AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) Empty
MessageSujet: The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)    The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) EmptyVen 13 Juin - 14:39

I lost control.

   
Cette nuit là, va savoir pourquoi, je n'arrivais pas à dormir. Tant d'image défilait dans ma tête. Tant de sentiment m'envahissait, tellement que ça en devenait incontrôlable. Malgré tout mes efforts pour chasser toute ces images, tout ces sentiments, il n'y avait rien à faire. J'avais tout essayer, j'avais essayée de dormir, j'avais regardée des films et j'avais même prit un long et relaxant bain chaud, mais rien ne voulait sortir de ma tête. « Et puis merde. » Je me leva rapidement de mon lit et j'attrapa une bouteille de vodka qui était déposée sur la table basse du salon. Je n'avais pas hésité une seconde avant de l'ouvrir et de boire à grosse gorgée. Je savais que boire autant allait surement me rendre malade le lendemain et que j'allais probablement avoir la tête dans le cul, mais pour le moment, j'en avais strictement rien à foutre. C'était le seul moyen efficace que j'avais trouvée pour oublier, pour penser à autre chose. Je me souviens encore de ce que Kyle m'avait dit lorsque je l'avais revue après l'accident: J'pense qu'un jour, tu pourras te souvenir de tout ça. Même les pires accidents ne peuvent pas effacer de si beaux moments. Pendant un temps, j'y croyais. J'y croyais réellement, jusqu'à ce qu'autre chose que des souvenirs remonte à la surface. Moi qui croyait me rappeler de nos moments ensemble, moi qui croyait me souvenirs de notre histoire. Je m'étais trompée sur toute la ligne. Ce ne sont pas nos souvenirs qui m'était apparut cette nuit là, mais plus tôt les sentiments que j'avais pour lui avant l'accident. Étrangement, je ne ressentais pas le même genre de sentiment que j'avais pour Conner. Non. J'avais l'impression que ce que je ressentais pour Kyle, ce n'était pas seulement de l'amour. Quand je pensais à lui, toute sorte d'émotion me transperçait le cœur. De l'amour, de la haine, de la joie et énormément de tristesse. Malgré tout ça, malgré le fait que je ressente tout ça pour lui depuis quelques semaines, je n'avais pas osée le lui avouer. Je ne l'avais dit à personne. J'avais gardée ça pour moi et j'avais jouée la comédie. J'avais fait semblant de ne rien ressentir pour lui, j'avais fait semblant qu'il était qu'un simple pote, même si au fond, me retrouver près de lui, arrivait à me rendre heureuse plus que n'importe quoi. Tout ça pour quoi? Tout simplement pour ne pas le perdre, tout simplement pour ne pas le faire fuir. Il était avec Fizzy maintenant et je n'avais pas envie de détruire ce qu'il avait réussit à construire tout les deux, même si pour ça, je devais souffrir. Même si pour ça je devais supporter le fait de le voir avec une autre que moi. Encore aujourd'hui j'essaie de me convaincre du contraire, que je suis seulement amoureuse de Conner, mais c'est faux. Je me voilais la face, je voilais mes sentiments avec une illusion de mensonge. Je me sentais égoïste d'aimer un homme, alors que lui, il en aimait une autre. Parfois j'en venais à me demander s'il m'avait complètement oubliée, si les sentiments qu'il éprouvait pour moi s'était complètement envolé.

Lorsque je sortis de mes pensées, je remarqua que j'étais en train de marcher le long de la plage. Je regarda autour de moi, l'air complètement paumée, me demandant réellement comment je m'étais rendue jusqu'ici. Je n'avais aucun souvenir d'avoir enfilée une chemise de nuit par dessus mes sous-vêtements et d'être sortit de ma chambre d'hôtel. Je me passa la main dans les cheveux, continuant à marcher sur la plage, ma fameuse bouteille de vodka, toujours à la main, lorsque j'entendis quelqu'un dire mon nom. Je me retourna en titubant et lorsque je croisa son regard, mon cœur fit un bond. Kyle. J'échappa la bouteille qui était pratiquement vide avant de littéralement perdre l'équilibre en voulant la rattraper et je tomba cul premier sur le sable. J'éclata de rire, tandis que j'étais totalement bourrée. « Kyle? » dis-je en chuchotant. Alors qu'il s'approchait de moi, un sourire fit apparition sur mes lèvres. Je me releva avec difficulté et j'avança vers lui, avant de lui sauter pratiquement dans les bras en rigolant. Après quelques secondes d'euphorie, je le regarda dans les yeux, tandis que mon bras droit était toujours autour de son cou et je lui lança, m'accrochant à lui pour ne pas tomber. « J'crois que je me suis perdue. » Je gloussa. Mon haleine sentait énormément l'alcool, je le savais, mais je m'en fichais. Je déposa ma tête sur son épaule en fermant les yeux, tout en soupirant doucement. « Qu'est-ce que tu fais sur la plage au beau milieu de la nuit? T'avais envie de prendre un bain de minuit? » Je souria en coin avant de sentir mes jambes devenir molle. Je me retrouva une nouvelle fois, assise sur le sable, en mode: Wtf, qu'est-ce qui viens de se passer. Je me cacha le visage à l'aide de mes mains, gênée. « Te moques paaas! »
   
lumos maxima
   


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Ven 18 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

 The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) Empty
MessageSujet: Re: The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)    The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) EmptyLun 7 Juil - 18:13

Lies are beautiful. The truth hurts.

   
Le soleil, la plage, l'océan, les palmiers à perte de vue, les beaux bateaux, les cocktails explosifs, le paysage tropical, les discothèques les plus célèbres au monde, les bars exotiques, les filles bien gaulées en bikini, le sable fin, l'hôtel de luxe où on créchait.. Je pourrais continuer ma description mais c'est vraiment trop long. Bref, on m'a compris : Rio de Janeiro, c'est le paradis. D'ailleurs, ce spring break touchait bientôt à sa fin, après quelques semaines de pure folie. On avait réussi à tous s'éclater, à former un petit groupe inséparable et s'il y avait un truc dont j'étais certain c'était qu'on ne risquait pas d'oublier cet été de si tôt. Je connaissais maintenant la ville comme ma poche, ça me faisait un peu de peine de devoir faire mes valises et quitter le pays. Promis, j'y retournerai. Seul ou accompagné. Tout comme Cancun, ces deux dernières années ont sans doute été les meilleures de ma vie. À la minute où j'avais posé les pieds sur le sol brésilien, j'avais couru comme un malade en jetant ma chemise, que le vent avait emporté. Il faisait tellement chaud ici contrairement à Bristol, ça m'avait redonné la pêche et le smile, comme à mon habitude. C'était comme une impression de retour aux sources, je pensais à l'Australie, mon pays natal. Je ne sais même pas quel moment avait été le meilleur dans tout le voyage. Les sorties ? Les fous rires ? L'arrivé ? Oh oui, l'arrivé. Moment épique d'amusement. On sortait tous des navettes qui nous avaient conduit depuis l'aéroport et, faut l'avouer, on était restés sur le cul. Hôtel de malade, piscine gigantesque, limite on avait des serviteurs à nos pieds quoi. Puis, j'avais joué au con. Tout le monde à l'eau ! Bien entendu, j'avais poussé Conner dans la piscine, j'vous raconte même pas comment on s'était noyé dans l'eau. Le reste du séjour, je l'ai passé avec mes potes. Et Fizzy, évidemment. Comme si ça nous avait encore plus rapproché. On sortait tout les soirs, et faut le dire, on profitait à fond et on foutait un bordel pas possible dans la chambre. Je plains d'ailleurs nos voisins de chambre pour les multiples fous rire qu'ils ont du supporter ou encore les preuves de mon pouvoir de Dieu au lit.

Bref, je ne pouvais pas être nostalgique de ce voyage. J'avais maintenant de beaux souvenirs pleins la tête, je pouvais rentrer tranquillement. En fait, les vacances étaient loin d'être terminées pour Conner à moi. Deux jours après notre retour à Bristol, on repartait déjà en voyage, direction Ibiza ! Tout bon fétard se doit de s'y rendre au moins une fois dans sa jeunesse. Cette île, c'est le paradis et à la fois l'enfer. L'éclate total et l'apogée de tous les vices. Souriant à cette pensée, j'attrape le tacos que le vendeur me tend, accompagné d'un cocktail et je me balade près de la plage, passant devant tout un tas de touristes installés en terrasse de restaurant ou glacier. Rio, c'est une ville qui ne dort jamais, toujours en activité, du matin au soir. Bien que je ne refusais jamais une soirée en boîte avec mes potes, il m'arrivait parfois de préférer une soirée tranquille en solitaire. Je finis donc par me retrouver le cul sur le sable de la plage, les coudes enterrés dans les grains frais du soir et les pieds à moitié dans l'eau, tel le roi des pachas. Je pensais pouvoir m'endormir en écoutant le son des vagues ou du boom boom lointain de la musique trop forte des boîtes de nuit du coin. Mais non, je m'étais trompé. Je ne passerai pas cette soirée aussi seul que je l'avais imaginé. Bunny est là. Je croise son regard alors que je termine tout juste de manger alors je me redresse dans le noir pour lâcher un cri de psychopathe histoire de lui faire peur un bon coup. Je rigole ensuite comme un attardé après m'être bien assuré à mon tour qu'il s'agissait vraiment d'elle puis je me laisse tomber sur le sable comme une grosse larve. « En chair et en os. » Et Bunny me saute dans les bras donc cette fois, on a l'air de deux gros paumés. La tête à moitié dans la sable, j'essaye de relever un peu Bunny. « T'es bourrée ? » Je la regarde, elle est un peu dans le coaltar, dans les vapes, dans la lune et elle avoue s'être perdue. Je me mets donc à rire, remarquant immédiatement sa bouteille de vodka. « Je crois que j'ai déjà la réponse. » Elle s'installe ensuite à mes côtés et je décide de partager sa solitude en attrapant la bouteille et en y buvant quelques gorgées, grimaçant ensuite. « J'voulais passer au moins une soirée tranquille avant de repartir. Fizzy est sortie avec Imogen et toute la clique, j'me voyais mal me re-re-re-re-bourrer la gueule. » Je lui lance un regard amusé en la voyant agir comme une gosse. Un peu comme à l'époque où je l'ai connu, avant qu'elle ne change, qu'elle se soit transformée en garce. Non, bien avant. Au tout début. Cette pensée m'arrache un sourire alors que je me lève, lui tendant la main pour l'aider à son tour et la faisant tourner sur elle même. « Un bain de minuit ? Comme au bon vieux temps. » Ouais, le bon vieux temps. Celui que j'aimerais tant retrouvé, qui m'a filé trop rapidement entre les doigts. Le temps est passé trop vite et on a tous fini par changer. Vouloir retrouver la même relation qu'on avait ? C'était quasi mission impossible. Il s'est passé tellement de choses entre temps.. Trop de choses qu'on ne pouvait pas oublié.
   
lumos maxima
   


Dernière édition par Kyle J. Owens le Dim 3 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) Empty
MessageSujet: Re: The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)    The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) EmptyMar 29 Juil - 21:59

I lost control.

   
« C'est une fois que l'on a ouvert son cœur, que l'ont devient vulnérable aux blessures les plus profondes. »

En venant sur la plage, j'étais loin de me douter que j'allais croiser Kyle, ou le mec qui hantait mes pensées depuis quelques semaines déjà. Cette nuit là, j'avais bu pour oublier, pour penser à autre chose. J'avais bu pour arrêter de culpabiliser. Il avait Fizzy et j'avais Conner. J'avais l'impression d'être une belle salope. Mais je pouvais pas m'en empêcher, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer. Ces sentiments étaient arrivé comme ça, du jour au lendemain. Putain, j'ai rien demandée, moi. « En chair et en os. » Aussi étrange que cela puisse paraître, j'étais heureuse le voir malgré tout. C'est à ce moment, lorsque je réalisa que c'était bel et bien lui que je lui sauta dans les bras, en rigolant comme une vrai gamine. La tête dans le sable, je me redressa légèrement pour le regarder dans les yeux, un sourire d'imbécile aux lèvres. « T'es bourrée ? » Je gloussa légèrement, faisant une mine faussement offusquée. « Moi, bourrée? Mais pour qui tu me prends. » Kyle éclata de rire, ce qui me fis éclater de rire à mon tour. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas garder mon sérieux lorsque j'étais en sa compagnie. « Je crois que j'ai déjà la réponse. » Suite à ma crise d'euphorie, je me laissa tomber à côté de lui, m'assoyant dans le sable. Je regarda Kyle chopper ma bouteille de vodka et y boire. Je souria doucement avant de lui demander ce qu'il faisait sur la plage en pleine nuit. « J'voulais passer au moins une soirée tranquille avant de repartir. Fizzy est sortie avec Imogen et toute la clique, j'me voyais mal me re-re-re-re-bourrer la gueule. » J'hôcha doucement la tête en l'écoutant attentivement. C'est seulement à ce moment que je réalisa que nos vacance à Rio était définitivement terminé. Étrangement, je n'avais pas envie de retourner à Bristol. Dès la seconde où j'avais mis le pied ici, j'étais tombée amoureuse de cette ville.

Après avoir fait l'imbécile, je regarda Kyle se lever et j'attrapa la main qu'il me tendit, avant de me lever et de tournoyer sur moi-même en souriant doucement. Le regardant dans les yeux, je remarqua que ma main était toujours dans la sienne. Je l'enleva lentement avant de rougir, tout en regardant ailleurs.
« Un bain de minuit ? Comme au bon vieux temps. » Le bon vieux temps, je donnerais tout ce que j'ai pour me souvenirs. « Bonne idée. » Je lui lança un regard complice, avant de détacher les boutons de ma chemise. Je me mis à courir vers la mer avant de crier. « Le dernier à l'eau est une poule mouillé. » J'éclata de rire comme une vrai gamine, courant à toute vitesse, avant de me jeter à l'eau. Je remonta à la surface avant de voir un Kyle mouillé de la tête au pied remonter lui aussi à la surface. Je nagea vers lui rapidement avant de l'asperger d'eau. « T'as peeeerdu ! » J'éclata de rire avant de sauter sur Kyle et de lui enfoncer la tête sous l'eau. Je me recula ensuite, sachant très bien qu'il allait se venger. Avant qu'il n'est eu le temps de faire quoi que ce soit, je m'approcha à nouveau de lui, lui disant que s'il essayait de me noyer, il n'était pas mieux que mort. J'éclata de rire, avant de m'approcher de lui et d'enrouler mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je le regarda dans les yeux, une lueur sincère au fond des yeux. « Kyle? » Sans le quitter du regard, je chassa une mèche de cheveux mouillé de mon front. « J'aimerais bien que tu me parles de nous.. Je veux dire, que tu me parles d'avant.. Peut-être que ça m'aidera à me souvenirs.. » Sans réellement savoir pourquoi, je baissa le regard.


lumos maxima
   


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Jeu 28 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

 The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) Empty
MessageSujet: Re: The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)    The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) EmptyMer 13 Aoû - 14:29

Lies are beautiful. The truth hurts.

   
Tout le monde sait que je n'ai pas pour habitude de revoir mes ex-copines, je ne vis jamais dans le passé, je vais toujours de l'avant, c'est moins prise de tête. Je sais toujours pas pourquoi Bunny garde une place aussi spéciale dans ma vie. Peut-être parce qu'avant de rencontrer Fizzy, elle a été la première fille à qui je tenais ou bien la première qui a réussi à me blesser, à me trahir. Je ne sais pas exactement décrire le lien qui nous rattache encore aujourd'hui. D'ailleurs, c'est peut-être malsain, ou pas correct. Intérieurement, je me rassure comme je peux en me disant que je ne faisais rien de mal et qu'elle est maintenant devenue une amie.

Nos rires se font de plus en plus entendre, je l'aide à descendre sa bouteille pour qu'elle se sente moins seule et, une fois à la moitié, je la jette dans le sable et attire Bunny contre moi après l'avoir fait tourner sur elle-même. Mais elle réussit à m'échapper et se met à courir vers la mer. « Putain, attends, tu triches ! » La vue est juste sublime, c'est presque aussi beau que le p'tit cul de la brésilienne de la dernière fois. Je vide mes poches en vitesse tout en me mettant à courir après elle, jetant ainsi ma carte de crédit et mon paquet de clope sur le sable tout en enlevant mon tee-shirt au ralenti en mode j'suis trop beau goss. Je jette tout sur le sable et la rejoins en vitesse dans l'eau. « C'est parce que je t'ai laissé gagné, voyons.  The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) 2893858459 » Plongeant directement dans l'eau froide, je nage jusqu'à elle et sort ensuite la tête de l'eau, à quelques centimètres du sien. Je passe ensuite mes mains autour de sa taille en plongeant mon regard dans le sien alors qu'elle s'accroche à moi, enroulant ses jambes autour de moi. « Aller Bunny.. avoue que t'es accro à moi. » Je souriais en coin, en la regardant pour l'embêter, histoire de garder l'atmosphère détendu. On était là, comme de beaux cons à se regarder dans les yeux, dans l'eau, sous la lune qui brille, dans un pays tropical. Puis soudain, Bunny veut parler de nous. D'avant. Du passé, de notre histoire. Puis, elle baisse les yeux et ça me perturbe. Je sais pas ce qu'elle regarde, peut-être mes lèvres du coup, je commence à me faire tout un tas de films dans ma tête et je panique un peu. « Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Parce que, tu sais, notre histoire était tellement.. compliqué. Ce serait trop long de tout te raconter. » Je me mets à réfléchir mais son regard insistant m'y empêche. Je fais ma couille molle et je regarde ailleurs, je l'attire contre moi comme pour la câliner et d'un côté, ça me permet d'éviter de croiser son regard. Je dépose sa tête sur mon épaule en souriant comme un con. « On a couché ensemble la cinquième fois qu'on s'est vu. On avait discuté des dinosaures pendant toute la soirée, on était trop torché et on rigolait pour un rien. » Ce souvenir m'arrache un sourire alors je continue sur cette lancée. Soudain, des bulles s'échappent de l'eau. Qui a pété ? Question existentielle. « On a tout commencé à l'envers, en fait. C'est sans doute pour ça que ça a pas marché. On a décidé de sortir ensemble, puis de devenir potes. Dis, tu te souviens du jour où t'as merdé ? C'était au ciné. Y'avait ce mec.. Zeke. Il avait fourré sa langue dans ta bouche et je lui avais collé mon poing dans la gueule. Toi, tu t'étais retrouvé avec le pot de pop corn sur la tête, y'avait la moitié de la salle qui rigolait. T'en avais partout. » J'me mets encore une fois à rigoler, sur un souvenir qui, autrefois, me nouait l'estomac à la moindre évocation. Jamais je n'aurais cru qu'un jour, j'aurais pu rire de cette étrange rupture, de cette trahison. « Bunny, tu dors ? » Elle ne disait plus rien, et vu qu'elle était torchée, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle se mette à ronfler ou à baver sur mon épaule. Bref, c'était elle, moi et Rio.
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) Empty
MessageSujet: Re: The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)    The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) EmptySam 30 Aoû - 11:02

I lost control.

 
« J'aimerais pouvoir me rappeler de tout, me rappeler de notre histoire, de nos souvenirs, de nos nuits passé tout les deux. J'aimerais me rappeler de nos regards, j'aimerais pouvoir me rappeler de l'importance que j'avais pour toi. »

J'avais cette étrange sensation de bien-être lorsque je me retrouvais seule avec Kyle, c'était comme si plus rien autour de moi n'avait d'importance, c'était comme si le temps s'arrêtait. Comme si sa simple présence arrivait à me faire oublier toute les merdes qui m'était arrivée depuis l'accident. Avec Kyle, j'avais l'impression d'être une tout autre personne, j'avais ce sentiment d'être spéciale à ses yeux, comme si je n'étais pas qu'une simple meuf comme les autres. Avant cette fameuse nuit, je n'avais jamais remarquée la façon qu'il avait de me regarder, comme s'il était le seul à me comprendre totalement, comme s'il était le seul à me connaître réellement. Et je ne savais pas si je devais être heureuse ou si je devais m'en vouloir. Plus le temps passait, plus je m'attachais à lui et je trouvais ça égoïste de ma part de donner autant d'importance à une personne qui était en couple. Mais j'arrivais pas à m'en empêcher, c'était plus fort que moi et encore plus depuis quelques semaines. Je me souviendrais toujours de cette journée où Kyle m'a dit qu'un jour, je me souviendrais de notre histoire, de tout sans exception, parce qu'aucune accident ne pouvait effacer de si beau souvenirs. Depuis ce temps, je me suis accrochée à l'espoir, qu'un jour, notre histoire me revienne, mais à ma grande surprise, ce ne sont pas nos souvenirs, mais les sentiments que j'avais pour lui qui sont remonté à la surface. Je m'étais jurée de ne rien lui dire, de faire comme si rien était, mais ces sentiments que j'essayais tant bien que mal d'enfouir au plus profond de moi, commençait à me détruire peu à peu.

« Aller Bunny.. avoue que t'es accro à moi. » dit-il en me lançant un regard provocateur. J'arqua un sourcil avant de le dévisager, histoire de le provoquer. « Accro à toi? Jamais. Te fais pas d'idée Owens, t'es pas aussi important pour moi que tu peux le croire. » Je le regarda sérieusement un moment, comme pour lui faire croire que j'étais sérieuse, avant d'éclater de rire. J'en roula mes bras autour de son cou, tandis que mes iris bleu se perdit dans les siens. On resta là, un bon moment à se regarder comme deux vrai paumées, lorsque plusieurs questions se mirent à se bousculer dans ma tête. Sans réfléchir, je détourna le regard et lui demanda de me parler de nous, de notre histoire. J'avais besoin de savoir, j'avais besoin de l'entendre de sa propre bouche. « Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Parce que, tu sais, notre histoire était tellement.. compliqué. Ce serait trop long de tout te raconter. » D'un coup, Kyle me rapprocha de lui et déposa ma tête sur son épaule. Je ferma doucement les yeux, tandis que le simple contact de sa peau contre la mienne me fit frissonner. « Tout.. Raconte moi tout.. » dis-je faiblement. « On a couché ensemble la cinquième fois qu'on s'est vu. On avait discuté des dinosaures pendant toute la soirée, on était trop torché et on rigolait pour un rien. » Je souria doucement, nous imaginant parlés de dinosaures comme deux vrai tarés. Ne sachant pas quoi dire, je resta silencieuse, le laissant ainsi continuer son récit. « On a tout commencé à l'envers, en fait. C'est sans doute pour ça que ça a pas marché. On a décidé de sortir ensemble, puis de devenir potes. Dis, tu te souviens du jour où t'as merdé ? C'était au ciné. Y'avait ce mec.. Zeke. Il avait fourré sa langue dans ta bouche et je lui avais collé mon poing dans la gueule. Toi, tu t'étais retrouvé avec le pot de pop corn sur la tête, y'avait la moitié de la salle qui rigolait. T'en avais partout. » J'ouvris les yeux lentement alors qu'un nœud se forma au fond de ma gorge. Je l'avais trompé? À ce moment précis, je regretta de lui avoir demander de tout me raconter. Sincèrement, j'aurais aimée ne pas savoir ce détail. J'aurais préférée ne pas savoir que j'étais une vrai catin avant l'accident. « Bunny, tu dors ? » Je soupira doucement avant de me redresser et je le regarda, l'air désolée. Je secoua la tête doucement. « J'étais une belle salope.. Je sais pas ce que t'as pu ressentir lorsque tu m'as surpris avec un autre.. J'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça.. J'ai de la difficulté à y croire, parce que c'est pas moi.. Enfin ce n'est plus moi.. Putain, j'suis désolée.. » J'arrivais pas à retenir les larmes qui me montait au yeux et n'ayant pas envie de pleurer devant lui, j'ai décidée de fuir. Je le poussa doucement pour qu'il abandonne l'emprise qu'il avait sur moi et je nagea vers la rive avant de sortir de l'eau. Je ramassa rapidement mon t-shirt avant de m'éloigner, lorsque Kyle me retenu. Je me tourna vers lui et je fis un pas en arrière avant de m'asseoir dans le sable.Tout en regardant le vide, je me décida enfin à lui révéler toute ces choses que j'avais prit soin de lui cacher. « J'ai pas été complètement sincère avec toi Kyle et tu vois, j'ai peur de ta réaction. J'ai pas envie de tout gâcher, j'ai pas envie que tu prennes peur et que tu décides de me fuir. » C'est avec difficulté que je regarda Kyle dans les yeux, malgré la peur qui m'envahissait, je ne pouvais plus lui mentir. « Je sais pas ce qui m'arrive ces dernier temps.. Tout ce que je sais... C'est que des fois, tu me manques tellement, que j'ai envie d'en crever tant ça fait mal.. Mes sentiments sont apparu comme ça, du jour au lendemain sans même que je m'y attende.. Et sincèrement j'y comprend rien.. Et au fond j'essaie de me convaincre que tu penses à moi aussi quelques fois, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de pensées si ce n'était pas réciproque... » C'était la première fois depuis mon réveil que je me sentais aussi vulnérable. Je me mis à sangloter comme une vrai imbécile, alors que Kyle, lui, se contentait de me regarder avec un air de paumé. « Depuis des semaines, j'essaie de te convaincre que je ne ressens plus rien pour toi, je pense en fait que j'essayais de m'en convaincre moi-même. J'étais même persuadée que mes sentiments n'était que de passage, qu'il allait finir par disparaître. Puis, je t'ai aperçu avec cette fille. Je vous ai vu rigoler, parler, vous chamailler. Et c'est à ce moment là, que j'ai ressenti une sensation étrange, une douleur au fond de ma poitrine. Et les larmes ont coulé.. Et si maintenant tu as envie de fuir, ne reste pas là à me regarder et pars, je t'en voudrais pas. » J'haussa les épaules et j'essuya mes larmes du revers de la main. « Tu ne peux pas savoir à quel point c’était dure pour moi de te cacher mes sentiments, de te faire croire l’inverse de ce que je ressens.. Le pire dans tout ça, c'est que plus je t'ignorais, plus j'ignorais mes sentiments plus je tombais amoureuse de toi. Je comprend pas, tu m'connais mieux que personne, je l'sais.. Alors comment a tu pu être aussi aveugle pour croire une seule seconde que je ressentais plus rien pour toi.. C'était pas prévue crois moi, j'ai jamais rien demandée.. J'en veux pas de ces putain de sentiments.. » Lui balancer à la gueule tout ce que j'avais sur le cœur, n'arriva pas à me faire sentir mieux. Il fallait que je me rende à l'évidence, tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse.

Il y a des souffrances qui pèsent des tonnes, et pour ne pas que tout espoirs nous abandonne, il faut se dire, que tôt ou tard, on va guérir. Les blessures qui ne se voient pas, parfois elles semblent avoir perdu nos traces, quand on ne s'y attend pas, et sans jamais que les autres ne sachent, elles remontent à la surface, et nous fusillent une fois encore.




lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) Empty
MessageSujet: Re: The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)    The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is that I can't stand (Kyle&Bunny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't ever want to lose you + Bunny&Kyle
» Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me truth.- maxime
» FÊTE FORAINE ✤ stand de barbapapa
» I'm sorry for everything (KYLE)
» PROBLEMS. (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: