissant ce mec, tu savais qu'il n'avait aucun scrupule, aucun remord et aucun sentiment. Tu étais persuadée qu'il allait cracher le morceau, qu'il n'allait pas protégée cette fille. Enfin, c'est ce que tu croyais.

Tu avais suivit Brandon toute la journée ainsi que toute la soirée. Son dernier arrêt fut l'Underground Club. Tu avais en tête d'attendre qu'il sorte de là, espérant qu'il soit dans un état pitoyable. Cette situation t'aurais facilité la tâche, il aurait été sans défense, donc plus vulnérable à te donner les informations que tu désirais. Mais après quelques heures à attendre, tu en as eu marre, donc tu décidas sans même réfléchir d'entrer toi aussi dans le bar et de prendre les choses en main. Une fois à l'intérieur, tu remarquas bien vite ta cible, alors tu te dirigea rapidement vers lui bousculant les gens qui se trouvaient sur ton chemin. Tout en ne le quittant pas des yeux, tu pris place sur le tabouret à côté de lui et tu paya son verre à sa place, l'air provocatrice. « C'est moi qui offre. » Te retrouver à proximité de lui comme ça te faisais bouillonner de l'intérieur, te retrouver aussi près de lui augmentait ton envie de l'abattre sur le champs, pourtant tu avais l'air si détendue, tu arrivais à garder le contrôle de toi, de tes émotions. Un fin sourire fit apparition sur ton visage. Tu étais presque touchée de savoir qu'il ne t'avait pas oublier, que s'en même voir ton visage, il arrivait à te reconnaître. « Ne joue pas au plus malin avec moi, Foster. Tu sais très bien pourquoi je suis là. » Tu te tourna ensuite vers ce dernier, lui lançant un regard mesquin, tandis que tu balança ta chevelure vers l'arrière. « Par contre, je doute que ce soit l'endroit pour parler de ça. Suit moi. » Tu lui piqua son verre avant d'avaler le contenu d'un coup. Tout en lui faisant un signe de tête, tu te dirigea vers la sortie du bar, entendant les pas de Brandon derrière toi. Une fois à l'extérieur, tu te fis un chignon et tu alla te poster dans la ruelle, loin des regards. Tandis qu'il arriva à son tour, tu t'approcha de lui, lui lançant un regard aguicheur. « C'est ton jour de chance chéri. Tu as qu'à me donner le nom de la meuf qui a abattu mon pote d'une balle en pleine tête pour te protéger et je te laisse partir. Ou dans le meilleur des cas, tu ne me dis rien et je me fais un plaisir de te faire la peau. Si seulement tu savais comment j'en rêve. » Tu t'approcha de lui, le fixant de ton regard noir. « Qui est-elle? Tu peux me le dire tu sais, je veux seulement lui parler. » Tu souria de toute tes dents. « Si tu me dis ce que je veux savoir, je ne lui ferais aucun mal, par contre, si je dois la retrouver par moi-même, tu peux être certain qu'elle aura le même sort que cette fameuse Noah. » Surprise. Sans hésitation, tu avais prit un malin plaisir à lui faire comprendre que si cette meuf était morte, c'était par ta faute. Tu ne pourras pas oublier de si tôt les hurlements de cette dernière. Tu étais vide de l'intérieur, tu avais un coeur de pierre, tu n'avais aucun sentiment aucun remord. Le connaissant, tu savais pertinemment qu'il allait répliquer et à voir la gueule qu'il faisait, ça n'allait plus tarder. Tu te dépêcha alors de sortir rapidement ton flingue tout en reculant pour mieux le voir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bad blood (ft. eden) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (ft. eden)   bad blood (ft. eden) EmptyMar 12 Aoû - 13:38

bad blood
∞ eden & brandon


Eden, c'est bel et bien elle, juste à côté de toi. C'est celle qui, à l'époque, avait tout pour elle : la puissance, la notoriété, l'argent, celle qui se faisait respecter, celle que certains craignaient, la nana à la tête d'un des plus gros réseau de drogues de Détroit. Il a suffi qu'elle croise ton chemin pour que sa vie bascule, pour une belle descente aux enfers. C'est ton regard qui détruit tout sur ton passage, comme un petit coup de vent sur un château de cartes. C'est l'effet que tu fais en général, l'effet d'une tornade. Il a seulement suffi que son mec se retrouve au moment endroit, au moment moment pour qu'Eden perde tout ce qu'elle avait réussi à construire en quelques années. T'as marqué sa vie comme du fer forgé le ferait sur la peau d'une innocence pour y laisser une trace indélébile, elle t'a dans la peau maintenant.

Le barman attrape son billet alors que tu t'apprêtais à le payer. C'est le début d'une soirée qui s'annonçait longue en péripéties. Quand Eden est dans le coin, tu dois encore plus protéger tes arrières que d'habitude. Discrètement, tu lances quelques coups d'oeil par dessus ton épaule, juste pour vérifier qu'aucun de ses toutous ne te suive à la trace, que vous soyez bien seuls. Elle pourrait te descendre, là, maintenant, tout de suite, sans aucun scrupule mais cette fille t'étonnera toujours. Imprévisible. Son self contrôle t'étonnera toujours. Cette façade trop calme qui cache un véritable volcan à l'intérieur, une tempête qui pourrait tout détruire sur son passage. Elle est dérangée, Eden, mais d'un côté, ça te plait bien. Ouais, comme si elle te fascinait, au fond. « Pour une vengeance que tu ne pourras jamais assouvir. » Elle n'a plus qu'un but dans la vie, qui pourra la rassasier pleinement : te buter. Tu ne sais pas réellement si Eden a déjà du sang sur les mains, si elle connait la sensation d'ôter la vie de quelqu'un, de vivre constamment dans la peur, dans le souvenir des fantômes du passé. D'accord, elle te tuera bien un jour. Pour l'instant, t'es assez malin à chaque fois pour lui échapper, pour lui filer entre les doigts, pour manipuler tes ficelles de loin et la faire tourner en rond, mais tu sais qu'un jour, elle te piègera réellement. Et puis ensuite, il se passera quoi ? Rien du tout. Elle aura tout perdu. Tu commençais à peine à siroter ton cocktail, en la fixant du coin de l'oeil, essayant d'y détecter la moindre faille, la moindre faiblesse pour la faire tomber une bonne fois pour toute mais elle décide qu'il faut sortir. L'autorité et toi, ça a toujours fait deux mais cette fois, c'est différent. Elle termine ton verre sans rien laisser paraître face au barman qui aurait pu être le seul témoin de l'affrontement qui va suivre. Casquette sur la tête, tu fourres tes mains dans les poches de ta veste et tu la suis à la trace, jusqu'à la sortie. Dehors, c'est calme, comme si le monde en entier était au courant de votre rivalité, comme s'il avait spécialement préparé votre entrevu. La ruelle est sombre, à l'arrière de ce club. L'unique lampadaire te permet d'y voir clair au milieu de l'obscurité. Tu hausses un sourcil lorsqu'elle évoque l'une de tes dernières bagarres. S'ils arrêtaient de te suivre partout, t'aurais pu éviter de voir crever l'un de ses hommes. Tu réfléchis à un moment de te sortir de là, en tournant autour d'elle, tel un prédateur le ferait avec sa victime, avec sa proie. Les rôles s'inversent, tu optes pour celui du mec qui n'a rien à se reprocher. Elle semble oublier qu'elle a le plus grand des menteurs face à elle, tu joues dans la cour des grands. Si elle croit qu'il suffit juste de demander pour que tu lâches des infos, elle se trompe. Tiens, elle rêve toujours de t'abattre ? Tu souris en restant derrière elle, attrapant l'une de ses mèches de cheveux que tu fais rouler autour de ton doigt. « Les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés, Blondie. » Tu t'es penché pour être au niveau de son oreille et tu avais doucement chuchoté, juste pour jouer avec ses nerfs et lui faire comprendre qu'elle semble te sous-estimé. Certes, tu avais changé de terrain de jeu, tu n'étais plus à Détroit, l'enjeu n'est pas le même mais toi, tu n'as pas changé, tu restes toujours le même. « J'la connais pas. » Tout simplement. Tu lâches la mèche que tu attrapais toujours pour être face à elle, en faisant quelques pas en arrière, t'adossant à l'un des murs humides de cette ruelle. « J'crois que t'oublies à quel point j'ai pas de coeur. J'ai pas d'attaches, Eden. Tu pourrais buter toute la terre entière devant mes yeux, je ressentirais absolument rien. Alors, vas-y. Continue de jouer. T'obtiendras rien d'moi. » Tu hausses les épaules pour être encore plus convainquant. Noah. Elle était donc morte par sa faute ? Celle dont tu te moquais la plupart du temps, cette pauvre fille que tu avais averti. Même si tu t'étais persuadé que sa mort ne t'avait fait ni chaud, ni froid, au fond de toi, tu n'arrivais pas à oublier son visage. Le court passage qu'elle avait eu dans ta vie avait quand même réussi à te troubler.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bad blood (ft. eden) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (ft. eden)   bad blood (ft. eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad blood (ft. eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Grace Blood
» bad blood (SUJET COMMUN)
» (IMOGEN) and if my tears are made of blood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: