AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 milo ♦ titre à venir les dudes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 3:48

R.J Milo Halstead

une petite citation, paroles de chanson, du texte quoi !

âge ∞ nationalité ∞ métier ∞ statut marital ∞ statut social ∞ avatar.
une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire


alaska (code) & glass skin (icons)


Dernière édition par R.J Milo Halstead le Ven 11 Juil - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 3:53



Les femmes d'abord !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 3:54

encore une place pour mes poulettes. milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 3:55



Les hommes suivent !

Brandon Foster  ㄨ Lien
u.c

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska


Dernière édition par R.J Milo Halstead le Dim 13 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 3:55

une place pour les dudes de mon coeur. milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 3:56

À VOUS DE JOUER LES MOCHES QUE J'AIME. milo ♦ titre à venir les dudes. 2893858459 milo ♦ titre à venir les dudes. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 3:58

PREMS milo ♦ titre à venir les dudes. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 4:13

HAAAAN TOI. milo ♦ titre à venir les dudes. 1617085225

T'as quoi à m'offrir? milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820 T'as une idée, préférence sinon on cherche ensemble. milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 11 Juil - 4:40

Alors déjà, je voyais déjà un truc positif tu t'en doute. Enfin pas forcement positif non plus un truc proche. Parce que j'ai lu ta fiche et leurs parcours se ressemblent à mort. Genre délinquantes juvéniles, arrestations, casier judiciaire. Limite j'aurais pu te proposer qu'elles soient du genre comme cul et chemise durant cette période. Du genre meilleures potes d'enfance et en grandissant elles se sont pas lâchées. Mais le hic c'est que Bjette à vécu tout ça à Londres, elle a débarqué à Bristol à 16 ans alors ouais c'est pas pour autant qu'elle s'est assagit c'est toujours une tête brûlée mais vu qu'elle a continué son petit business à Bristol qui a d'ailleurs prit son essor, pour pas se faire prendre elle fait gaffe aux flics quand même.

Donc au final j'ai pas d'idée mais y'a moyen trop de potentiel là milo ♦ titre à venir les dudes. 1881463262
Puis après j'ai lu qu'elle revenait seulement à Bristol elle est partit à quel âge ? Parce que obligé je veux qu'elle se soient connu lors de l'arrivée de BJ à Bristol ça serait cool. Puis après on pourrait partir du fait qu'elles se sont rencontrées en garde à vue ? Puis j'sais pas je vois bien une amitié de ouf entre elles, genre comme des sœurs. Je les vois même avoir fait le truc un peu con du pacte du sang avec la main, tellement elles s'aiment. Genre mais vraiment comme des sœurs. Elles s'aiment tout autant qu'elles peuvent se haïr parfois. Ça serait de l'amitié "passionnelle" limite quoi. Genre elles s'engueuleraient et en viendraient aux mains mais ça reviendrait toujours à la normal entre elles. ENFIN NON, parce que c'est ça c'est la normale pour elles. Plutôt y aurait pas d'embrouilles après ça. Enfin je sais pas elles seraient comme ça. Elles seraient pour la plupart du temps limite fusionnelles tout autant qu'elles peuvent êtres comme des étrangères parfois. Enfin je sais pas si tu vois. La relation ça peut être le jour comme la nuit, leur amitié est super extrême et ça vacille entre les deux pôles. Un coup elles peuvent êtres sur la même longueur d'onde un coup pas du tout. Un coup elles peuvent êtres en phase, s'adorer, et un coup ne pas l'êtres du tout et se détester limite (bien sûr elles continueraient de s'aimer) milo ♦ titre à venir les dudes. 1881463262

Après je sais pas si R-J s'est calmée après la case prison ou pas milo ♦ titre à venir les dudes. 288687308
Mais du coup ton perso s’appelle R-J ou Milo ?

Enfin voilà tu en penses quoi pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptySam 12 Juil - 20:46

MOI AUSSI J'VEUX ! milo ♦ titre à venir les dudes. 1617085225 milo ♦ titre à venir les dudes. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptySam 12 Juil - 23:36

Moi je veux ! milo ♦ titre à venir les dudes. 4133506873 

Je sais pas trop quoi mais je veux ! Je vais y réfléchir mais avec 9 ans d'écart faut un truc cohérent quand même. Sinon ça a rien à voir mais vive la biochimie milo ♦ titre à venir les dudes. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 13 Juil - 22:55

BJ d'amouuur milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153 ; Alors, c'est tout un roman que tu m'as écris là. milo ♦ titre à venir les dudes. 1881463262 Mais, j'adore ce que tu as sortie comme idées, d'abord la petite a commencée à faire des petits délits à l'âge de seize ans seulement et ensuite avec les années ça pris de l'expansion. Puis, y'a un ans, elle a été impliquée dans un accident de voiture et son pote est mort sur le coup, suite à ça elle a fait quelques mois de prison qui aurait pu se prolonger, mais elle a respectée à la lettre tout ce que l'autorité demandait alors elle a pu sortir rapidement. À sa sortie, elle a pliée bagages et elle est partie à Détroit chez sa tante pour repartir à zéro, puis après quelques mois elle a décidée de rentrer à Bristol. L'idée qu'elles soient complices et tout ça, ça m'intéresse mais en même temps je sais pas si ça peut coller à l'histoire de ta BJ milo ♦ titre à venir les dudes. 924642617 milo ♦ titre à venir les dudes. 288687308

Andy; Alors t'as une idée, une envie? milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153 sinon, on peut chercher ensemble parle-moi donc un peu d'andy. milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820

Josh; Avec plaisir! milo ♦ titre à venir les dudes. 2893858459 Écoute on va trouver ça ensemble. milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820 J'ai vue que Josh était militaire et le frère de Milo s'est enrôlé dans l'armée lui aussi, ils auraient pu se connaître là-bas et tout ça. Ensuite, je sais pas trop qu'est-ce que ça pourrait donner comme lien entre Milo & Josh milo ♦ titre à venir les dudes. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyMar 15 Juil - 23:03

Milo est canon, je veux aussi un lien. milo ♦ titre à venir les dudes. 791686945 milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyMar 15 Juil - 23:40

entre canons, il nous faut évidemment un lien. Tu as une idée, une envie? milo ♦ titre à venir les dudes. 791686945 milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153 sinon on cherche ensemble sans problème, pourrais-tu me faire un bref topo de nash? milo ♦ titre à venir les dudes. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyMar 15 Juil - 23:46

Tu m'accepterais moi aussi ? milo ♦ titre à venir les dudes. 111709015
Chuck, c'est le genre de fille facilement qualifiable de superficielle. Du moins, en apparence, elle aime bien se faire jolie pour sortir, se maquiller et faire la fête. En dehors de ça, c'est un vrai garçon manqué. milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820 Elle est super fidèle envers ses amis, assez maladroite, un peu blonde sur les bords. Elle est officiellement serveuse à La Marina mais elle casse tellement d'assiettes que son patron lui fait seulement couper des rondelles de citrons dans les cuisines. milo ♦ titre à venir les dudes. 288687308 milo ♦ titre à venir les dudes. 1881463262 Avec les mecs, elle est du genre fille facile parce qu'elle est jamais tombée amoureuse. milo ♦ titre à venir les dudes. 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyVen 18 Juil - 14:27

Tu m'accordes un lien aussi, jeune demoiselle ? milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820

Je te laisse le choix entre du positif ou du négatif, c'est en fonction de ce que tu cherches milo ♦ titre à venir les dudes. 1617085225 On peut aussi faire un mix des deux milo ♦ titre à venir les dudes. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptySam 30 Aoû - 18:55

milo ♦ titre à venir les dudes. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 17:10

t'as le coeur entre les jambes, juste pour ça, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 19:57

GENRE 5000 ANS APRÈS, PARDON LES GENS. Arrow

Bjette; Je t'ajoute, ma belle. milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153 en prenant compte de ce qu'on a discuter par mp. milo ♦ titre à venir les dudes. 3714167885

Chuck; Ta petite est intéressante milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820 je t'envoie un mp dès que j'ai une petite idée. milo ♦ titre à venir les dudes. 2893858459

Jade; On pourrait faire un mixte des deux. milo ♦ titre à venir les dudes. 3684740496 Sachant que Peyton est ta petite soeur et donc la coloc de Milo, on peut se trouver un truc intéressant. milo ♦ titre à venir les dudes. 3714167885 Rapidement comme ça, j'ai pas d'idées précises, excuse-moi, mais au pire dis-moi quel type de lien tu entretiens avec ta frangine ça m'aidera peut-être? milo ♦ titre à venir les dudes. 288687308

Soledad; Ouais, qu'est-ce que tu voudrais? milo ♦ titre à venir les dudes. 366781642

Le "Kid" ; Ouais d'accord. milo ♦ titre à venir les dudes. 2428249153 sinon, ton petit il bosse avec les voitures et tout ça hein? Le père de Milo est mécano, du coup, la petite a grandit dans l'univers des moteurs et de la vitesse. milo ♦ titre à venir les dudes. 4153354820 Ça fait un point commun en plus qu'ils soient tout les deux volages. milo ♦ titre à venir les dudes. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 20:17

Le père de Milo pourrait être le patron du Kid ? Et il le fiche dans la merde en volant les voitures des clients dans son dos ? milo ♦ titre à venir les dudes. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 21:02

Ça pourrait être intéressant, mais faut dire que Milo n'a pas une relation très fusionnelle avec son père à cause des conneries qu'elle a fait, qu'il l'a envoyée en taule. Du coup, elle a fait son come-back à Bristol après être partie chez sa tante à Détroit. Le père de Milo aurait pu engager le Kid pour l'aider puisque Milo serait "absente", par contre quand la petite revient et que les vols de bagnoles ont lieu, le père de Milo croit aussitôt que c'est à cause d'elle et ses conneries. Donc, la relation entre Milo et le Kid risque d'être tendue. milo ♦ titre à venir les dudes. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 21:04

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 21:12

Je t'ajoute d'ici peu, préviens-moi si tu veux un sujet pour instaurer tout ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 21:15

Quand tu veux milo ♦ titre à venir les dudes. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. EmptyDim 7 Sep - 21:17

Je t'envoie un mp alors. milo ♦ titre à venir les dudes. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo ♦ titre à venir les dudes. Empty
MessageSujet: Re: milo ♦ titre à venir les dudes.   milo ♦ titre à venir les dudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo ♦ titre à venir les dudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wendy + joli titre à venir
» Pixie . Titre en cours
» LE COUPLE À VENIR ✤ more than friends.
» LE COUPLE À VENIR ✤ more than friends.
» à la recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: