AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty
MessageSujet: (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.     (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   EmptySam 4 Mai - 19:29

charleston nohlàn ashford
BRITTANY BITCH
PRÉNOM ▷ charleston nolhàn. ÂGE ▷ vingt-deux ans. SURNOM ▷ chaz. STATUT CIVIL ▷ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle. ORIGINES ▷ au choix. MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix. CARACTÈRE ▷ séducteur, possessif, jaloux, épicurien, ambitieux, vanitaux, hautain, bon coup  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   4153354820

tu m’as vu? je suis beau hein? pas besoin de me le dire, je sais que tu as complètement craqué pour moi. toi, ta meilleur amie (ou ton meilleur ami). quoi? chaz dragueur? mais où vous allez pêcher tout ça, voyons! ce n’est pas un dragueur, mais un véritable casanova ! homme, femme, animaux, plantes? non peut-être pas jusque là, enfin, ce ne sera certainement pas le sexe de la personne qui l’arrêtera. drôle, beau et séducteur, cela n’aide en rien la chose. vous lui résistez? grave erreur. nous ne ferez que vous attirer un peu plus son intérêt et il risque fortement de se dire que vous l’aviez fait exprès! qui peut s’opposer à son sex appeal après tout? car bien entendu, il voit les choses uniquement à sa façon, sois façon chaz et rien d’autre, et surtout que plus narcissique que lui tu meurs! du genre à s’arrêter devant tout les miroirs qu’il croise pour s’admirer, il en rate pas une pour se pavaner et faire le mignon en publique! essayer de lui faire comprendre qu’il a tort? impossible. véritable tête de mule, il a d’ailleurs un talent inné pour s’auto convaincre de ses propres conneries. pervers par-dessus tout, vous l’aurez deviné, ce qui obnubile le plus mister-perfection après sa personne, ce sont les femmes. oui parce que bien entendu, si dieu l’a mis au monde, s’était pour en premier lieu combler les cœurs de ces pauvres petites brebis égarées! don’t worry baby, il y aura de la chaz-love pour toutes! faudrait pas faire des jalouses après tout, hein?
zellie m.-s moncky ▷ meilleure amie, et plus si affinité
la soirée se termine, dernier verre, cameron s’en fume encore un, pour changer c’est même pas sa beu. ce qu’il peut-être collant ce mec, une véritable sangsue. pendant ce temps mary et josh prennent le canapé pour le motel du coin. quelle salope c’te fille, se taper le mec de sa meilleure amie devant tout le monde. en parlant de cette dernière, elle est où ? ah quand on parle du loup, on en voit le bout du nibard. trop démonté pour remarqué quoi que ce soit, pauvre fille la emily. les rails ça ne lui réussit pas. je les observes depuis la baie vitré, assise sur le rebord de la piscine, les jambes dans l’eau. et à ce moment je le vois sortir : chaz. qui ne connait pas sa réputation ici : un fils de pute, et un gros même. je soupire et repose mon regard sur l’eau. T’es la pote à Savanah, non ? Nulle comme technique de drague répliquais-je derechef. aucun regard, léger sourire. Si j’voulais te draguer je t’aurais lâché le fameux « on se connait ? » Pas faux, tu marques un point. Chaz. Zellie, donc « Chaz » t’es du genre à venir adresser la parole à une inconnue, seule près d’un piscine ? Quand elle est plutôt mignonne, oui. je relève enfin la tête. Tu marques un nouveau point, à cinq je te laisse m’embrasser ! Il est vrai ce mensonge ? Si tu entres entièrement habillé dans la piscine je te donne trois points. trois seconde plus tard il se trouve complètement vêtue dans la piscine. Elle était fausse ma vérité. j’arbore un sourire moqueur et m’apprête à me relever et laisser là, en plan, quand ses mains viennent encercler ma taille. C’est mal de mentir ! et sans la rien ajouter d’autre il m’entraine dans l’eau, mes lèvres forment un petit o de stupéfaction et je finis par rire. Pour la peine je t’accorde tes trois points. mes jambes s’enroulent autour de sa taille, mes mains s’agrippent à ses cheveux. des petits baisers doux et lents se succèdent et j'entrouvre mes lèvres pour approfondir le baiser. ma langue s'entremêle très vite à la sienne. désir brulant, ardent, ravageur.
+++
depuis ce baiser, il y a quelques mois, chaz et zellie sont rapidement devenu meilleur ami. chaz est possessif à l’extrême avec zellie, zellie est jalouse à l’extrême avec chaz. ils se disputent pour mieux se retrouver, elle l’insulte et le frappe pour finir par se faire réconforter dans ses bras. mais depuis quelques temps c’est le désir qui s’installe entre eux.


Dernière édition par Zellie M.-B Moncky le Sam 4 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty
MessageSujet: Re: (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.     (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   EmptySam 4 Mai - 19:30

bla, bla en cours
avatar négociable, j'aime tim borrmann  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   891098728 douglas booth, colton haynes...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty
MessageSujet: Re: (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.     (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   EmptyDim 5 Mai - 15:19

    J'ai craqué.  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   2124793060

    Bon. tu n'as pas tout mis, mais voilà je ne voulais pas laissé passé ma chance nah! Alors, j'aime bien Tim mais j'ai pris Diego Barrueco, pour qui j'ai eu un gros coup de coeur. Si il te plaît c'est génial, sinon... bh je prendrais Tim I love you En suite, je suis en internat ce qui j'espère n’embêtera rien  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   1214515434

    Bref, acceptes-tu de me faire des bébés à tous jamais ?  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty
MessageSujet: Re: (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.     (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   EmptyDim 5 Mai - 15:29

C. J. Nohlàn Ashford a écrit:
    J'ai craqué.  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   2124793060

    Bon. tu n'as pas tout mis, mais voilà je ne voulais pas laissé passé ma chance nah! Alors, j'aime bien Tim mais j'ai pris Diego Barrueco, pour qui j'ai eu un gros coup de coeur. Si il te plaît c'est génial, sinon... bh je prendrais Tim I love you En suite, je suis en internat ce qui j'espère n’embêtera rien  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   1214515434

    Bref, acceptes-tu de me faire des bébés à tous jamais ?  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   1970987099

ton avalanche de smiley:
ensuite, comment refuser ce bôgoss de diego ?  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   4153354820 bref heureuse que tu ai craqué, si tu as la moindre question ma boîte mp t'est dédié.  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   2656539503
 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   891098728  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   891098728  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   891098728  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   891098728 AH NON, tu es rien qu'à moi, pas aux mômes.  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   366781642  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty
MessageSujet: Re: (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.     (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   EmptyDim 5 Mai - 15:33

CAPOTE TIME.  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   1411664268
Je pars faire ma fiche, et t'harceler des messages obscène  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty
MessageSujet: Re: (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.     (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   EmptyDim 5 Mai - 15:36

 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   4153354820  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   4153354820 j'propose une sex-tape à la place.
oh oui harcèle-moi, j'suis consentante.  (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty
MessageSujet: Re: (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.     (M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TIM BORRMANN + UNDISCLOSED DESIRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: