AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (F) CORA KEEGAN + picture of love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CORA KEEGAN + picture of love. Empty
MessageSujet: (F) CORA KEEGAN + picture of love.   (F) CORA KEEGAN + picture of love. EmptyDim 5 Mai - 17:30

prénom prénom nom
sometimes, girls love girls.
PRÉNOM ▷ écrire ici ÂGE ▷ entre vingt et vingt-quatre ans SURNOM ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle ou lesbienne, ou même hétéro (tant que le lien est respecté) ORIGINES ▷ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ▷ études au choix et photographe de mode à côté CARACTÈRE ▷ extrêmement jalouse et possessive, séductrice, maligne, gentille, autodestructrice, manipulatrice, douce, impulsive, joueuse, passionnée, curieuse, assume rarement ses actes, loyale, fidèle, juste, bagarreuse.
meryl finbell ▷ Meryl est la première personne qu'elle a photographié en commençant à bosser comme photographe à l'agence de mannequin. Leur rencontre a été un peu particulière, car elle a tenu à la rencontrer avant de commencer à la prendre en photo. Elle est allée la voir pendant qu'elle se changeait et elle a eu un véritable coup de foudre pour ses beaux yeux bleus. Elles se sont observées en silence, Meryl l'a saluée en rougissant et elles sont tombées dans les bras l'une de l'autre. C'était la première fois qu'elle faisait l'amour avec une fille et elle n'oubliera jamais ce moment là. Depuis, toutes deux forment un duo parfait parce qu'elle sait comment mettre Meryl en valeur en suivant ses propres fantasmes. Elles sont très complices et amies. Elle est particulièrement attachée à Meryl qui est sa "première fois" féminine.[/i]



Dernière édition par Meryl Finbell le Mer 8 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CORA KEEGAN + picture of love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN + picture of love.   (F) CORA KEEGAN + picture of love. EmptyDim 5 Mai - 17:33

« Salut à vous qui vous intéressez à elle! I love you J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est totalement libre mais je veux de l'original !

AVATAR ▲ Cora est parfaite pour le rôle mais c'est négociable !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! Niveau avancée du lien je ne sais pas comment cela se passera, à vous de voir et à travers les rp comment vous voulez que ça évolue. Soit l’ambiguïté peut prendre le dessus, soit elles peuvent même se fâcher à ce sujet ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » (F) CORA KEEGAN + picture of love. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CORA KEEGAN + picture of love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Ernest Keegan +
» Cora > Par ici les amis
» # Coralianne " Cora" Evelynn
» Love hurts > Kapril
» Love you more than those bitches before.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: