AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La baraque ft les colocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La baraque ft les colocs  Empty
MessageSujet: La baraque ft les colocs    La baraque ft les colocs  EmptyMar 24 Juin - 4:46




La fin du commencement


Zendaya est tombée en amour avec le Brésil et il se trouve que les sushis là-bas ça cartonne. Un cadeau pour le grand retour? Quatre nouvelles têtes d'enclume portant fièrement le nom Rodgers, une misérable soirée à les accueillir à l'appart a suffit pour que notre propriétaire décide finalement de nous foutre à la porte et sans retour de cautions s'il-vous-plaît ! Kenny, un couillon sans nom qui squattais toujours là-bas est arrivé quelques jours plus tard, en agitant fièrement la fiche d'une villa, nous proposant un plan foireux qu'aucun de nous n'a pu s'empêcher de refuser. Sept prêts de soixante milles d'un coup, les banques ont dû jubiler. Une vraie aubaine la baraque. Vu imprenable sur Bristol (même si techniquement elle ne fait pas partis de la ville), piscine creusée, maison de type méditerranéenne qui aurait coûtée la peau du cul dans un quartier comme St Michael's Hill, un nombre incalculable de pièce. La musique à fond dans la bagnole, les cheveux dans le vent, mon bras passé autour du cou de Chuck qui est en train de conduire, alors que nous chantons à pleins poumons. Je jette un regard dans le rétroviseur et aperçoit Adam, coincé au milieu des deux déménageurs, obligé de se faire plus maigre qu'il ne l'est déjà, j'éclate de rire en me foutant royalement de sa gueule. Je retombe sur mon siège et attrape mon téléphone, afin de commander des pizzas. Andy n'est même pas au courant que nous déménageons aujourd'hui, au début on avait pensé ne rien lui dire, juste pour voir sa gueule lorsqu'il rentrerait à l'appart après son taf, mais le truc c'est qu'en principe nous n'aurions plus été là justement. À la place, nous allons lui faire la surprise. Les sœurs Da Silva sont en train de galérer avec l'énorme portail, afin de l'ouvrir, tandis que Kenny les regarde faire. Un autre branleur à la maison, sweat. Les deux bagnoles se garent dans l'entrée dallé tout simplement gigantesque, bordel on se croirait à Hollywood. Les yeux pleins d'étoiles (aucun jeux de mots dans cette phrase), je referme ma portière et ouvre celle de Hunter -c'était lui ou Adam qui montait avec moi et Chuck, alors quitte à choisir, vaut mieux le chien- qui en profite pour aller arroser toute les plantes à sa portée. Il va y passer la nuit... Je sautille vers Adam et lui ébouriffe sa tignasse, c'est un rituel sacré maintenant, avant de lui donner une tape rapide sur les fesses. Soudain, le bruit d'un scooter se fait entendre. Nous sommes à présent au grand complet. Je rend un sourire timide à Kaya (que je ne connais absolument pas) au contraire de sa sœur, rencontrée à l'occasion dans des fêtes. Je laisse les mecs saluer Andy et en profite pour attraper Chuck, que je soulève du sol, afin de la porter telle une princesse. Autant inaugurer les choses en grand, je ne passerais pas le seuil de la maison, sans la femme de ma vie dans mes bras. Bon sang ce qu'elle est lourde. Je galère pour monter sur la terrasse surélevée de deux marches, mais au moins on rit un bon coup. Je soulève un genoux afin de la retenir tandis que je la lâche d'un bras, afin d'ouvrir la porte. La poignet reste dans mes mains, alors qu'un craquement se fait entendre, la blonde et moi nous lançons un regard étonné et la suite arrive beaucoup trop vite pour que je comprenne quoi que se soit. La moitié de mon corps s'enfonce dans le planche, dans un cri je lâche Chuck, sa mâchoire entre choc avec mon front et nous lâchons un gémissement mélangé à un rire. Bienvenue à la maison.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baraque ft les colocs  Empty
MessageSujet: Re: La baraque ft les colocs    La baraque ft les colocs  EmptyMar 24 Juin - 12:35


   
∞ It's time to move on.

   
les colocs


   
   
Sans forcément bien réfléchir, on s'était tous jetés à l'eau avec l'achat de cette baraque. Sérieux, ça sentait le plan foireux dès le début, dès que Kenny était apparu avec son annonce à la main, la brandissant fièrement dans les airs. Et puis.. sept dans une même maison ? Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté de signer avec eux pour déménager un peu en dehors de la ville, dans une villa qui a coûté beaucoup moins cher que la moyenne habituelle. Encore un indice qui donne l'impression que nous avions tous jeté nos économies dans l'arnaque du siècle. Le prie dans tout ça, c'était que j'allais devoir cohabiter avec Andy. Andy ou le mec que je déteste cordialement. J'avais pris le soin de l'éviter depuis notre retour à Bristol, surtout après la grosse connerie qu'on avait fait. J'arrive toujours pas à comprendre comment je n'ai pas pu lui résister en lui collant mon poing dans la face.

Fenêtre ouverte, clope à la bouche, je regardais le paysage des environs que je ne connaissais pas. Ken conduit, on se croirait dans des montagnes russes donc c'est drôle, on rigole toutes les cinq minutes et au moins, je passe pas pour la meuf qui fait la gueule pour un rien. Adriana est à l'arrière et tient compagnie aux gros cartons et aux déménageurs qui ont été payés pour installer les meubles les plus lourds à l'intérieur. Je lance encore un regard vers l'extérieur, la voiture de nos nouveaux colocataires roule juste devant nous et Andy sur son scooter nous suit de près. J'ai l'impression qu'on se dirige en pleine campagne et que notre maison se trouvera entre deux prés à vaches. Au moment où je m'imagine en tenue de fermière, à sautiller pour aller chercher du lait tôt le matin, la voiture s'arrête. Et là, je tombe de haut. De trèèès haut. Wooow. C'est quoi cette baraque ? On s'est pas trompé d'adresse par hasard ? Les yeux ronds, j'ouvre la portière pour sortir, trop sur le cul pour prononcer le moindre mot. Si un jour quelqu'un m'avait dit que j'habiterais dans une maison qu'on voit seulement dans les clips, juste après avoir quitter Rio, je lui aurais ris au nez. Maison à plusieurs étages, au nombre de pièce que je n'ose même pas imaginer, une fontaine en plein milieu d'un jardin immense où notre chèvre pourra gambader en paix, une piscine creusée de rêve.. Le paradis. Je croise le regard de Keeran soulevant Chuck, deux demoiselles que je ne connais pas du tout. Leur joie de vivre me fait sourire, je les vois s'amuser, faisant le premier pas dans cette demeure qui est maintenant notre. Avec ma soeur, on galère un peu à ouvrir le grand portail pendant que les mecs se tournent les pouces et nous regardent faire. On verra bien qui fera le petit dej demain matin. « C'est le moment de.. choisir les chambres ! » Je lâche totu ce que j'ai en main pour me mettre à courir, les bras dans les airs, jusqu'à l'entrée, suivant de très près les deux jeunes filles qui jouaient au prince et à la princesse. Choisir sa chambre, c'était juste une priorité. Tout un art. Près d'une salle de bain, ce serait énorme. Alors que je m'apprête à entrer à l'intérieur, Keeran s'enfonce soudainement dans le porche. Oh putain, les problèmes commencent. De nouveaux frais ! Je savais bien que je devais m'inquiéter dès le début. « Kenny, tu sers à rien ! » Je me retourne vers lui, parce qu'il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. En attendant, je me mets accroupie pour tendre la main à Keeran, histoire de me présenter mais aussi l'aider par la même occasion. « Tu peux m’appeler Kaya. » Je souris à pleines dents en me redressant pour la sortir de ce trou.
   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baraque ft les colocs  Empty
MessageSujet: Re: La baraque ft les colocs    La baraque ft les colocs  EmptyVen 27 Juin - 11:13

the end of the beginning

   
Coincée dans la bagnole entouré de plusieurs boîtes et de déménageurs un peu trop collant, je priais intérieurement pour qu'on arrive au plus vite. En sentant leur regard peser sur moi, je roula vivement des yeux, lorsqu'un frisson me parcourut en sentant le souffle chaud d'un des déménageurs sur ma peau. Je ferma doucement les yeux, me retenant pour ne pas chialer. J'étais dégoûtée. Heureusement, après seulement quelques minutes, nous arrivions enfin à destination. Je sortis plus que rapidement de la voiture et j'alla rejoindre Kaya qui était déjà en train de se diriger vers la baraque. « J'ai crue que j'allais me faire bouffer toute crue, bordel.. » Lorsque je regarda devant moi, je remarqua tout de suite la beauté de la maison. J'étais complètement sur le cul, j'arrivais pas à croire que j'allais vivre dans une baraque comme celle-là. C'était presque irréel. Toujours en marchant vers la maison, je remarqua deux filles que je ne connaissais pas encore, se rouler par terre. J'arqua un sourcil, pensant qu'elles étaient tarées. Je passa alors à côté, me dirigeant vers le portail, tout en me disant intérieurement: Dans quoi est-ce que je viens encore de m'embarquer? Ça sent le plan foireux.. Je sens que je vais regretter d'avoir acceptée cette idée stupide. Merde.

Après un moment à me moquer de ma soeur qui essayait tant bien que mal d'ouvrir le portail, je la poussa doucement sur le côté et je pris les choses en main.. Enfin, j'ai essayée. « Allez pousse toi, je sais comment faire! » Je galèra à ouvrir le portail, mon orgueuil en prenait tout un coup là. Je regarde Kaya en mode; t'inquiète je gère. Je lâcha quelques jurons avant d'y arriver enfin. Je lança un regard fière à ma soeur et je lui lança, la tête haute. « Tu vois, je t'avais dit que j'y arriverais. » J'ouvra la porte de la villa lorsque j'entendis Kaya balancer. « C'est le moment de.. choisir les chambres ! » Je lâcha un petit cri de surprise en voyant ma soeur courir comme une folle pour choisir sa chambre. « Espèce de.. » J'éclata de rire avant de courir à mon tour, avant de monter au troisième étage après avoir fait le tour des autres pièces. Deux chambres y étaient situés. J'entra dans la première chambre et puis dans la deuxième. Je grogna avant de réaliser que cette chambre aussi était pourris. Je soupira avant de remarquer que cette pièce était la moins pire. Je gueula.  « Pas touche à la chambre au fond, au troisième étage, c'est la mienne! » Je voulais spécifier les choses, ne voulant pas me la faire piquer et être obligée de dormir encore plus dans la merde. Tandis que je descendis les escaliers pour rejoindre les autres, je lança l'air dégoûté je lança. « Cette baraque est dégueulasse.. »

   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baraque ft les colocs  Empty
MessageSujet: Re: La baraque ft les colocs    La baraque ft les colocs  EmptyDim 29 Juin - 22:52

La baraque ft les colocs  Tumblr_mb0cg0FPBz1re5yb7o1_500

Merveilleux sentiment que de se retrouver coincé entre deux gars baraqués, aux odeurs de transpiration. Adam avait l’impression d’être une sardine prise au piège au milieu de deux baleines. Il ne se sentait réellement pas à son aise, et avait plus que hâte d’arriver à destination. La nouvelle demeure. S’étant fait virer de l’appartement avec ses colocataires, il avait bien fallu trouver un autre logement, et hors de question de retourner chez papa maman. Fort heureusement, Kenny un gars qu’il connaissait à peine, souvent avec Andy aux soirées, leur avait dégoté un merveilleux plan. Une villa. Adam n’avait pas pris la peine de réfléchir, et avait de suite accepté l’offre. De toute façon c’était ça, ou la rue. Donc le choix était vite fait. Et puis, son père n’avait pas rechigné quand il avait évoqué l’idée de vivre dans une maison avec de merveilleux colocataires, et avait de suite donné l’argent qu’il fallait. En échange il avait dû promettre de chercher un boulot. Fausse promesse, mais il pouvait toujours tenté d’essayer.
Râlant intérieurement, priant pour arriver bientôt, il se promit de se venger des deux gonzesses dans la voiture de devant. Pourquoi c’était lui, l’homme, le mâle, de se retrouver dans le camion de déménagement ? C’était totalement injuste ! Même Andy était en moto ! Si seulement il avait une moto.

Tout ce joli petit monde en plus de leurs trois nouveaux colocataires, ne tardèrent pas à se garer d’avant leur futur demeure. Futur lieu de soirée, et de débauche, Adam en salivait d’avance. S’extirpant tant bien que mal du camion, il fut heureux de se retrouver sur le sol, libre comme l’air.  Keeran sautilla à son encontre, et passa sa main dans ses cheveux pour lui ébouriffer tout ça. Adam se mit à grogner et d’une moue boudeuse sur le visage, lâcha d’un ton sérieux;

« J’ai vraiment pas apprécié de faire le trajet dans le camion ! J’ai failli mourir étouffer ! »

La jeune femme se contenta de lui sourire de toutes ses dents, avant de lui coller sa main aux fesses. Adam prit un air choqué, mais n’eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, puisqu’elle s’empressa d’aller trouver Chuck. Un bruit de moto, et voilà Andy. Adam commence à se plaindre du fait qu’il ait dû faire le trajet dans le camion, avant de changer de sujet et de lancer ;

« En tout cas, cette villa va être parfaite pour des soirées de dingue mon pote ! »

Le portail s’ouvre à l’aide de Kaya et Adriana, et laisse entrevoir une grande villa du type méditerranéen avec un énorme jardin, agrémenté d’une piscine. Le pied.  C’est certain, Adam ne va pas chercher de boulot et va vivre ici éternellement !  Toutes les filles se mettent à courir en direction de la maison, après que l’une d’entre elle se soit écriée ;

« C'est le moment de… choisir les chambres ! »

Adam fronce les sourcils, en les regardant toutes courir vers la maison. Quelle bande de cinglées. Cette villa ne va pas être de tout repos, ça promet d’être du grand art en matière de déconnade. Tout d’un coup, le jeune homme se met à crier ;

« VITE, elles vont choisir les meilleures chambres et nous on va se retrouver avec les plus pourries ! Il est hors de question que je dorme dans une chambre minuscule ! »

Sur ce, il se précipite vers la maison, et monte les escaliers quatre à quatre, ne prenant pas la peine de faire le tour des lieux pour le moment. Arrivé au premier étage, il entend crier au-dessus;

« Pas touche à la chambre au fond, au troisième étage, c'est la mienne! »

Il reconnait la voix d’Adriana. Quelle rapide. Elle ne tarde pas à redescendre et lâche l’air dépité ;

« Cette baraque est dégueulasse.. »

En effet, Adam n’avait pas bien vu l’état de la maison. Sol crasseux, peinture qui s’effrite, odeur de renfermé, il allait falloir donner un bon coup de pinceaux à cette villa pour qu’elle soit parfaite. Enfin, il allait regarder les autres remettre la maison en état. Question bricolage, c’était loin d’être un as. A vrai dire, il ne savait pas vraiment dans quel domaine il était un as, mais il était persuadé qu’il était destiné à de grandes choses. Comme pour le moment ; organiser la plus grosse crémaillère du Royaume-Uni !

« C’est le côté rustique Ad ! C’est toujours sympa de dormir dans  la merde avec des rats ! Ca va nous rapprocher, on dormira tous ensemble pour nous tenir chaud la nuit …»

Le jeune homme hausse les sourcils d’un air suggestif, une arrière-pensée pas très catholique en tête. Chuck et Keeran arrivent, et Adam s’empresse d’aller voir Chuck, passe sa main autour de ses épaules, et lâche en souriant ;

« On fait chambre commune comme on a dit Chucky ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baraque ft les colocs  Empty
MessageSujet: Re: La baraque ft les colocs    La baraque ft les colocs  EmptyVen 4 Juil - 12:24

les colocs ✻ we are young.
Officiellement, je suis fauchée. Je suis bonne à draguer tout les mecs, même les moins potables, en boîte pour obtenir un verre gratuit. Déjà que je roulais pas sur l'or, je me ruinais en décidant de payer une part de l'immense villa trouvée par Kenny. Ça sentait le plan foireux à des kilomètres à la ronde. De la pure folie. Si on mettait de côté nos problèmes de thunes, il n'y avait que des bons côtés à faire une immense coloc. Vivre avec mes potes, rencontrer de nouveaux colocs, éviter de passer par la case "à la rue" après nous être fait vulgairement virés de l'appart par le proprio. L'offre de la villa avait été plutôt alléchante et l'occasion ne se présenterait qu'une fois dans notre vie. Sans réellement y réfléchir sérieusement, on avait tous couru à la banque pour dépenser sans compter. C'est donc ça que je me suis retrouvée à l'avant d'un camion en compagnie de Keeran, d'Adam, de deux déménageurs et des nombreux cartons à l'arrière. Pendant tout le trajet, j'avais sautillé sur mon siège en chantant à tue-tête tout mon répertoire réservé aux chansons de colo de vacances, encouragée par Keeran pour appuyer sur le champignon.

Rapidement, on se gare devant la maison qui nous était destinée. Je vérifie tout de même que nous sommes au bon numéro. Ça paraissait presque.. irréel. Devant nous se dressait une villa digne des programmes instructifs de MTV, comme dans l'émission "Ma maison de ouf" ou comment bader quand on est pauvre. Villa de type méditerranéenne avec un nombre incalculable de pièces, une piscine creusée, des transats déjà installés tout autour, une cinéma plein air dans le jardin, une imposante fontaine qui sera détruite au bout de deux jours à cause de nos conneries. Ce qui me donne le plus envie à ce moment là, c'est un immense cache-cache dans la maison. Ou bien de balancer du liquide vaisselle partout et tous glisser comme des gosses. Forcément, je lâche un petit cri en me dépêchant de sortir. Keeran tape la fesse droite d'Adam, je m'occupe donc de la fesse gauche pour montrer mon enthousiasme. Andy descend de son scooter et j'ai presque envie de lui faire un câlin mais ce serait lui donner satisfaction du coup je préfère pas et je m'abstiens. J'attrape donc l'un de mes cartons pour me coincer entre mes bras et à ce même moment, la dernier voiture fait son apparition. Nos nouveaux colocs. Adriana, Kaya et Kenny. Je n'ai même pas le temps d'improviser des présentations que Keeran veut inaugurer ce beau moment en me portant comme une mariée. C'est un peu la galère à cause des marches à monter pour pouvoir entrer mais elle tient bon. Je passe mes bras autour de son épaule au moment où elle tente de tourner la poignet de porte. « Oui, je le veux ! » Il fallait bien imiter la scène jusqu'au bout, partant dans mon délire complet de mariage. Je pose alors mes lèvres sur les siennes et là, c'est la catastrophe. Kéké s'enfonce dans le planché à moitié. Les yeux écarquillés, je finis tout de même par éclater de rire. Kaya vient ensuite à son aide, j'en profite pour me remettre sur mes pieds à mon tour. Je cours chercher l'un de mes cartons pour le caler contre moi et pouvoir à mon tour me trouver une chambre. Deuxième choc de la journée. L'intérieur n'avait rien à voir avec ce qu'on avait pu imaginer. Pas de cuisine de rêve, ni de salon ultra moderne, rien de tout ça. Juste un chantier à moitié terminé pour une baraque à moitié prix, évidemment. On allait devoir sortir les vieilles salopettes du dimanche, de bon rouleau de peinture et des planches de bois. « Qui s'était chargée de lire le contrat, en fait ? » Les petites lignes, il faut toujours lire les petites lignes ! Un sourire reste quand même dessiné sur mes lèvres alors qu'Adam nous imagine déjà en mode partouze. Perso, c'est plutôt une soirée Projet X que j'ai en tête. Il en profite pour passer ses bras autour de mon épaule, je lève les yeux vers lui, à moitié amusée. « Je savais que tu pouvais plus te passer de moi. » Puis je laisse tomber mon carton sur ses pieds et passe mes petits bras autour de lui pour lui faire croire que je voulais un câlin. « Oups. » Je le lâche avec un air faussement désolée avant d'ouvrir le frigo. Ils avaient au moins laissé des bouteilles de vin blanc -les moins chers de Liddl- qu'on allait pouvoir descendre. « Venez on trinque ! » À cette merveilleuse coloc composée de Keeran, ma meilleure amie, celle dont je n'arrive plus à me séparer depuis notre rencontre ; Andy.. c'est Andy quoi ; Adam avec qui je formais un duo improbable, dès qu'il disait oui, il fallait que je dise non, toujours le contraire mais c'est comme ça que ça marche ; Kaya, DJ dont j'ai vachement entendu parler en ville, qui a déjà l'air d'être la maman du groupe, celle avec le plus de caractère ; Kenny que j'avais déjà rencontré grâce à Andy, un bon pote carrément sexy ; et Adriana dont Andy m'avait vaguement parlé d'elle en tant qu'ex copine. On s'embarquait dans une aventure, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baraque ft les colocs  Empty
MessageSujet: Re: La baraque ft les colocs    La baraque ft les colocs  EmptyLun 4 Aoû - 8:55

[Il se passe quoi? On supprime? La baraque ft les colocs  791686945]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque ft les colocs  Empty
MessageSujet: Re: La baraque ft les colocs    La baraque ft les colocs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque ft les colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous méprenez pas avec des termes si crus: le bordel ne fait que commencer ! (les colocs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: