AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Best Off Citations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

Best Off Citations Empty
MessageSujet: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyMar 20 Mai - 22:54


 

   Best Off Citations
  Le meilleur de Fuck it
   

             
Sydney, à Brandon.
 
« J'ai fait une connerie. Une putain de grosse connerie. »
             
Andy R., à propos de Chuck.
 
« C'est encore pire que de voir les meufs au matin, sans maquillage ! »
             
Fizzy, à Kyle.
 
« Je ne voulais pas me retrouver entre deux filles sur ton tableau de chasse… »
             
Nikki, à Noah.
 
« Si tu m'traites encore une seule fois de catin, j'te taperai tellement fort que même ta mère le sentira. »
             
Andy M., à Betty.
 
« Papa est mort. Ça sert strictement à rien de t’acharner sur ce qu'il approuverait ou pas. »
             
Jade, à Siam.
 
« On est bien, là, toi et moi. Tu trouves pas ? »
             
Zendaya, à Rose.
 

   « Merde, Rose, t'es conne ou quoi ? Je vais faire quoi moi si tu te tues ? »
             
Killian, à Billie-Joe.
 
« Tu mens trop mal. »
             
Brandon, à Noah.
 
« J'te l'avais dis. J'te l'avais dis que tu tomberais dans le panneau. T'as voulu jouer et face à moi, t'as aucune chance de gagner. »
             
Conner et Kyle.
 
« Faut qu'on sorte de là, je suis mort si ce mec nous chope et pas pour les raisons que tu crois... Je me suis fait sa femme et quand il nous a surpris, j'ai sauté par le fenêtre. Mais ce barjot il a essayé de me faire un second trou du cul en me tirant dessus…

   - Elle était bonne au moins ? »
             
Gill, à Kate.
 
« Tu sais, ça faisait un moment que personne était venu chez nous. La charité, c'est pas comme le vélo. Ça s'oublie facilement. »
             
Peyton, à Brandon.
 
« T'as pas le droit d'arriver comme ça, comme si de rien était et venir foutre la merde dans nos vies. »
             
Katie, à Emily.
 
« Je sais pas qui a décoré mais c'est à vomir. Ça ne m'étonnerait pas que se soit toi, t'as toujours eu des goûts de merde. »
             
Billie-Joe, à Killian
 
« Qu'est-ce que tu crois ? Tu crois que je t'aime ? J’ai une tête à t’aimer, moi ? Regarde ma tronche. Tu crois que je peux aimer quelqu'un ? »
             
Jade, à Aleks, Andy et Maggie.
 
« Tiens... Ça sent la clope ici. »
             
Maggie, à Andy M.
 
« Je peux pas t'oublier Andy, je peux pas. »
             
Katie, à Pandora.
 
« Va t'habiller Pandora, t'es en train de me brûler les yeux. »
             
Kyle, à Conner.
 
« Bon, on s'fait ça en mode film d'action ? On les défonce tous et on se casse en courant comme des héros ? »
             
Gill, à Jack.
 
« C'est plus possible de continuer à vivre comme ça. A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que mon coeur se décompose, et à chaque fois j'ai du mal à recoller les morceaux. Tout ce qu'on vit, on le mérite pas... Et... Je veux plus que ça nous éloigne, Jack. Parce que je t'aime, merde... »
             
Aleks et Imogen.
 
« Je me demande ce que t'aurais fait sans moi, je veux dire .. t'es une femme. D'ailleurs je crois que vous êtes les seules à pouvoir vous mettre dans des galères pareilles.
   - Non mais je rêve ! Je contrôlais parfaitement la situation, j'étais sur le point de les mettre KO. Vous les mecs, toujours à vouloir jouer aux supermans quand on a pas besoin de vous. »
             
Bunny, à Kyle.
 
« J'arrivais pas à comprendre pourquoi t'étais aussi con avec moi, pourquoi tu faisais tout pour que je foute le camp de ta vie, mais je crois que j'ai compris maintenant.. Je crois que tu n'es pas capable d'accepter le fait que, peut-être tu ressens encore un truc pour moi.. Et qu'au fond t'as besoin de moi.. C'est plus facile pour toi de nier et d'essayer de me faire partir, que de te rendre à l'évidence. »
             
Conner.
 
« Tu le savais, toi, que l'on n'a pas le droit de baiser dans un lieu jugé public ? »
             
Brandon.
 
« C'était qu'une bagarre. »
             
Gill et Jack.
 
« Depuis quand ? Depuis quand tu n'es plus vierge ?
   - Et depuis quand ça t'intéresse ? »
             
Noah.
 
« Bordel, qu'est-ce que je suis conne, j'suis en train de parler toute seule... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyMer 21 Mai - 20:04

EMY merci d'avoir publié Best Off Citations 1617085225 Best Off Citations 2428249153 Best Off Citations 2774444739 Best Off Citations 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyJeu 22 Mai - 11:03

C'est vraiment une superbe idée! J'ai hâte que d'autres viennent s'ajouter Best Off Citations 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyJeu 22 Mai - 11:57

OH BORDEL, C'EST ÉNOOORME COMME IDÉE ! Best Off Citations 1617085225
Toutes les citations envoient du lourd sérieux. Best Off Citations 3714167885 Trop de bons souvenirs. Best Off Citations 924642617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyVen 23 Mai - 15:40

« Si tu m'traites encore une seule fois de catin, j'te taperai tellement fort que même ta mère le sentira. » Je suis fan de Nikki. Best Off Citations 3714167885

Cette idée est excellente, les filles ! Best Off Citations 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyVen 23 Mai - 17:24

j'adore Best Off Citations 2124793060 y'a des citations vraiment belles et drôles Best Off Citations 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyVen 23 Mai - 18:03

C'est trop gentil de m'avoir citée, j'suis touchée. Best Off Citations 791686945
« C'est encore pire que de voir les meufs au matin, sans maquillage ! » +
« Si tu m'traites encore une seule fois de catin, j'te taperai tellement fort que même ta mère le sentira. » + les citations de Katie
Best Off Citations 1881463262
Bunny, Gill, Maggie et Peyton, elles sont trop émouvantes les leurs. Best Off Citations 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyVen 23 Mai - 20:23

Super idée, j'adore toutes ces petites citations  Best Off Citations 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptySam 24 Mai - 10:56

Oooooh jsuis trop contente que ça vous plaise mes petits lémuriens Best Off Citations 2124793060 Best Off Citations 2428249153 Best Off Citations 1617085225

Oui, Katie et Nikki + Kyle/Conner c'est le Top 3 direct franchement xD

Pour la plupart, ce sont des rp du moment, peut-être que je me remotiverai dans 2-3-4 mois pour retourner à la pêche Best Off Citations 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptySam 24 Mai - 20:02

Ma' tu sais déjà ce que je pense de l'idée Best Off Citations 924642617
GENRE SUPER MÉGA IDÉE Best Off Citations 1617085225

Les citations (sorties de vos petites têtes les canards Best Off Citations 2428249153) sont juste excellentes ! Y'en n'a de super belles et de super drôles Best Off Citations 1881463262

Merci de les avoir déniché, ça gère Best Off Citations 3314070009 

Ps : Emy le code Best Off Citations 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptySam 24 Mai - 23:18

Je l'ai déjà dit aux personnes concernées, mais superbes idées ! Best Off Citations 2428249153
Les situations choisies sont juste énormes et moi je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite ! Best Off Citations 1881463262
Parce que quand tu as un coup de gueule, putain, ce que ça fait du bien de lire ça Best Off Citations 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyMer 28 Mai - 14:06

cette idée est la meilleure du monde !!
« Tu le savais, toi, que l'on n'a pas le droit de baiser dans un lieu jugé public ? » Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyMer 4 Juin - 21:30

vous êtes au top, merci les filles.  Best Off Citations 1881463262 Best Off Citations 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyDim 8 Juin - 15:02

VOUS ETES GENIAAAAAAAALES CEY UNE IDEE DE MALADE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations EmptyMer 2 Juil - 13:46

    C'te sujet envoie du pâté quoi Best Off Citations 1617085225
    Ma préférée c'est celle de Katie à Panda : « Va t'habiller Pandora, t'es en train de me brûler les yeux. » Best Off Citations 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Off Citations Empty
MessageSujet: Re: Best Off Citations   Best Off Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Off Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEST OFF CITATIONS ✤ Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: