AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty
MessageSujet: (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle   (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle EmptyMar 20 Mai - 17:27

Sayann Anouk Doherty
You Only Live Once.
PRÉNOM ▷ Sayann, Anouk ÂGE ▷ 17 ans SURNOM ▷ Au choix STATUT CIVIL ▷ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ Au choix ORIGINES ▷ Anglaises ou irlandaises MÉTIER/ÉTUDES ▷ Ne va plus en cours. Peut s'être trouvée un petit boulot CARACTÈRE ▷ Instable - Fleur Bleue - Sensible - Impulsive - Émotive - Parano - Explosive - Douce - Rebelle - Intransigeante - Exigeante - Peu sûre d'elle - Fragile - Elégante - Perdue - Affective - Farouche - Sauvage - Imprudente
Rose S. Bartholomew ▷ L'histoire de Sayann et Rose commença dans la rue, un soir, alors qu'une grosse averse s'abattait sur Bristol. Rose rentrait de soirée et traversait les rues en courant pour rejoindre sa maison. En passant près de la gare, elle trouva une jeune fille dégoulinante et toute tremblante, ses cheveux collés au visage. Elle semblait perdue, les yeux grand ouverts dans le noir. Rose s'est arrêtée. Elle avait l'air jeune, trop jeune pour être seule dehors à cette heure de la nuit. Elle s'est approchée et l'a questionnée de manière très douce et protectrice, inquiète pour le sort de cette gamine. Et y avait de quoi. La demoiselle s'appelait Sayann, et elle avait fugué de chez elle depuis trois jours, sans nulle part où aller. Et elle comptait prendre le prochain train clandestinement pour s'en aller très loin d'ici. Rose a réussi à la convaincre de venir passer la nuit chez elle et depuis, Sayann n'est pas partie. Rose l'héberge et prend soin d'elle, bien décidée à ne pas laisser cette gamine même pas majeure sans personne. A force de persuasion, Sayann a fini par accepter de rester, le temps qu'elle remette de l'ordre dans sa vie. Rose a pris un rôle de grande soeur, de maman, et s'est beaucoup attachée à Sayann. Sayann qui, en partageant beaucoup de moments avec Rose, a finalement pris goût à la vie que menait mademoiselle Bartholomew. Entre les soirées délurées, l'alcool, la cigarette, les mecs, Sayann découvre une nouvelle vie. Elle reprend doucement confiance en elle, après une période très difficile de son existence, et n'envisage vraiment pas de partir de chez Rose. Sayann a voulu couper les ponts avec sa vie passée, et a trouvé refuge ailleurs. Elle a arrêté les cours dans son ancien lycée pour ne pas être retrouvée par ses parents, et vit à présent au jour le jour aux côtés de Rosie. Mais pour combien de temps ? Rose et elle pourraient bien avoir des problèmes si jamais un jour la police ou même une personne du passé arrive à retrouver Sayann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle   (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle EmptyMar 20 Mai - 17:37


Quelques formalités ~
Avatar : Très négociable, si tu ne peux pas vraiment encadrer Dasha. Même si elle est très mignonne  (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 4170629200 
Caractère : Il peut être intéressant à jouer, mais là encore, si quelque chose ne te convient pas dans les propositions, tu peux toujours modifier deux ou trois trucs, c'est pas dramatique (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2893858459 Juste, il faut pas en faire une garce non plus (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 1881463262
Histoire : L'histoire passée est très libre. Le milieu d'où Sayann vient, pourquoi elle a fugué etc... J'te laisse choisir, mais si tu manques d'inspi, tu peux me Mpotter, on trouvera des trucs qui déboîtent (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 3905897247
Présence : Ben, j'suis pas trop regardante, quand tu peux, mais pas une fois tous les 3 ans quoi (normal, j'ai envie de dire (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2124793060)
Nom / Prénom : Je tiens au prénom Sayann et au nom Doherty associés. Le deuxième prénom est changeable par contre. Mais pareil, si t'as du mal avec le prénom Sayann ou le nom Doherty, tu peux changer (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 791686945





Voilà (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2124793060 Si tu veux bien de Sayannounettechoupinette, je t'aime jusqu'à la fin des numéros (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2428249153(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 3380235140(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle   (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle EmptyMar 23 Déc - 20:07

Tu m'attends toujours ? (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle   (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle EmptyMar 23 Déc - 21:52

Je t'ai attendue tellement que... JE NE PEUX PAS REFUSER (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 1617085225 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2774444739 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 1617085225 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2428249153 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 3123246341 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2583978321 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 583886846 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 1034520638 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 791686945 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2124793060 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2137597448 JOTEM.
Il faut qu'on discute par MP (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle   (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle EmptyMar 23 Déc - 22:07

alors harcèle moi, j'aime ça ma jolie (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2124793060 (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle   (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle EmptyJeu 25 Déc - 14:41

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle   (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: