AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyDim 11 Mai - 14:18


Gill
Montgomery







ft Emily Rudd


17 ans Lycéenne Anglaise Bisexuelle Célibataire Réside à Redcliff N'a pas eu la vie facile cette année

Débrouillarde ϟ Intuitive ϟ Rusée ϟ Observatrice ϟ Elégante ϟ Sensible ϟ Passionnée ϟ Charmeuse ϟ Mystérieuse ϟ Rancunière ϟ Nerveuse ϟ Rebelle ϟ Sournoise ϟ Je m'en foutiste ϟ Fragile ϟ Possessive ϟ Renfermée ϟ Farouche





still haven't found...




or NO LIMIT • Best Friend(s).
or NO LIMIT • Best Enemy(ies)
or NO LIMIT • Complicated.
or TAKEN • Love.
or TAKEN • To understand me.
or NO LIMIT • nonreciprocal attachment.
TAKEN • Brother.
or NO LIMIT • I hate and like you a lot.
or NO LIMIT • Sexfriend(s).
or FREE • Protected.
or NO LIMIT • To drink all the night.
or FREE • Make me suffer.
FREE • We were fabulous.
or FREE • Jealousy.
or NO LIMIT • Wanna be my friend, but I'm wild.
FREE • Like a sister.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Gill H. Montgomery le Ven 11 Juil - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyDim 11 Mai - 14:18


mesdemoiselles








Kate Lawless

Inattendue || Leur amitié a plutôt mal commencé. Kate, hébergée par Jack chez les Montgomery, n'a pas été très bien accueillie par Gill, qui n'appréciait pas la présence d'une étrangère dans le seul périmètre où elle pouvait à peu près se sentir en sécurité. La présence de Kate l'a mise très mal à l'aise, ce qui n'a pas arrangé l'invitée. Kate a essayé de se rapprocher de Gill, mais ça a été très compliqué. Après plusieurs tentatives, Gill s'est faite à l'idée que finalement, elle était sympa. Elle est allée a ses concerts et est aujourd'hui une de ses plus grandes fans. Une amitié s'est construite, même si elle tangue parfois, notamment à cause de jalousies. Entre elles, ça deviendra doucement ambigu... Entre Jack qui fera sa première fois avec Kate et Kate qui commencera doucement à avoir des sentiments pour Gill, on peut dire que ça va finir par partir en cacahuètes !
Nikki Woodstone

Rivale || Il va sans dire que Nikki et Gill ont du mal à s'entendre. Gill est loin d'apprécier la nature un peu crue de Nikki, qui passe son temps à lui envoyer des pics. Pics que Gill ne se gêne pas à lui rendre. C'est donnant donnant. Ni l'une ni l'autre n'a besoin de se montrer hypocrite. Elles savent toutes les deux que l'autre n'est pas à prendre à la légère, et qu'elle est capable de lui faire un coup bas si jamais quelque chose va trop loin. Il pourrait leur arriver d'allier leur forces dans un intérêt commun. Et au fond, elles se respectent toutes les deux et savent reconnaître secrètement qu'elles pourraient former un duo de choc. Elles arrivent mieux à ce cerner qu'on ne le pense, mais elles le gardent pour elles. Elles le savent, sans avoir à le dire. Bref, même si tout les sépare, elles sont faites pour finir complices. Laissons faire le temps.















Peyton A. Stephens

Meilleure Amie || Pey et Gill se connaissent seulement depuis la rentrée. Pey la pom pom girl la plus sexy et la plus populaire du lycée, décida de prendre Gill la petite nouvelle sous son aile dès ce moment, dans le but de se moquer doucement d'elle et de s'amuser avec cette fille très discrète. Mais Gill ne s'est pas avérée être le boulet lèche-cul qu'elle attendait, non. Gill avait son caractère et s'est contentée de traiter Peyton comme tout le monde, chose dont la demoiselle n'avait pas encore l'habitude jusque là. Gill n'en avait rien à branler qu'elle soit populaire ou non. Doucement, Peyton se refit une idée de Gill et s'y attacha cruellement, pour enfin devenir sincère envers elle. Bizarre, non ? Duo improbable, c'est vrai. Et Gill voit bien que Pey n'est pas la garce qu'elle prétend être. C'est pourquoi ça pourrait péter entre elles, un jour. D'autant que Gill a fait l'erreur de coucher avec Doug, le copain de Pey, l'été dernier. C'est excusable parce qu'elles ne se connaissaient pas encore. Mais Gill aurait dû lui en parler...
Dora Hodja

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.















Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.















Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.














(c) MARLEY SMITH & UNICORN ; BAZZART


Dernière édition par Gill H. Montgomery le Jeu 3 Juil - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyDim 11 Mai - 14:18


messieurs








Jack L. Montgomery

Frère aîné || Avec seulement 9 mois d'écart, Gill et Jack ont toujours été très proches. Jusqu'à la mort de leur mère. Un froid s'est installé entre eux, les faisant tous les deux souffrir de l'absence de l'autre. Chacun de son côté, ils se sont enfermés dans une tristesse qui a changé les choses. Ils ont beau se cotoyer encore, rien n'est plus comme avant. Gill ignore que Jack est responsable de l'accident de voiture qu'elle et sa mère ont eu un an plus tôt. De plus, elle supporte très mal le fait qu'elle s'éloigne de son frère, et il serait le seul à pouvoir la soutenir dans les moments difficiles qu'elle traverse. Elle aimerait pouvoir le lui faire comprendre, mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle se sent coupable du mal être de son frère. Bref, cette distance entre persiste, bien qu'ils ne veulent qu'une chose : se retrouver. Gill va-t-elle réussir à surmonter cette situation et faire le premier pas pour que les choses s'arrangent ? Cela ne pourrait que leur faire du bien.
Kyle J. Owens

Défi || Kyle est ce type que Gill croise régulièrement dans les soirées bien arrosées. Après avoir fait connaissance à l'une d'elle, Gill s'est mis dans la tête que Kyle allait devenir une de ses conquêtes, le trouvant très sexy etc etc. Cette séduction semblait simple, étant donné que Kyle est un coureur de jupons. Mais c'est sans compter la certaine réticence qu'il éprouve à coucher avec une nana aussi jeune, au grand dam de Gill. Kyle est devenu son défi, et elle se sert de tous ses atouts pour en venir à bout. Va-t-il craquer ?... La tâche est devenue un peu plus compliquée depuis qu'il est en couple avec Fizzy. Mais Gill l'ignore et au pire, une fois soule, elle se ficherait bien de savoir s'il est casé ou nom. Elle le veut simplement dans son lit.















Light S. Clemenceau

Carpe Diem || Gill connait Light depuis que Jack et lui ont été correspondant et que Light est venu chez eux il y a déjà quelques années de cela. Et curieusement, ils se sont retrouvés ensuite à Bristol. Au début, Gill n'avais absolument rien à voir avec ce gars, jusqu'à ce qu'ils passent du temps ensemble sur un banc à la sortie des cours. Peu à peu, ils se sont rapprochés, se sont trouvés des points communs... Maintenant, ils sont très complices et se comprennent, se font confiance, et Gill considère Light comme son meilleur ami, sans aucune ambiguïté. En cas de coup dur, c'est sa bouée de sauvetage, et vis versa. Ils savent les secrets de l'autres et les conservent fidèlement, incapables de tromper l'autre.
Elias A. Cabrero

Confident secret || Entre Elias et Gill, l'amitié ne paraît pas tout de suite évidente. Entre la nana discrète et le mauvais élève super ténébreux, rien ne prouve qu'ils peuvent s'entendre. Et personne y croirait. Pourtant, Elias et Gill, à force de se croiser et de fréquenter les mêmes personnes, ont fini par se trouver des points communs, des raisons de se parler, et ça colle même plutôt bien. Kate est la meilleure amie d'Elias, et Peyton est la meilleure amie de Gill. Elias est amoureux et Peyton et entre Gill et Kate, c'est parfaitement ambigu. Disons que Gill et Elias ont des raisons de se faire confiance. Chacun se confie à l'autre, et tout ça, forcément dans le secret. Gill est d'ailleurs de son côté dans le triangle amoureux Dougie/Peyton/Elias. Elle essaye d'arranger le coup entre ses deux amis...















Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.















Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.










(c) MARLEY SMITH & GOLD ANTHEM ; BAZZART


Dernière édition par Gill H. Montgomery le Dim 6 Juil - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyVen 16 Mai - 4:49

faut trouvé notre lien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyVen 16 Mai - 23:45

Elias Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 1617085225

t'es le personnage pour lequel j'ai le moins réfléchi mais aussi pour lequel je suis certaine qu'on va trouver un truc trop cool Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 1881463262

Nos deux petits qui en plus ne sont a priori pas fait pour trainer ensemble, entre la meuf réservée et le mec mystérieux mauvais élève, c'est pas forcément évident. Mais bon... On peut aussi se baser sur nos amis commun... Entre Pey et Kate, c'est quoi le lien ? Les relations ambigue que toi et moi on a avec elles Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617 DONC ce que je pensais, c'est qu'Elias et Gill pourraient être amenés à se confier à l'autres quant à leurs problèmes de coeurs... Gill pourrait être la seule au courant qu'Elias aime Peyton comme un fou, enfin, si personne n'est au courant. Bref, Gill pourrait l'être. Puis elle pourrait en parallèle se confier aussi à Elias. Je les vois bien se retrouver, tous les deux, quand ça va pas. Je vois bien Gill se ranger du côté d'Elias, par rapport à Pey, et essayer discrètement d'arranger le coup. Et si ça marche pas dans un premier temps, Elias pourrait lui en vouloir Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617

Genre tu vois, nous deux, ça serait le duo improbable un peu, puis qui s'affiche pas non plus. Genre les gens seraient pas forcément au courant qu'on s'entend bien, parce qu'on se colle pas et tout. Alors qu'au fond, c'est plus profond xD Puis je sais pas quel est ton lien Jack, et surtout avec Doug, mais on pourrait aussi partir là-dessus...
Que dirait Elias s'il apprenait que Gill a fait sa première fois avec Dougie, le mec de Peyton ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 366781642 Je sais pas si ça pourrait faire une embrouille Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyJeu 22 Mai - 4:07

Je prends mon courage à deux et j'répond enfin Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2175248874 ( oui, c'est le temps, je sais Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 791686945 )

Je sais, même pas quel lien ont peyton et kate Arrow et je confirme personne d'autre est au courant, sauf peut-être dougie, plus tard. Une fois, qu'il aurait capté dans les messages que Peyton et Elias s'échangent que celui-ci n'est pas indifférent à la demoiselle. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 3684740496 Mais Gill pourrait effectivement être la seule qu'il l'as su de vive voie Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 4153354820 sinon, j'aime bien l'idée qu'elle se range de son côté Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617 Autrement, Gill, elle as un oeil sur quelqu'un, en ce moment ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308

Concernant mon lien avec Doug, c'est assez négatif, c'est plus une histoire de compétition, vu que au finale, il se ressemble sur plusieurs points, sauf que Elias, est beaucoup moins chiant et porte plus de respect aux filles Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617 Et pour Jack, ils s'apprécient l'un autre sans pour autant être super proche. Toutefois, Lucky semble avoir une certaine confiance envers Elias, pour je ne sais qu'elle raison Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308

Pour le fait que Gill est eu sa première fois avec Doug, ça dépend, c'était pendant que Peyton et Dougie soit en couple ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyDim 25 Mai - 0:49

Ah mais quand je disais "Entre Pey et Kate, c'est quoi le lien" j'entendais le lien/le rapport des liens que nous deux on a avec Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 366781642 Et le rapport c'est qu'on a tous les deux des liens ambigus avec elles ^^

Super si t'es d'accord Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 1617085225 Même si on n'est pas meilleurs potes, on arrive à se faire confiance quand même et à tenir parole, c'est ça qui est cool Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2124793060 c'est ce que j'appelle une amitié discrète Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2893858459

"Sur l'oeil" = niveau amour ? Disons que c'est compliqué... Elle entretient une relation très privilégiée et très fusionnelle avec Kate, sans pour autant se considérer comme "en couple", parce qu'elle n'aime pas coller d'étiquette sur une relation ou s'amuser à la qualifier, la "classer"
Sinon, niveau mec... Nobody, juste Dougie en plan cul d'un soir, et Kyle dans le champ de vision simplement pour un plan cul aussi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 1881463262

La relation avec Dougie a eu lieu avant la rentrée, et ce, avant que Gill rencontre Pey et tout le reste de la bande Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308 elle connaissait juste Jack (of course) et Doug à l'époque
Gill aurait pu, à la suite de la confession d'Elias, se confier à lui à propos de sa partie de jambes en l'air avec Doug ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 791686945 parce qu'elle culpabilise un peu et ça pourrait soulager un peu sa conscience xD Après, ça peut être que momentané, ça dépend de comment Elias réagit Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyLun 30 Juin - 20:41

GIGI c'est moiiiiiiiii  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyMer 2 Juil - 0:21

    Bon, miss, voilà quelqu'un d'autre de la 4G qui vient t'enquiquiner Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 4153354820 Comme pour Jack, la rencontre sera la même, je vois pas vraiment quoi faire d'autre : Light et Jack ont eu un échange scolaire du coup ils dormaient souvent l'un chez l'autre. Après j'aurais bien vu autre chose, du genre une véritable amitié, voire meilleurs amis. Les deux se ressemblent étrangement, du coup j'aurais pensé qu'ils auraient pu être vraiment fusionnels, limite il n'y a que Gill qui est au courant pour le cancer de Light et lui il serait le seul au courant de son énorme traumatisme ? Enfin faut qu'on voit ça ensemble mais c'est une base que je voyais bien pour eux deux Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyMer 2 Juil - 22:57

Julia > Tiens Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617 Tu viens me demander un lien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617 Tu as des idées ? Des envies ? Par rapport à ton lien avec Kate, on peut jouer sur du négatif, je pense Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 366781642 jalousies etc... Peut-être que Julia pourrait ne pas pifrer Gill ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308

Light > Oh oui, viens polluer ma fiche toi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2124793060 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2428249153 je suis totalement partante Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 1617085225 Gill et Light auraient pu se connaître quand Jack l'avait reçu chez eux. Mais ça aurait pu rester très simple et pas très approfondi. Ils auraient pu se rapprocher sérieusement l'un de l'autre lorsque Gill et jack ont déménagé à Bristol après la mort de leur maman Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 791686945 Ça tombe bien, d'ailleurs, puisque Gill n'a plus de meilleur amie depuis que Charlie Houston a déserté Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308 MOI JE PRENDS Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2124793060 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2774444739 on pourrait garder des idées qu'il y a dans le lien Gill/Charlie qui est toujours dans ma fiche ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyJeu 3 Juil - 12:14

Ouais je pense que ça partirait plutôt de ce côté, parce que Julia est quelqu'un de très jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyDim 6 Juil - 13:17

Julia serait capable de faire des crasses à Gill ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308 Comment lui ferait-elle sentir sa jalousie ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 288687308 Aide-moi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyDim 6 Juil - 18:38

Il nous faut un lien ?  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyVen 11 Juil - 22:38

Oh oui petit Adonis cousin de mon très cher BF Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 924642617

Tu aurais une idée ? Une suggestion ? Une envie ? Positif ou négatif ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2124793060 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 EmptyLun 14 Juil - 20:49

Pas trop d'idée :(
Je dirais positif ou du neutre qui évolue en positif ?  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE VI ✤ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» aphrodite (+) « Si 20% des accidents sont causés par des buveurs d’alcool alors ça veut dire que 80% des accidents sont causés par des buveurs d’eau. C’est eux les plus dangereux »
» LEEHANNA ▲ j'ai pas la gueule d'une perdante, je te jure.
» je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill
» HUMEUR EN GIF ✤ les smileys c'est bien, mais les gifs sont mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: