AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Love don't die [Kate] ~ Hot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptySam 10 Mai - 15:44

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


J'en meurs de ne plus pouvoir supporter cette situation. Doug me rend malade. J'ai fais ce qu'il m'a demandé: me rapprocher de Charlie. En Écosse, nous nous sommes embrasés pour la première fois et c'est à cet instant que j'ai compris qu'il fallait tout arrêter... C'est ce que je veux. Charlie ne mérite pas ça. Comme toujours, je ne pense pas à moi, mais en ce moment c'est que je préfère. Je ne peux assumer ses sentiments contradictoires, j'en suis incapable. Enfin, une part de moi l'est, mais cette part ne devrait pas être moi. Qu'est-ce que je dois assumer au juste? Charlie? Mon... Je secoue la tête, refusant de penser à ce mot tabou. Mes cauchemars ont fait place à ce rêve, toujours le même: Charlie. Je soupire, fermant les yeux. Bière dans la main, je regarde mon reflet, ma lèvre est enflé et fendue à cause de ce coup de poing que j'ai cherché. Hier, Doug c'est disputé avec Peyton, alors nous sommes sortis et il m'a abandonné pour les miches d'une gonzesse, j'ai un rire amer en y repensant. Lentement, je relève mon t-shirt, afin de contempler les hématomes sur mes côtes, le plus drôle c'est que je ne sens rien, rien du tout. Je me suis fait tabasser par trois mecs. Peut-être est-ce l'alcool qui coule dans mes veines ou encore le shit que je ne cesse de consommer depuis que j'ai trouvé refuge dans mon garage, mais toujours est-il que cela endort ma douleur. Ma douleur physique tout du moins, mais hélas ce n'est pas la pire... Gill. Tiens, je n'y avais pas encore pensé à celle-là. Voulez-vous vraiment que j’énumère toute les erreurs que j'ai fait??? Les traits déformés par la rage, la tristesse, l'amertume, je balance la bouteille de verre contre un mur en gueulant à plein poumon. Respirant bruyamment, je ne sais plus quoi faire, mais il faut que j'évacue tout ça, ce qu'il me faut: une bonne dose d'adrénaline. Mon regard se pose sur ma dernière fierté: ma voiture. Deux ans, deux ans que je la retape, elle est fin prête. Je n'ai pas encore mon permis, mais honnêtement, qui cela peut bien déranger? Je referme ma main sur les clés de la mustang et me glisse à l'intérieur, lorsque je tourne la clé le moteur rugit. Cinq heures du matin, c'est l'heure de ma virée. Lorsque les quatre roues descende du trottoir et se retrouve sur le macadam, j'accélère. Les rues sont vides, il y a juste moi qui fonce, tel un cheval sauvage (jeu de mots pourris), je brûle les feux rouges, les stop et personne n'est là pour me dicter ma conduite, l’aiguille en face de moi monte de plus en plus, alors que mon pied appuis sur l'accélérateur, encore et encore. La folie ne connait pas de limite, elle tambourine ma tête, alors que mes mains agrippent fermement le volant. Soudain, j'entend un cris, dans un sursaut je reviens à la réalité et je la vois. Fille dans la vingtaine, qui met ses mains en avant comme pour se protéger. Je tourne le volant brusquement, mais c'est trop tard, son corps et percuté par la voiture, avec une force surprenante elle retombe sur mon pare-brise, sa tempe saigne, putain, je l'ai tué, je l'ai tué !!! J’accélère, dans l'espoir de la faire tomber, mais elle reste en place, les larmes montent toutes seules. Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait??? Arrêtant la bagnole, la femme glisse le long du capot, suivis par une trace de sang, je sers le frein à main et descend de là. Serrant mes cheveux avec violence, je regarde le macchabée, les larmes coulant toutes seules. Sans réfléchir, j'attrape les chevilles de la blonde et la fait glisser jusqu'à l'arrière de la bagnole. Je souffle de grands coups, car je sens que je vais vomir. Pas de témoins et si il n'y a plus de corps, personne ne pourra remonter jusqu'à moi, je me trompe? Je sers mes lèvres l'une contre l'autre avant de me pencher et de foutre le corps sur mon épaule, avant de la balancer dans le coffre ouvert. Lissant mes vêtement je referme ce dernier et en soufflant un bon coup je regarde un peu partout avant de remonter dans la mustang et de faire demi-tour, dans une direction tout autre. Tapant violemment le volant, je laisse libre court à mes larmes. Putain, putain, putain. Je compose un numéro sur mon téléphone, la tâche est rendu ardue à cause de mes mains tremblantes. Répond je t'en prie, répond...

- C'est moi. J'ai besoin de toi à Clifton Forest. Emmènes deux pelles.
 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par L. Jack Montgomery le Dim 25 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyDim 11 Mai - 23:15

Kate & Jack.
No matter what you do, I'll always be there for you.  

         

         
Ce soir, comme quasiment tous les soirs, c’est concert au Red Loundge Bar. On est en semaine, on ne peut pas vraiment dire qu’il y ai grand monde, et cette nuit, j’ai du mal à être à fond dedans. Le baiser de Gill m’hante l’esprit. Je n’en ai pas parlé à Jack. Je ne sais pas si je dois. « Hey, ta sœur m’a roulé la pelle du siècle, ca va toi ? » Je voyais déjà la tête qu’il allait tirer d’ici. Il remettait à peine les morceaux en place avec elle, je n’avais pas envie de tout gâcher entre eux, je tenais bien trop à eux pour ça. Au fond, j’avais aussi énormément peur de perdre Jack s’il réagissait mal à la nouvelle. Alors je restais dans mon coin, à me torturer, à me poser des millions de question. Du coup, je réclame un peu plus d’affection à mon meilleur ami, je me sens mal, et il est le seul à vraiment me consoler, et quand il m’interroge, je mets simplement ça sur le compte de ma mauvaise réputation, jusqu’à présent, c’est plutôt bien passé, mais je sais que je ne vais pas pouvoir lui mentir éternellement. Je me sens déjà assez coupable comme ça.

Je remballe mes affaires quand mon téléphone se met à vibrer. J’ai à peine le temps sortir mon portable, de voir que c’est Jack, de décrocher qu’il me lance : « C'est moi. J'ai besoin de toi à Clifton Forest. Emmènes deux pelles. » Je fronce les sourcils, pas certaine de comprendre. Quelque chose dans sa voix m’alerte, j’ai l’impression que c’est vraiment urgent. Je ne pose pas de question cependant.

« Euh… ok ? Je suis là dans quinze minutes maxi’. »

Je raccroche, un peu perturbée. Je m’imagine déjà le pire, mais peut être à t-il simplement des problèmes ? Quoi qu’il en soit, je chope mon sac, laisse les gars finir, et marche rapidement jusqu’à ma voiture. Si on peut appeler ce tas de ferraille comme ça. Je l’ai choppé pour pas cher avec ma paie, m’enfin, au moins elle roule, enfin, pour l’instant. Je fais un bref détour chez les Montgomery pour passer au garage chopper les dites pelles. C’est là que je remarque que la Cadillac de Jack n’est plus là. Je commence à faire des connexions. Il a du finir de la bidouiller, et donc, sortir avec. Pelles. Voiture. Accident. Je fronce les sourcils alors que je les fous dans le coffre, remettant le moteur en route, pour aller vers la forêt. A-t-il renversé un animal ? Je suis pas totalement convaincue, mais j’essaye de ne pas tirer de conclusions hatives.

J’arrive finalement à hauteur de la forêt et je repère rapidement la voiture de mon meilleur ami. Je me gare juste à côté, pour chopper les pelles et les poser à côté de sa voiture.

« Jack ? »

Je m’approche de sa portière, et frappe doucement sur sa vitre pour lui signaler que je suis là. J’ouvre la porte pour voir sa lèvre enflé. Je sens la rage monté, qui a osé lui faire ça ? J’en oublie même la bizarrerie des pelles.

« Il se passe quoi ? Qui c’est qui t’a fait ça ? »


         
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyLun 12 Mai - 5:03

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


Et si elle se faisait suivre? Non ! Jack, arrête d'être parano ! Mes joues sont rouges, comme-ci des larmes avaient coulé, c'est peut-être le cas en fait, je n'en sais fichtre rien. Je tourne violemment le volant, quittant ainsi la route pour un chemin de terre, ayant beaucoup plu ces derniers temps, je me retrouve surpris par la boue. Putain, je suis grillé ! Je tire le frein à main et arrête le moteur, le cœur au bord des lèvres, j'ouvre la portière et sors de là, les mains derrière la tête, complètement découragé et en tain de devenir fou. Quinze minutes. D'accord. Qu'est-ce que je peu bien faire d'ici là??? Le visage enfouit entre les mains, j'essais de garder mon calme, en vain. C'est pas possible, mais qu'est-ce que j'ai fait??? Le seul argument qui joue en ma faveur, c'est que personne ne passe sur cette route déserte et donc, quand je transportais le cadavre, il y a très peu de chance que l'on m’aperçoive... J'ouvre le coffre et en voyant son visage, c'est plus fort que moi: je rend mes tripes. Main plaqué sur la bouche, je sanglote de plus bel, c'est pas possible, cette fille a forcément une famille, ils vont la rechercher et remonter jusqu'à moi. Les forêts, c'est le premier endroit où l'on cherche... Ils vont alors voir les traces de pneus dans la boue, les mêmes que sur la route où je l'ai tué... Non. Non ! C'est impossible. Main posé sur le coffre, prêt à tout éventualité, je suis incapable de détacher mes yeux du macchabée. Soudain, j'entend le bruit d'une voiture lointaine, à toute vitesse je referme le coffre et cours m'asseoir côté conducteur, en essuyant mes joues à la hâte. Si on me demande, je suis coincé. J'entend mon prénom, ce qui me pousse à regarder dans le rétroviseur: Dieu merci, Kate !

« Il se passe quoi ? Qui c’est qui t’a fait ça ? »


Je fronce les sourcils, ne comprenant pas de quoi elle parle, cette mimique éveille en moi des douleurs vites oubliées avec tout ça. Je me relève, mettant mes mains en avant au cas où Kate est dans l'idée de me serrer contre elle, car là je dois avouer que... Le visage froid, j'évite son regard et la détourne, rejoignant l’arrière de la voiture en de grandes enjambées. Ce que je m'apprête à faire, c'est crucial, il ne faut pas que je perde les pédales. 

- C'est sans importance. Tu as ce que je t'ai demandé?


Lorsqu'elle me pointe les pelles avec son menton, j'hoche la tête, avant d'ouvrir le coffre. Me penchant dans celui-ci, j'attrape le corps à bout de bras et le balance sur mon épaule. Je passe alors devant une Kate incrédule, me dirigeant vers la forêt avec le corps.

- Bien.

Codes par Wild Hunger.

[Si tu veux, je peux ajouter du contenu, mais c'est que là j'ai perdu une grosse partie du rp, donc la flemme de recommencer ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyVen 16 Mai - 2:30

Kate & Jack.
No matter what you do, I'll always be there for you.  

         

         
J’ai l’impression que cette nuit va être forte en émotion, et je suis encore loin du compte. Je retrouve Jack et ma gorge se serre en voyant sa lèvre. Il a l’air d’avoir pris un sacré coup et je suis bien trop protectrice avec lui pour le tolérer. Qui a osé frapper mon Lucky que je lui refasse le portrait ? Je le découvre les yeux rouges, il a l’air d’avoir pleuré et ça me fait froncer les sourcils, je m’inquiète encore plus. Qu’est-ce qu’il se passe pour qu’il ait eu besoin de me voir ici et pas chez lui ? Il se lève rapidement, évitant clairement mon regard et j’ai l’impression de ne pas le reconnaitre. Bon sang mais je suis dans une dimension parallèle ou ? Je n’y comprends rien, je le suis des yeux, la mine refrognée, frustrée qu’il ne réponde pas alors que je m’en fais pour lui. « C'est sans importance. Tu as ce que je t'ai demandé? » Je me contente d’hocher la tête, lui désignant les pelles. Il ouvre finalement son coffre, semble y attraper quelque chose. Ou plutôt…

Quelqu’un.

Mon cœur s’arrête aussitôt. J’ouvre et referme la bouche à plusieurs reprises, sans qu’aucun son ne réussisse à en sortir. Mon cerveau s’est éteint, comme pour me priver de l’horreur de la scène. Je le regarde, incrédule, ahurie. Tout s’éclaire soudainement. Les pelles, la forêt. « Bien. » Ce mot me semble si lointain. Bien ? Rien n’est bien, mon dieu. Mon cœur se met à cogner contre ma poitrine, mon estomac fait plusieurs bonds, j’ai l’impression qu’il est tombé tout au fond de mon ventre, je me retiens de vomir. J’ai besoin de retrouver mon souffle, mes esprits. Je m’appuie un instant sur un arbre. Qu’à t-il fait ? Etait-ce voulu ? Accidentel ? Qui était cette fille qu’il portait ? Une inconnue, une ennemie, une amie ? Finalement, l’adrénaline me fait réagir, je m’empresse de le rattraper, lui bloquant la route.

« Tu vas m’expliquer ce qu’il s’est passé Jack, et maintenant. »

J’ai la voix tremblante sous l’émotion, je suis devenue blanche, mais le manque de lumière le cache. Je sais que s’il m’a appelle, c’est parce qu’il sait qu’il peut me faire confiance. Il aurait pu assassiner froidement cette fille, je ne le dénoncerai pas pour autant. Mais je dois savoir.



         
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyVen 16 Mai - 5:45

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


Évidemment tout ne va pas pour le mieux. Qu'est-ce que je peux y faire moi? Je suis dans un sacré merdier. En fait, depuis la mort de ma mère rien n'est "bien", je ne cesse de m'enliser dans ce quelque chose qui ne sent vraiment pas bon pour moi. Je ne prend même pas la peine d'analyser la réaction de Kate, en fait, pas besoin d'être un génie pour deviner que n'importe quelle personne censée serait choquée. Toutefois, je dois avouer, que lorsqu'elle me court après et me bloque le passage, posant un doigt sur mon torse, je suis tellement agacé que j'en viens à lever les yeux au ciel. Je ne veux pas en parler, point. Je refuse de pleurer à nouveau pour cette fille que je ne connais pas, je n'accepterais que ma voix tremblante soit la preuve que je n'ai plus le contrôle de rien du tout.

« Tu vas m’expliquer ce qu’il s’est passé Jack, et maintenant. »


Qu'est-ce qu'elle veut que je dise? Je l'ai tué, ce n'est pas plus compliqué que cela. Prémédité ou pas, Kate n'était pas là quand c'est arrivé, alors malgré ma version des faits, elle a l'opinion qu'elle veut de moi. Je n'aurais pas du l'appeler. Ce que j'aurais du faire c'est brûler la moitié du corps et jeter le tout dans la mer, quand au reste de la blonde, je l'aurais découpé et balancé aux lions du zoo durant la nuit, en m'assurant de détruire les dents de la victime avant tout. Et ça peut-être, ça n'a rien du psychopathe en série qui sait ce qu'il fait??? Oui, régler mes problèmes tout seul, voilà la solution. Ne jamais rencontrer Kate aussi. Pourquoi? Parce que. Parce que il y a des foutus rumeurs aux soirées et qu'à chaque fois que j'y pense, je la vois échanger un regard mystérieux à ma sœur. Un regard que je connais que trop pour l'avoir échangé avec Charlie à mainte reprise. Voilà Lucky, tu paranoïde. En attendant, il faut qu'elle dégage de chez moi maintenant qu'elle sait. Je la fixe, la défiant du regard. J'avais le même air arrogant lorsque ma mère me réprimandait pour une bêtise. Maman... Soudain, s'en est trop, un sanglot s'échappe du fond de ma gorge et secoue mon corps au complet, je fond en larmes, ce qui fait tomber le macchabée au sol. Dans un film, cette scène m'aurait sans doute faite sourire, voir rire, mais là ce n'est pas un film bordel, c'est la vraie vie. Le visage entre les mains, j'enjambe le corps et vais prendre ma meilleure amie dans mes bras, sanglotant dans son cou.

- Elle était là... J'ai cherché la merde au bar, tout ce que je me souviens c'est de la douleur... À peine plus forte que celle intérieure, j'ai bu pour oublier... Oublier tout ça... Puis pouf, elle est sortie de nul part... Je n'ai pas eu le temps de l'éviter et elle est morte putain !!! Pris d'une trop grosse crise, je cesse de parler durant un moment, gardant la jeune fille dans mes bras, tout en laissant mes larmes tremper son t-shirt. J'ignorais qui appeler, parce que je savais que j'allais finir par m'en rappeler... Kate, les cauchemars la nuit, ils sont réels... J'ai tué ma mère. J'ai tué ma mère comme j'ai tué cette pauvre fille...


Anéantis, mes genoux finissent par flancher, me retrouvant ainsi au sol, mon pied touche le corps, alors tel un enfant traumatisé je sursaute et me roule en boule aux pieds de Kate, tout en me balançant en chantant une chanson que ma mère me répétait toujours avant de m'endormir. Les larmes salées brûlent les pores de ma peau, dans un sanglot presque animal, j'enfouis mon visage dans mes bras, en articulant difficilement la vérité qui me pèse depuis plus d'un an:  

- C'était moi la fille. Je suis sortie de nul part, il faisait nuit, lorsque les phares ont illuminés mon visage, je suis resté immobile. Sauf que le conducteur, lui, a tout fait pour m'éviter. Une seule chose m'a poussé à appeler l'ambulance: c'est quand j'ai reconnu Gill. Pourtant, je savais très bien qui était à ses côtés... J'ai souhaité sa mort Kate et c'est arrivé... Tout est de ma faute !

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptySam 24 Mai - 19:57

Kate & Jack.
No matter what you do, I'll always be there for you.  

         

         
Et je vois bien qu’il fuit mon regard, que ça ne va pas. Comment il pourrait aller bien ? Il tient le cadavre de cette fille dans ses bras. J’ai le cœur qui bat à tout rompre contre ma poitrine, ma nausée ne me quitte pas, ce n’est pas le moment d’être malade, il a besoin de moi. Oui je suis sous le choc, tout le monde le serait dans ce cas là. Je ne m’attendais pas à le retrouver avec une fille morte. Pourtant il y a cette part en moi qui était persuadée qu’un jour je vivrais quelque chose comme ça avec lui. Lucky est comme moi, instable. Il est comme un loup, ou peut l’apprivoiser mais on ne pourrait jamais le dompter. Il est rongé par son passé, par quelque chose dont je n’arrive pas à mettre le doigt. Il est détruit, tout comme moi, et cet accident sera arrivé tôt ou tard, et peut être même n’aurait-ce pas été un accident. En était-ce un ? Je ne savais toujours rien sur ce qu’il s’était passé. J’aurai peut être du avoir peur de lui, la réaction normale et logique aurait été de prendre les jambes à mon cou. Fuir mon meilleur ami ? Jamais de la vie, et j’avais confiance en lui, il ne me blesserait pas. Je plante mon doigt sur son torse, bien décidé à savoir ce qu’il se passe, et il lève les yeux au ciel. Il se bloque et ça me met doucement en colère. Il a besoin d’en parler, c’est clair et net et je ne lui foutrais pas la paix tant qu’il ne m’aura rien dit.

Ses yeux me regardent avec tellement d’arrogance que j’ai envie de lui coller une claque pour lui remettre les idées en place. Je suis là pour l’aider. Je peux comprendre qu’il soit bouleversé et perdu à cause de ça, mais il se trompe d’ennemi. Et alors que je m’apprêtais à parler, il échappe un sanglot, lâche la fille, et m’attire contre lui, pleurant dans mon cou. Je réagis pas sur le coup, ne m’attendant pas à un tel revirement de situation, je passe finalement mes bras autour de lui, glissant ma main dans ses cheveux, les lui caressant doucement. Je me préoccupe peu du cadavre, de toute façon, ce n’est pas comme si elle allait revenir. Sauf si elle nous fait un remix de The Walking Dead et là on a intérêt à courir vite. Je le laisse se confier sans le couper, il en a besoin, il faut que tout ça sorte. « Elle était là... J'ai cherché la merde au bar, tout ce que je me souviens c'est de la douleur... À peine plus forte que celle intérieure, j'ai bu pour oublier... » Je grimace un peu, boire est jamais la solution pour oublier, mais je peux pas vraiment lui faire la morale la dessus, je suis pareille. Je me contente de le serrer un peu plus pour lui montrer que je suis là. « Oublier tout ça... Puis pouf, elle est sortie de nul part... Je n'ai pas eu le temps de l'éviter et elle est morte putain !!! » Il inonde mon cou et mon t-shirt, mais c’est ma dernière préoccupation. Il est sous le choc, et il a de quoi. C’était un accident, j’avais ma réponse. Il n’avait pas voulu tout cela, je continue de le caresser alors qu’il tremble contre moi. Ca aurait pu arriver à n’importe qui. Il a des remords, sans ça il ne pleurerait pas. « J'ignorais qui appeler, parce que je savais que j'allais finir par m'en rappeler... Kate, les cauchemars la nuit, ils sont réels... J'ai tué ma mère. J'ai tué ma mère comme j'ai tué cette pauvre fille... » Je fronce les sourcils. Ca c’est une autre paire de manche. De quoi est-ce qu’il me parle ? Est-ce qu’il a prit un choc lui aussi dans l’accident ? Il tombe à genoux et mon estomac palpite, je m’inquiète pour lui, j’ai peur qu’il ne me fasse un malaise, mais non, loin de là. Il a frôlé le corps et se met finalement en boule à mes pieds en se mettant à chantonner une comptine. Je l’observe, sourcils froncés, pas certaine de tout suivre. Il continue enfin « C'était moi la fille. Je suis sortie de nul part, il faisait nuit, lorsque les phares ont illuminés mon visage, je suis resté immobile. Sauf que le conducteur, lui, a tout fait pour m'éviter. Une seule chose m'a poussé à appeler l'ambulance: c'est quand j'ai reconnu Gill. Pourtant, je savais très bien qui était à ses côtés... J'ai souhaité sa mort Kate et c'est arrivé... Tout est de ma faute ! » J’ai entendu l’histoire quelques fois. De sa bouche, de celle de Gill aussi, mais je n’ai jamais eu cette version, soudain, tout prend sens. J’imagine la scène, j’imagine la douleur de ce fardeau qu’il doit porter depuis un an. Mon visage s’assombrit, le voir ainsi me brise littéralement le cœur.

Je m’accroupis à son niveau et l’attire contre moi. Je ferme les yeux, plongeant un instant dans son cou, respirant contre celui ci. Je sais combien ce tragique accident le tourmente, je l’entends pleurer la nuit, je suis celle qui vais le consoler quand il crie et se réveille en sursaut.

« C’est pas de ta faute. Je sais que tu le penses mais c’est pas de ta faute. Tu y as peut être pensé, mais tu l’as pas vraiment voulu. »

Je me recule pour esquisser d’un sourire que je veux réconfortant. Il n’arrive pas à se calmer, et je ne sais pas quoi dire pour le calmer ou le rassurer. Je ne sais pas pourquoi, mes lèvres se posent sur les siennes avec douceur, je n’ai pas trouvé d’autre solution pour attirer son attention et lui montrer que je suis là. Je me recule finalement, collant mon front au sien, lui murmurant :

« Maintenant on va se débarrasser d’elle avant que le jour se lève. Personne ne saura jamais. Ca sera entre toi et moi. Au cas où, il faut qu’ils ne soient pas capable de savoir qui elle est, qu’ils puissent rien trouver qui pourrait remonter jusqu’à toi… »

Je dois avoir l’air d’un monstre ou d’une psychopathe. Mais je me moque de cette nana, oui, ça me fait de la peine pour cette fille, mais le mal est fait, et tout ce que je peux faire maintenant, c’est aider Jack. Je me redresse et file vers ma voiture pour récupérer la bouteille de vodka que j’ai dans mon coffre. Je reviens finalement vers eux, et fais un pas vers le cadavre sur lequel je déverse le contenu de la bouteille, sors mon zippo de ma poche, l’allume et le balance sur elle. L’odeur devient vite ignoble, ça sent le cochon grillé.

« Attrape une pelle, on va creuser en attendant. »

Et je saisis une des pelles, commençant à creuser la terre pendant qu’à côté, l’inconnue brulait en un silence morbide. Je ne suis pas effrayée par la mort, non, j'ai imaginé tant de fois infligé ce supplice à ce monstre qui m'a violé que je n'arrive pas à ressentir de la peur devant l'immondicité de nos actes. Je ne pense qu'à le protéger lui, c'est tout ce qui compte, car il est tout pour moi.


         
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptySam 24 Mai - 21:53

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


Voilà, je suis enfin vidé de ce poids qui est constamment sur mes épaules depuis un an. Quelqu'un connait mon secret. Ce quelqu'un c'est Kate, Kate qui me connait mieux que je ne me connais moi-même et réciproquement, ma Kate. Son nom à lui seul me fait frémir. Certes, lorsqu'un secret est partagé on prend le risque qu'il soit révélé un jour ou l'autre et peut-être que ça arrivera, qui suis-je pour prédire l'avenir? Est-ce que ce meurtre l'était, prémédité? Non. Bref, toujours est-il que si la rousse venait à dévoiler mes erreurs du passé, j'irais en taule deux fois plutôt qu'une, résultat: je n'aurais plus qu'à en finir et probablement que c'est ce que je ferais. Son visage, tout comme le miens, est traversé par mille et un sentiments contradictoires. Ses traits se transforment en une pitié évidente, oh non pitié, il ne manquait plus que ça, je ne demande pas la charité, j'ai besoin d'aide, car je ne sais plus quoi faire... Nouveau sanglot, je ne sais plus faire la différence entre la panique, la tristesse ou tout simplement la peur, toujours est-il que lorsque Kate se penche, mon cœur s'emballe. Encore une preuve qu'elle me connait bien, elle seule sait comment faire pour me calmer, mes bras sont prêts à accueillir les siens. C'est comme ça chaque nuit, c'est pour cette raison que je refuse qu'elle parte maintenant. Dans cette étreinte je serais presque capable de sentir son cœur battre tellement elle me tient fort. C'est une promesse silencieuse entre deux meilleurs amis, la promesse que jamais nous ne nous laisserons tomber. Je sens son souffle chaud dans mon cou, attiré par une odeur, je renifle ses cheveux dans le but de l'analyser. Gill. Elle sent Gill. À mon tour, je ferme les yeux, me laissant emporter par cette odeur familière et si lointaine à la fois, dans une longue inspiration je la sniffe jusqu'à écœurement, mais cela ne vient pas et ne viendra jamais.

« C’est pas de ta faute. Je sais que tu le penses mais c’est pas de ta faute. Tu y as peut être pensé, mais tu l’as pas vraiment voulu. »


En disant ça, Kate se décolle un peu, sans doute afin de regarder ma réaction. Mollement, je relaisse tomber ma main, qui s'apprêtait à s'enfouir dans les cheveux de la jeune fille, peut-être qu'ainsi j'aurais pu sentir un tout petit peu plus de cet odeur... Je sens mon érection grandir, ce qui m'oblige à déglutir, mes yeux baignés de larmes scrutent le visage de Kate. Son sourire... J'humecte mes lèvres et elle y semble voir là le signal pour m'embrasser. Un bruit de gorge m'échappe, le temps que je sorte de mon état de choc, le baise a déjà prit fin. J'aurait voulu plus, oui, tellement plus... Mordre sa lèvre inférieur, tout en tirant sur sa chevelure qui me rend définitivement fou, ma bouche parcourant sa mâchoire, ma main dégageant son cou afin que mon nez retrouve les effluves tant appréciées. Lorsque son front vint se coller au miens, un grognement de satisfaction gronde au fond de mon être. Le loup est apaisé. Je ferme les yeux, profitant de ce moment intime.

« Maintenant on va se débarrasser d’elle avant que le jour se lève. Personne ne saura jamais. Ca sera entre toi et moi. Au cas où, il faut qu’ils ne soient pas capable de savoir qui elle est, qu’ils puissent rien trouver qui pourrait remonter jusqu’à toi… »


Ah oui, c'est vrai... J'ai tué quelqu'un. Les larmes continuant à couler, je reste immobile, alors que Kate se lève et revient avec une bouteille de vodka. Je sais pertinemment ce qu'elle s'apprête à faire. Ramenant mes genoux vers moi, je suis le moindre de ces mouvements. Lorsqu'elle lâche le zippo allumé, je sursaute à peine et l'instant d'après les flammes se propagent sur le corps. Cette vision me captive, ça me rappel ces week-end au camping, je regrette presque de ne pas avoir de marshmallow. Non, putain, mais qu'est-ce que je raconte??? L'odeur me monte au nez, je me relève rapidement dans des gestes maladroits en suffoquant. L'odeur est ignoble et encore le mot est faible. Indescriptible. C'est plus fort que moi, à nouveau je dégueule. Putain... Le mot t'échappe. Du revers de la main, tu essuie ta bouche, plié en deux, tu es incapable de lâcher la fille en feu des yeux. Pendant un court instant, tu as dans l'idée qu'elle est peut-être encore en vie, tu l'imagines alors se tordre de douleur en criant à plein poumons. Mais rien ne se passe de son côté, Kate me balance une pelle en me disant de creuser, hochant la tête je commence le travail, mes yeux apeurés dansant du macchabée au trou à Kate et au macchabée. La chaleur du feu et le stress accumulé aura tôt fait de me faire suer, si bien que entre deux pelletés je passe mon t-shirt au dessus de ma tête en l'envoyant au loin. Plus un mot, juste le silence et le crépitement du feu. Le trou est de plus en plus profond, je saute dedans, afin d'aller plus loin encore. La terre et la suie colle à ma peau, il y a du sang sur mes mains aussi. Le siens, le miens. Je m’acharne tellement à chaque coup de pelle que je me fais mal, enfin ça devrait me faire mal, mais je ne ressens rien, les ampoules, mes blessures de la veille, rien. La tombe est terminée. Lentement, je remonte à la surface, je regarde la victime une dernière fois et ensuite Kate, dans un mouvement de tête j’acquiesce avant de faire rouler le corps avec mon pied. Les flemmes sont maintenant presque inexistantes et lorsque je les couvre par la première pelletée de terre, elles s'évanouissent. Le soleil filtre maintenant suffisamment bien à travers le feuillage, que je devine ma sœur en train de se réveiller, ne comprenant sans doute pas l'absence de Kate. Suite aux efforts des dernières heures, ma respiration est accélérée et irrégulière, je lève les yeux vers la rousse, bouche entrouverte afin de mieux respirer, elle me fixe déjà. Je me rend compte que je suis torse nue, le temps semble s'immobiliser un instant, mais soudain, je lâche ma pelle et dans de grandes enjambés rejoins Kate. La plaquant contre un arbre je lui vole un baiser fougueux, mon bassin ondulant sur son corps pris au piège, ma bouche descend dans son cou, ma langue goûtant enfin le parfum le plus enivrant de cette terre. Mes mains vont sous son t-shirt, tandis que mes lèvres s'attardent sur ses clavicules, mes dents se referment sur sa peau doucement, dans un grognement satisfait. Dans un râle de plaisir, je murmure:

- Merci...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyDim 25 Mai - 0:04

Kate & Jack.
No matter what you do, I'll always be there for you.  

         

         
Rien de ce qu’il ne peut me dire ne pourra changer l’affection que j’éprouve pour lui. Rien de ce qu’il peut faire ne pourra me faire peur. Lui et moi sommes liés. Il sait des choses sur moi dont je n’ai parlé à personne d’autre, pas même à Gill, pas encore du moins. Principalement parce que j’ai peur de la faire fuir, alors que j’ai mis tant de temps à me rapprocher d’elle et à obtenir sa confiance. Il ne m’a jamais repoussé, jamais jugé, et il n’a pas idée combien je lui en suis reconnaissante. A ses côtés, je me sens revivre, j’ai l’impression qu’on m’accorde une seconde chance, le droit d’être heureuse moi aussi. A ses côtés j’oublie que j’ai été une prostituée à son propre compte, j’oublie le rejet de mes parents, j’oublie mon viol. Je me sens juste bien, je me sens simplement aimée, et ça compte tellement.

Je l’ai embrassé. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais je l’ai fait. Ca m’a semblé naturel, normal. Je n’ai pas réfléchi, ça m’a semblé être la seule chose à faire. Je ne l’ai pas regretté, si c’était à refaire, je le referai. Il semble s’être apaisé, et je me lève finalement pour m’occuper du corps. Je mets le feu au corps de cette pauvre fille qui n’a rien demandé. J’ai déjà fait des choses horribles au cours de ma vie, mais immolé quelqu’un, c’est une première. J’ai fait de la prison quelques temps, un jour peut être y retournerais-je, j’ai entendu et côtoyé bien des femmes dangereuses, avec des passés plus sombres que je n’aurai pu l’imaginer, j’ai acquérir une résistance j’imagine. J’essaye de ne pas prêter garde à l’odeur mais elle me donne plusieurs hauts le cœur. Je crois que j’irai aussi bruler les fringues que je porte en rentrant, ils risquent d’être imprégnés à vie. Je sais que cette vision hantera certaines de mes nuits, mais c’était la chose à faire. Simplement l’enterrer aurait été trop risqué, plus personne ne pourra l’identifier maintenant, Jack était sauf, et si on venait à la retrouver ou quoi, j’étais prête à me dénoncer pour lui. Il avait une famille, il avait Gill. Moi je n’ai personne qui m’attend. Personne n’est venu me voir quand j’étais enfermée, personne ne m’attendait à la sortie...

Je passe mon t shirt sur mon nez pour tenter de camoufler un peu l’odeur. J’essaye de ne pas y penser, je me contente de creuser, ça me vide l’esprit, ça me garde occupée. On progresse comme on peut, Jack finit par creuser pour finir tandis que je reprend mon souffle. Il retire son t shirt et je ne peux empêcher mon regard de s’attarder un peu sur son torse. Je l’ai déjà vu à la sortie de la douche, c’est vrai qu’il est bien fait quand même. C’est un sportif après tout, et c’est loin de me laisser indifférente, là tout de suite. Pourquoi maintenant et pas avant ? Je ne sais pas. Peut être ce qu’on vient de vivre ? J’en ai pas la moindre idée. Pourtant on ne peut pas dire qu’il soit ce qu’il y a de plus propre. L’effort lui a donné chaud, mais la sueur fait briller ses muscles, et je finis par me mordre discrètement la lèvre inférieure. On est à moitié recouvert de trace de terre tous les deux, mais je m’en fous, au moins on a fini. Un regard et on pousse le corps dans le trou avant de la recouvrir. Pour ma part j’ai la conscience tranquille, elle a une sépulture au moins. Il aurait pu la laisser sur la route comme un chien crevé. Je finis par poser mon regard sur Jack, et je ne sais pas ce qu’il lui prend quand il se met soudainement à lâcher sa pelle pour me rejoindre et me plaquer violemment contre l’arbre le plus proche. Le coup me fait lâcher un petit hoquetèrent de stupeur et de douleur, mais je n’ai pas le temps de réagir que déjà ses lèvres capturent les mienne avec fougue. J’aurai du le repousser, c’est malsain, c’est mon meilleur ami et je pense constamment à sa sœur, et pourtant, ses mains glissent sous mon haut, sa langue dans mon cou, ses dents me mordillent et je ferme les yeux en soupirant de plaisir, je me laisse emporter, je n’ai pas envie qu’il arrête. « Merci... » Je ne sais pas ce qui me prend quand je saisis son visage brutalement entre mes mains pour lui lâcher autoritairement:

« Tais toi Jack. »

Et aussitôt, l’adrénaline me contrôle, mes mains descendent sur son torse, mes lèvres s’emparent des siennes. Mon baiser se fait pressant, ma langue glisse entre ses lèvres, intensifiant notre baiser. Je caresse ses muscles puis je descends pour défaire sa ceinture, le collant encore plus à moi. C’est fou, c’est totalement insensé, et je ne peux pas lutter. Son parfum m’enivre, je me sens perdue, j’ai envie de lui, on est peut être fous, soyons le à deux. Je me recule finalement pour descendre mes baisers dans son cou, lui laissant un joli suçon, mordillant sa peau, ses épaules avec envie. J’attrape le haut son jean pour le coller une fois de plus à moi, glissant ma main pour aller le caresser par-dessus son caleçon. Je lache un petit sourire en le sentant se durcir contre ma main pour finalement reprendre le contrôle de ses lèvres, mordant doucement sa lèvre inférieur.



         
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyDim 25 Mai - 3:09

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


« Tais toi Jack. »


C'est le signal que j'attendais, mon érection s'intensifie, je me colle un peu plus sur Kate, afin qu'elle sente mon excitation, mon envie d'être avec elle, d'être en elle, plus que jamais. Sa façon d'être autoritaire, putain ce que c'est bon ! Ses mains douces se posent sur mon visage, nos lèvres se retrouvent, nos langues se cherchent. Ses doigts glissent sur mon torse, sur mes muscles qu'encore personne n'a touché. Je frémis, la chair de poule rendant mes tétons sensibles, l'une de mes main se pose sur sa poitrine, afin de découvrir ses formes. L'autre s'enroulant autour de sa chevelure, afin de la tirer en arrière et de dévoiler son cou. Je frotte mon nez contre celui-ci, laissant finalement place à ma bouche, mes dents, à nouveau je la goutte, c'est enivrant et beaucoup trop pour ma virilité qui menace de craquer les coutures de mon pantalon à tout moment. Kate, qui à l'inverse de moi, sait exactement dans quoi elle s'aventure, défait ma ceinture dans des gestes qui se font pressants. Le cliquetis de métal me fait baisser les yeux vers mon érection tout juste libéré, je sens sa bouche sur mon cou et je devine qu'elle vient d'y laisser sa marque. Ses doigts se glissent dans les attaches de mon jeans, elle m'entraîne vers elle et je me prête volontiers au jeu. À nouveau, nos bouches se complètent et lorsque sa main frôle mon sexe je geins, mais ses dents me tiennent prisonnier, nos yeux se croisent. Mes mains glissent doucement dans son dos, je découvre ainsi tout son petite monde, les défauts de sa peau, les grains de beauté que je devine, elles glissent jusqu'à ses fesses, s'y attardent pour les malaxer. Entre deux baisés je lui murmure qu'elle est belle et c'est vrai, je crois que je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte avant. Je sens mon pantalon glisser, dans des gestes maladroits, je l'enjambe afin de m'en débarrasser, m’emparant des hanches de la jeune fille, je la soulève, afin de la faire plus grande que moi, son dos plaqué contre l'arbre, ses jambes s'enroulent autour de mes hanches et le noisette de ses yeux cherchent les miens à nouveau. Je met fin à nos baisers un court instant, afin de la contempler, mes mains caressant ses cheveux, son corps encore couvert de vêtements. Ahuris par tant de beauté, je menace de déglutir à toute instant, sans vraiment trop savoir ce que je fais, j'agrippe le bas de son t-shirt et l'invite à l'enlever. Je bloque au niveau de sa tête, si bien qu'elle est obligée de l'ôter toute seule, mort de honte, je préfère jouer avec le lobe de son oreille plutôt que d'affronter son regard. Sa respiration à présent saccadé, se fait plus rapide, j'éprouve alors l'envie de découvrir ses seins, ma langue effectue un chemin enflammé sur sa poitrine, tandis que mes mains de débutants s'acharnent à dégrafer son soutien-gorge. La femme est belle, son corps magnifique... Les voilà, je fais rouler les bouts entre mes lèvres en les tirant pour les rendre ferment et l'entendre couiner de plaisir. Sa peau est délicatement salée, ma langue remonte lentement dans son cou où j'y dépose un baiser à l'endroit même où se trouve chez moi un suçon, avant de retrouver ses lèvres. Dans un soupire qui ne signifie rien, je laisse mes mains caresser ses dos, ses hanches, son ventre, ses seins, oh oui, ses seins. J'ai le temps. Ce moment, je l'ai tellement attendu que je suis à présent prêt. Son prénom m'échappe. Je la relâche, la laissant glisser le long de l'arbre, sous mes cils je lui lance un regard enflammé, tandis que ma bouche quitte à nouveau la sienne pour descendre le long de son ventre où j'y laisse à mon tour une marque violacée. Mains dans le creux de son dos, je colle sa peau contre ma bouche, mon sourire pouvant ainsi se deviner. J'arrive enfin à hauteur de son pantalon, lentement mes yeux balaient son corps afin de plonger dans les siens, je me mord la lèvre inférieur, les yeux brillants d'une sensation nouvelle. N'osant pas me la jouer sexy et déboutonner son jeans avec mes dents, car je crains le fail, je préfère le faire avec mes doigt qui eux aussi se font maladroits. Lentement, mes longs doigts font glisser le bout de tissus le long du bas de son corps. Même une fois enlevé, je continus de la caresser, intrigué par des jambes aussi magnifique, au niveau du genoux, ma bouche fait le reste du travail, remontant dans une lenteur sadique et divine sur sa cuisse. En arrivant presque à son intimité, mes dents se referme au décollement, laissant un second suçon sur cette peau parfaite à l'odeur envoûtante. Mes doigts s'amusent avec l'élastique de sa petite culotte, tandis que la pauvre fille est prise au supplice de mon ascension terriblement lente. À l'aide de mes dents, j'arrache le bout de dentelle dans un mouvement sec. Prenant une inspiration, je plonge alors un doigt en elle, afin de la découvre. C'est tellement étrange, tout ça m'est encore inconnu... Qu'une fille mouille pour moi... Mouvements circulaires, j'examine son visage, guettant la moindre réaction, lorsqu'elle ramène la tête en arrière je plonge un deuxième doigts en elle entamant un va-et-vient régulier.  
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyLun 26 Mai - 17:03

Kate & Jack.
No matter what you do, I'll always be there for you.  

         

         
Je me sens en vie. C’est peut être ironique à dire vu ce que nous venons de faire, vu le cadavre non loin de nous sous nos pieds, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vécu quelque chose de similaire. Il n’est pas particulièrement doux, et je m’étonne moi-même de ne pas penser à mon viol, mais ça n’a rien à voir, c’est Jack, et j’en ai envie. C’est sans doute fou et tordu de se livrer à ça alors qu’on vient de commettre des choses horribles, mais je n’y pense plus, j’ai totalement oublié au moment où ses lèvres ont rencontrés les miennes. Je sais que ça va être sa première fois, et je ne peux pas m’empêcher de ressentir une espèce de satisfaction d’être sa première, la seule à l’avoir eu. S’il y a un défaut qui me ronge bien, c’est ma jalousie et ma possessivité envers lui.

L’une de ses mains touche ma poitrine par-dessus mon soutien gorge et je sens mon rythme cardiaque s’emballer. Son autre me tire la tête pour pouvoir explorer mon cou, je sens son souffle contre ce dernier et je sens un frisson me parcourir l’échine. Sa langue et ses dents me décrochent de nouveaux frissons, et je lâche quelques petits soupirs. Je retire sa ceinture, défais ses boutons et laisse son pantalon tomber au sol. Ma main reste contre son sexe que je caresse toujours à travers son caleçon. Ses mains caressent mon dos, puis descendent jusqu’à mes fesses et je lâche un léger gémissement. Ses lèvres rejoignent les miennes dans un nouveau baiser, et entre deux, il me soupire que je suis belle, et je me sens assommée comme jamais. C’est la première fois qu’il me le dit, c’est la première fois depuis une éternité qu’on me le dit. J’esquisse un sourire avant de presser avec violence et envie nos lèvres, laissant nos langues danser ensemble une nouvelle fois. Il retire son pantalon avant de saisir mes hanches et de me soulever. Mon dos heurte l’arbre mais je m’en moque, je passe mes jambes autour de sa taille, je l’embrasse à nouveau, passant la main dans ses cheveux, le décoiffant sans m’en soucier. Il se stoppe un instant et me regarde, je fronce une seconde les sourcils, par peur qu’il se rende compte de l’erreur qu’il était en train de faire, mais avant même que je puisse lui demander si quelque chose ne va pas, il rompt tout mes doutes en commençant à retirer mon t-shirt et je finis son œuvre, l’envoyant dans un tas de feuille plus loin de nous. Il est un peu maladroit, et étrangement, ce détail me fait encore plus craquer. Sa bouche remonte jusqu’à mon lobe et je me pince les lèvres, geignant doucement. Ses mains descendent pour tenter de retirer mon soutien gorge, il finit par y parvenir après quelques essaies et voilà que ses lèvres s’emparent de mes seins alors que je lâche quelques gémissement sous les caresses qu’il me procure. Mon souffle s’est fait de plus en plus court, le sang circulent avec rapidité dans mon corps, je sens mon excitation montée comme jamais. Ses mains caressent mon corps et les miennes s’enfoncent dans ses cheveux. Il m’embrasse à nouveau et je le regarde avec provocation alors qu’il me laisse glisser le long de l’arbre pour quitter mes lèvres pour s’aventurer vers mon ventre sur lequel il aspire ma peau, la mordille et me fait gémir. Il y laisse un suçon passionné avant de continuer sa descente, je ne peux m’empêcher de sourire, me mordant la lèvre inférieure, déjà mourante d’envie d’aller plus loin. Nos yeux se rencontrent, il a une confiance en lui qui m’excite encore plus, il joue avec mes nerfs et j’adore ça. Il me retire mon pantalon et caresse avec douceur mes jambes, je frissonne une fois de plus, fermant les yeux pour profiter de la sensation. Il remonte avec une lenteur malsaine, et mon souffle se coupe plusieurs fois tandis que je sens mon désir grimper en flèche. La température de mon corps augmente chaque fois d’avantage et encore plus quand sa bouche prends le relai sur mes cuisses. Il me laisse un nouveau suçon dans le creux de la cuisse et je ne peux retenir un gémissement un peu plus poussé que les précédents. Il semble prendre un malin plaisir à me torturer et je me jurais de lui rendre la pareil mais avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, il écarta avec ses dents ma culotte et là je sens mon cœur cesser toute activité. Il entre un doigt en moi et je sens mes bras s’accrocher à l’arbre contre lequel je suis appuyée. Je sens que je mouille déjà énormément et ses mouvements se font de plus en plus agréable, mes traits se changent sous le plaisir qu’il me donne et je gémis d’avantage quand il rajoute un second doigt. J’agrippe ses cheveux, l’encourageant à continuer ses vas et viens. C’est bon putain. Il trouve vite le rythme qui commence à me faire trembler. Puis soudain je saisis sa main et le repousse, les joues rougies par le plaisir, le souffle court, les yeux pétillants comme jamais, je me baisse à ça hauteur pour le forcer à se coucher, le poussant violemment au sol.

« Vilain garçon. » murmurais-je contre son oreille sensuellement.

Ma bouche s’empresse de capturer la sienne, passionnément, ma main droite caresse son corps, et mes lèvres descendent finalement la rejoindre, passant pas son cou, ses pectoraux, ses abdos. Bordel, il est vraiment bien foutu. Finalement j’arrive à hauteur de son sous vêtement que je retire avec lenteur jusqu’à le balancer à côté de nous. J’hausse un sourcil et souris en découvrant son érection. Ma langue mordille et suit lentement la ligne de ses abdos jusqu’à descendre sur son sexe. Ma bouche l’enroule doucement, ma langue descend et remonte en des vas et viens, s’attarde parfois sur son gland. Ma main libre griffe doucement son ventre tandis que je continue en guettant du coin de l’œil ses réactions.


         
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyLun 26 Mai - 23:44

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


Ce jour-là, je l'ai tellement souhaité ! Je vais enfin pouvoir comprendre les mérites que l'on donne à cet acte, même si pour l'instant, j'en ai déjà un aperçu. Le bonheur. Oui, je suis heureux et rien ne compte plus en ce moment que la jeune fille. Certes, une première fois dans la forêt à côté d'un cadavre, ce n'était pas vraiment le plan initial, mais Kate... Voilà bien le seul truc de ces derniers mois que je ne regrette absolument pas. Je la possède en même temps que je la découvre, elle n'a pas besoin de me guider, mes doigts l'explorent et son visage est tellement démonstratif que je connais ses points faibles. J'adore la sentir si vulnérable, si... Mes mouvements deviennent plus rapides, elle arque son dos et s'agrippent à mes cheveux, lorsqu'elle tire sur ceux-ci je continus sur ce rythme impitoyable. Son corps devient moite, ma langue va alors goûter la transpiration qui perle son ventre, elle geint en serrant davantage ma chevelure blonde. Son corps tremble, le plaisir est de plus en plus perceptible. Dans un sourire sadique, je reviens à la cadence de départ, tournant en elle, lui refusant ainsi de monter plus haut. Rouvrant les yeux, elle s’empare de ma main et met fin à ce petit jeu malsain. Ses joues rougies par l'excitation, elle me dévisage, elle semble surprise, est-ce un bon point pour moi? J'humecte mes lèvres en ne la lâchant pas des yeux, elle se met alors à ma hauteur et mains posées sur mon torse me plaque violemment au sol. Ses genoux encadrent mes hanches, ma respiration devient encore plus courte si c'est possible, fasciné par ce corps qui me domine, j'avance mes mains hésitantes vers sa poitrine. Ils se prennent bien... Kate se penche vers mes lèvres, je suis prêt à accueillir le baiser, mais au dernier instant, elle change de trajectoire.

« Vilain garçon. »
 

Sa voix m'allume et lorsqu'elle mordille le lobe de mon oreille, je peux deviner son sourire sensuel. Enfin, oh oui enfin, sa bouche trouve la mienne, mes mains glissent le long de son corps pour aller siéger sur ses hanches. C'est à ses mains de courir sur mon corps, d'en découvrir la moindre imperfection. Je garde les yeux clos, dans un soupire lorsqu'elles arrivent enfin à la zone limite. Nous sommes à présent nue tout les deux. Sa langue dessine un chemin enflammé sur mon corps, dessin représentant la forme de mes muscle, finalement elle vint s'attarder sur ma toison ce qui fait gonfler mon érection davantage. La main de Kate glisse sur ma virilité, ce qui me pousse à rouvrir les yeux. Nos regards se croisent et je comprend ce qu'elle s'apprête à faire. Mes doigts se referment sur les feuilles mortes à ma porté, je geins, submergé par cette sensation nouvelle. Je ne vois que le sommet de son crâne, mais ce que je ressens... Je murmure à nouveau son nom, tandis qu'elle me pompe. Sa bouche me possède, pas tout entier, mais en partie, je me demande d'ailleurs comment c'est possible, sa langue donne parfois des coups sur mon gland. Putain. C'est trop bon. Par réflexe, je bascule mes hanches en avant, afin de m'enfoncer encore un peu plus. Du bouts des ongles elle me griffe, je sursaute, supris. C'est une brûlure tellement agréable ! Ma verge se raidit, mes testicules frissonnent, je reconnais les signes dans mon bas-ventre, ça monte... Ses lèvres recouvrent ses dents ce qui rend l'acte encore plus jouissif, soudain, elle stoppe tout et je la vois haleter. Dans un soupire de soulagement, je sens le plaisir redescendre, mais la rousse ne me laisse pas un moment de répits alors que sa main fait perdurer l'extase. À nouveau sa langue encercle mon gland. Oh oui putain ! Je prend sa tête entre mes mains, décidé à la faire pomper jusqu'à la toute fin tellement c'est bon. S'en est intolérable... Dans une plainte, je murmure:

- Kate arrête, je t'en prie...


Elle s'immobilise, je respire avec difficulté, je sens son regard sur mon anatomie, je rougis, me sentant con d'avoir frôlé la catastrophe aussi rapidement. Kate chasse sa chevelure, ce qui me pousse à l'attraper sans crier gare par les bras. Je la fais basculer en dessous de moi en répondant à son sourire joueur. Je me met à genoux à ses pieds, balayant son corps nue des mes yeux bleus. Avec délicatesse, j'attrape l'une de ses chevilles que je me met à embrasser en la scrutant du coin de l’œil. Ma langue court sur arche plantaire, mes dents jouent avec ses doigts de pieds, je glisse le gros entre mes lèvres, afin de le sucer. Je n'ai jamais vu des pieds pareil... Un couinement de plaisir me parvient aux oreilles, ce qui me fait sourire, je continus mon supplice, jusqu'à remonter lentement vers sa jambe avec ma bouche, mes mains caressent sa jambe et la mette finalement en appui sur mon épaule. Mes dents cherchent à nouveau sa peau, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire d'elle et je crois que cette pensée est prononcée à haute voix. Sous mes longs cils, je la regarde, pantelante est mouillée de partout. Je remonte dangereusement, mes doigts la titillent à nouveau, juste pour lui donner un avant goût. Mes mains caressent son corps, j'écarte ses cuisses dans un mouvement brusque, afin de permettre à ma langue de ce glisser en elle. Je donne d'abord des coups terriblement lents, une bruit de satisfaction m'échappe, elle a bon goût. Nouvelle découverte, ma langue enveloppe son clitoris, tel un animal assoiffé je lape sans m'arrêter. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau brûlante, alors que ma langue s'acharnent aux points sensibles découverts un peu plus tôt.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyMar 10 Juin - 12:32

Kate & Jack.
No matter what you do, I'll always be there for you.  

         

         
Il est trop tard pour reculer, pour réfléchir, j’ai perdu la faculté de penser. Je ne vois que lui, mon Lucky, mon meilleur ami. Je n’ai jamais pensé qu’un jour on viendrait à se livrer de la sorte l’un à l’autre, mais je n’arrive pas à regretter que cela arrive. J’ai conscience qu’après ça plus rien ne sera comme avant, que tout allait changer, mais au diable les conséquences, je voulais juste profiter, rien ne comptait, rien n’avait plus d’importance. Gill ne torturait plus mon esprit déjà assez tourmenté par mon passé, cette fille sous nos pieds m’était sorti de la tête. Elle devait bien s’amuser au paradis, alors peu importe, elle était le cadet de mes soucis. Peut être étions nous fous, étions nous de vrais psychopathes, à s’exhiber sur une tombe, sur une scène de crime. Peut être était-ce étrange que ce fait là m’excite d’avantage, je ne l’explique pas, je veux juste qu’il taise mes pulsions, et il se débrouille bien pour les attiser d’avantage jusqu’à présent.

Il me torture, ses doigts en moi me possède déjà avec dextérité, et je viens à me demander s’il est vraiment à sa première fois. Il a une confiance en lui déroutante et ça me fait encore plus d’effet. Je l’écarte finalement pour le pousser à terre, reprenant le dessus. Je compte bien lui montrer une nouvelle facette de moi, et il est hors de question de lui laisser les rênes pour le moment. Et il ne se débat pas, il se laisse même faire, et je souris alors contre ses lèvres et j’entame finalement ma descente pour découvrir avec ma bouche son sexe déjà plutôt dur. Jack est un homme, un vrai, un bien équipé, surtout et je m’occupe de lui avec gourmandise, envie. Ses gémissements m’encouragent, et je m’applique encore plus. Ma langue trace les contours de son pénis, le titille, joue avec son gland, s’amuse à le torturer comme jamais. Je suis sa première, je veux qu’il se souvienne de moi, je veux que jamais il n’oublie qui je suis. Il est à moi ce soir quoi qu’il advienne. Mes lèvres glissent le long de son sexe, s’attardant parfois sur ses testicules. Je me recule un instant pour respirer pour finalement reprendre là où je m’arrêtais, et il s’empare alors de ma tête, me forçant à accélérer le mouvement, ce que je fis sans la moindre résistance, insistant un peu plus sur son sexe, jusqu’à ce qu’il me supplie d’arrêter. A ce moment je ne peux m’empêcher de sourire lascivement, assez fière de l’effet que je lui ai fait et satisfaite qu’il se soit retenu.

Et à peine eu-je le temps d’écarter mes cheveux qu’il me fait basculer, et je plonge mes yeux dans les siens alors qu’il attrape mes chevilles, les embrassant, descendant jusqu’à mes pieds, jouant avec mon orteil. Ca c’est une nouvelle sensation, c’est assez surprenant. Je frissonne, c’est loin d’être désagréable même. Il remonte avec une lenteur monstrueuse jusqu’à ma jambe, puis il vint me caresser avec des doigts une nouvelle fois, pour finalement écarter mes cuisses et glisser ma langue en moi. Je lâche alors un gémissement, sentant mon souffle se couper. Il remonte jusqu’à mon clitoris et je sens déjà le plaisir m’envahir, c’est indescriptible tellement c’est bon. Ses ongles s’enfoncent en moi alors qu’il me lèche et j’en deviens folle. Mes doigts agrippent ses cheveux et son cou sans douceur, putain, c’est bon. Je me crambe, je sens qu’il me fait mouiller encore plus. Sa langue m’apporte un plaisir monstrueux, mes gémissements se font de moins en moins espacés, de plus en plus fréquents. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure contre ma poitrine, ça venait putain. Et puis finalement, je gémis à nouveau, je l’écarte, tremblante comme jamais, un énorme sourire aux lèvres. Je pose mes mains sur son torse et je m’assoie sur lui, capturant ses lèvres avec fougue, avec empressement. Là je n’en peux juste plus.

« Putain Jack, prends moi. »

Pas vraiment romantique, je sais. Mon regard se plante dans le sien alors que ma main descend sur son sexe pour le caresser à nouveau alors que finalement je l’allonge, le poussant à me pénétrer en m’installant à califourchon sur lui.

         
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyJeu 12 Juin - 1:17

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


Kate je la connais comme personne, même si nous sommes amis depuis peu. Enfin, c'est ce que je pensais, mais encore une fois je me suis induit en erreur. Son corps. C'est lui que je dois apprendre à connaitre afin de la comprendre davantage. Quelle meilleure façon pour moi que d'explorer le point sensible comme je le fais présentement? Je varie. D'abord le bout de la langue qui s'attarde sur ses petites lèvres, son dos se cambre. Langue à plat je donne alors de grands coups, ce qui me vaut d'être griffée dans le cou. Mes cheveux sont serrés d'une telle façon, qu'ils me feraient presque mal, mais à la place, cette douleur se transforme en excitation et m’incite à continuer mon délicieux supplice. Ça monte, ça monte, ça monte... Ça redescend. Je recommence tout juste mon petit manège monstrueux qu'elle glisse ses mains sur mes épaules, afin de me repousser. Kate est tellement exténuée, que sa force en est minable. Tout sourire, je me redresse à l'aide de mon coude et ses mains emprisonnent mon visage, ses lèvres trouvent les miennes, nos langues se croisent. Ce mélange... Elle. Moi. Moi et elle. Je caresse ses cheveux, l'odeur tant enivrante me revient et là s'en est trop...

« Putain Jack, prends moi. »


La bouche entrouverte, yeux dans yeux, je suis incapable de la lâcher du regard, ma pomme d'Adam bouge comme-ci je venais de déglutir, mais ce n'est pas le cas. Je suis incapable de parler, mais mon expression est assez clair: "je n'ai plus envie d'attendre". La vérité, c'est qu'à partir de maintenant, je ne sais pas vraiment quoi faire... Elle se penche vers moi, j'humecte mes lèvres, prêt à recevoir son baiser, mais à la place de m'embrasser sa main se pose sur ma virilité qui raidit davantage à ce contact. Mes yeux se pose sur sa seconde main, à présent sur ma poitrine et je comprend ce qu'il me reste à faire. Me couchant sur le dos, je la regarde s'installer sur moi, sa main tenant toujours aussi fermement mon engin. C'est exquis, pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Un râle m'échappe, je suis en elle, je la possède enfin. Ses ongles s'enfoncent dans ma poitrine alors qu'elle donne le rythme à ses mouvements. Au début, je suis incapable de bouger, fasciné par tout ça... Son visage transformé dans une expression que je n'aurais jamais soupçonné. Ses hanches qui ondulent, je pose mes mains dessus. Ses seins qui s'agitent aux rythmes de ses mouvements, je ne peux m'empêcher de les prendre à leurs tours. Ses halètements, gémissements, une vue nouvelle sur son corps... Gêné, je détourne le regard, osant à peine jouer avec le bout de ses seins. Comme pour me rassurer, la rousse se penche vers moi et dépose un baiser à mi-chemin entre mes lèvres et mon menton, sa chevelure chatouillant mon visage. Lorsque sa langue effleure ma lèvre inférieur, je retrouve toute confiance en moi, j'attrape sa chevelure que je tire en arrière, je contemple son corps avec une telle intensité que c'est maintenant elle qui doit en ressentir de la gêne. Mes yeux sont illuminés par du désir et une lueur de défis, dans une sourire sadique je murmure d'une voix loin de ressembler à un jeune homme de dix-huit ans:

- Je croyais que tu voulais que JE te prenne...


Ne lui laissant pas le temps d'analyser la situation, je réussis à la plaquer au sol en rompant au passage notre union et à me trouver à mon tour par-dessus elle. Calées à plat au sol, mes paumes me soutiennent alors qu'à nouveau mes yeux s'attardent sur sa beauté extérieur. Un grognement satisfait roule au fond de ma gorge, du dos de la main je caresse son visage, lui murmurant qu'elle n'a pas bien conscience de la situation dans laquelle elle vient de s'embarquer. À nouveau je l'embrasse. Mon érection est appuyé sur son ventre, je peux lire l'impatience sur son visage, j'adore une telle expression chez elle. Mes dents gardent sa lèvres prisonnière, ce qui l'oblige à affronter mon regard. Une main me maintient toujours, alors que l'autre va chercher sa jambe afin de la replier lentement sur elle même, de telle sorte à ce qu'elle encercle ma taille. Je me redresse, m'aidant de ma main libre pour placer ma verge en elle, avec une lenteur démesuré je me laisse glisser. Si elle a le malheur de geindre ou de fermer les yeux, je la mord un peu plus fort. Ma main droite se referme sur le haut de son bras et dans un coup de reins brusque je m'enfonce un peu plus en elle. Je lâche enfin sa bouche, alors que mes hanches ondulent dans un va-et viens régulier. Comme fait l'un pour l'autre, nos deux corps s'emboîtent aussi aisément que les pièces d'un puzzle. Les muscles de mon fessier se contractent à chaque avancée, je tourne, avance, recule, en m'attardant sur certains endroits, à une vitesse différent, je l'explore, dans le but de trouver les zones sensibles. Nos peaux humides et salles collent l'une à l'autre, je lâche son bras où apparaît maintenant un bleu, pour monter sa seconde jambes jusqu'à mes hanches dans une longue caresse. Le visage concentré, je murmure entre mes dents serrés:

- Dis-moi quoi faire maintenant.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptyMer 25 Juin - 19:04

Kate & Jack.
No matter what you do, I'll always be there for you.  

         

         
IJe ne sais pas ce que serait ma vie aujourd’hui si Jack n’y était pas entré. Peut être serais-je simplement à l’image de cette fille sous nos corps enlacés. Froide, sans vie, sans que personne ne se soucie de moi. J’avais eu de la chance, ça ne faisait aucun doute. Que se serait-il passé si son chemin n’avait pas croisé ce vieux pont sous lequel je dormais ce soir d’hiver à la température plus que glaciale ? On m’aurait retrouvé, aux infos, on aurait vaguement parlé de la jeune rousse SDF qui avait été retrouvé morte, ça aurait choqué quelques personnes, puis trois jours après, tout le monde avait oublié. Il m’avait sauvé la vie, apporter un foyer, de la tendresse, de l’amour comme jamais personne ne l’avait fait auparavant. Il était mon héros, et je sais que parfois il manque de confiance en lui, mais ça ne fait rien, j’ai assez confiance en lui pour nous deux. Je me dis qu’au fond, ça serait arrivé un jour, que ça aurait forcément dérapé entre nous à un moment ou un autre. Et je commence à mettre notre relation en question, parce que tout est bien tout est parfait entre nous. Ca me parait même naturel alors que c’est horrible de faire l’amour sur une tombe.

Et il me rend fou, son corps se colle au mien, sa sueur se mêle à la mienne. C’est pas sexy, c’est pas glamour, mais ça m’excite quand même. Sa langue me rends folle, et pour une première fois, il se débrouille vraiment bien. J’en veux plus, il me torture et je sens qu’il y prend du plaisir à me sentir me cambrer et trembler de tous mes muscles. Mon corps réagit au quart de tour à chaque fois que sa langue insiste un peu plus sur mon clitoris, je lâche des gémissements plus forts, moins espacés, mes ongles se plantent dans sa chair, mes doigts pressent ses cheveux pour l’encourager à continuer. Je ne suis pas douce, au contraire, c’est même agressif mais ça semble lui faire encore plus d’effet. Je n’ai pas envie d’être tendre, et lui non plus je crois. Je le repousse finalement, sentant le plaisir venir à son comble, l’entrejambe complètement trempé. Ma langue retrouve la sienne en un soupir de soulagement, ce contact m’avait manqué, et je jurais ne plus pouvoir m’en passer. Plus rien ne rongeait mon esprit, il avait su tout chasser pour l’accaparer à lui seul. Lui et mon désir. Son parfum me tape dans le nez et ça me fait décoller encore plus haut. Il est enivrant. Et là j’en peux vraiment plus, et je lui murmure de me prendre. J’observe avec un sourire provocateur la réaction que mes mots provoquent sur lui, l’expression que son visage prends.

Nos bouches se rencontrent à nouveau, ma main descends caresser son sexe alors que je prends place sur lui, il s’allonge, lâche un râle qui me fait encore plus d’effet, et enfin je mets fin à toute cette frustration. Je le place de façon à me pénétrer et plus sa virilité entre en moi, plus mon visage est expressif. Je déglutis presque. C’est chaud, c’est agréable. Je me sens soudainement libérée d’un poids, et malgré la taille de son engin, le tout rentre sans problème en vu de mon excitation. Je commence à me mouvoir sur lui. Oh putain. C’est vraiment trop bon. Je lâche des gémissements, des soupirs, mes yeux se plongent dans les siens même s’il a tendance à vite détourner le regard, gêné, mais le voir prendre du plaisir aussi m’en donne encore plus. Mes hanches donnent le rythme, ça m’arrive de le griffer quand son sexe frappe pile là où il faut, et je me mords les lèvres pour me retenir de crier. Ses yeux changent finalement d’expression lorsque je me baisse juste assez pour l’embrasser. Je comprends qu’il soit mal à l’aise, mais je veux que ça soit mémorable pour lui, je veux qu’il en garde un bon souvenir, et qu’il se sente bien. Et, comme si soudainement il venait de perdre sa gêne, et cette nouvelle étincelle dans son regard m’arracha un sourire. Enfin il me murmure : « Je croyais que tu voulais que JE te prenne.. » et je redresse un sourire amusé et avant même de pouvoir répondre, il me plaquait au sol, inversant nos positions, se séparant de moi alors que je lâche un léger râle. Sa main caresse mon visage, et il me murmure quelques mots sur le fait que je n’ai pas conscience dans quoi je me suis embarquée. Pourtant si, pourtant non, je ne sais pas, mais je ne veux pas savoir. Je me contente de lui répondre que rien n’a d’importance s’il est là. C’est mignon, je crois, et je le pense sincèrement. Ses lèvres s’emparent des miennes et le baiser se fait plus doux, mais rapidement le désir reprends le dessus et je sens son érection sur moi, et la frustration se lit facilement sur mes traits. Comme s’il avait compris le message, il replie ma jambe et je la passe autour de sa taille alors qu’il se met à me torturer comme jamais, me pénétrant avec une telle lenteur que ça m’en donne le vertige. Je recule ma tête en arrière, gémissant doucement, plantant lentement à son rythme mes ongles dans son dos, me mordant la lèvre inférieur en fermant les yeux alors qu’il me mord dès que j’ai cette réaction, et je gémis encore plus fort, c’est malsain, mais la douleur me fait encore plus de sensation. Je sens le sang tapé dans mon cerveau, circulée avec ferveur dans mon corps. Et Jack lâche mes lèvres pour s’appuyer sur mon bras et me pénétrer brusquement et je me redresse, accrochant mes bras à son coup en lâchement un gémissement plus fort que les autres, et cette fois ça y est, il prends un rythme qui me rends folle, qui me fait perdre pieds. Il est violent, il est doux, il est rapide, il est lent, il explore, et putain il le fait divinement bien. Ma deuxième jambe s’enroule autour de lui et je plonge mes lèvres dans son cou pour l’embrasser alors qu’il me demande. « Dis-moi quoi faire maintenant. » Un sourire éclaircit mon visage alors que je l’embrasse, mordillant sa lèvre pour murmurer.

« Lâche toi Jack. Comme si c’était la dernière fois, comme si c’était la dernière chose que tu pouvais faire. Je veux te sentir venir en moi. »





         
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot EmptySam 28 Juin - 5:20

Kate & Lucky
« Pour la mort comme pour tant d'autres importunités, la première fois est évidemment la plus désagréable.  »


Elle est d'une tendresse que je n'aurais jamais soupçonné. Mieux, elle est patiente. J'ai conscience de mes erreurs de débutants, mais Kate s'en fout. J'ai besoin d'évacuer une foule de choses, de sentiments. J'aimerais connaître le sexe sous toute ses facettes, l'agressif et le plus doux. En fait, ce que je cherche c'est le juste milieu entre baiser et faire l'amour. Je veux que ça dure et qu'elle y prenne du plaisir. Rien n'a d'importance tant que je suis là. Ça ne devrait pas être à moi de dire de telles phrases? Je fond. Je la pénètre moins brusquement, alors que nos lèvres se retrouvent. En ce moment, ce n'est pas moi qui compte, ni elle d'ailleurs, mais nous. Son dos se cambre, son visage se tord en fonction de la force de son gémissement, sa chevelure rousse frôlent le sol, elle enfonce ses ongles dans ma peau, me griffe. Je grogne, ça pique, mais putain, qu'est-ce que c'est bon... Le châtiment physique. Je la mord, car mes ongles rongés ne seront pas d'une grande utilité. Kate se redresse dans un cri, s'accroche à ma nuque, la bouche grande ouverte, elle répond à mes mouvements, sans doute pressée d'atteindre les sommets. Ses lèvres caressent ma peau, son souffle chaud contre mon cou me fait frémir et à nouveau je ressens cette sensation qui est sans doute la meilleure pour un homme.

« Lâche toi Jack. Comme si c’était la dernière fois, comme si c’était la dernière chose que tu pouvais faire. Je veux te sentir venir en moi. »


Ça y est, c'est puissant, je le sens dans mon bas ventre, c'est insoutenable tellement c'est bon. Ma verge se raidit et gonfle encore plus, je gémis, car j'ai peur de lui faire mal. J'ai besoin de me vider, là, tout de suite, ma tête retombe contre l'épaule de Kate, comme-ci je chialais, mais dans le cas présent je suis juste à deux doigts du bonheur absolu et... Je sens que je vais exploser, dans un dernier acte de bravoure, je me retire pour m'enfoncer au plus profond d'elle, alors que je me vide enfin. J'hurle son prénom, mon corps est pris de secousses ou alors est-ce le siens? Je retombe sur elle en respirant avec difficulté par la bouche, mon front collé contre l'ossature de sa clavicule. M'aidant de ma main, je met fin à notre étreinte, avant de me laisser retomber à ses côtés sur le dos. Yeux rivés vers le ciel, je chasse une mèche blonde collée à cause de la transpiration de mon front... Nous restons en silence, reprenant notre respiration en regardant droit devant nous. Ma main vient trouver la sienne, mes doigts se glissent entre les siens, que j'apporte jusqu'à mes lèvres en y déposant un baiser tout en fermant les yeux. Je me cale alors sur mon coude, afin de la regarder. Je lâche sa main, afin de faire courir la mienne sur son corps trempé. Moi qui ait pourtant toujours le visage fermé, je répond à son sourire.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?


Elle et moi, Pas ce fichu corps rendu en cendre sous terre à l'heure qu'il est. Quelque chose que je souhaite depuis l'instant où je l'ai trouvé près du pont: nous deux.


Codes par Wild Hunger.

[On finit comme ça? Love don't die [Kate] ~ Hot 2893858459 Et place à Patate et Patata quand tu reviens? Love don't die [Kate] ~ Hot 583886846]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love don't die [Kate] ~ Hot Empty
MessageSujet: Re: Love don't die [Kate] ~ Hot   Love don't die [Kate] ~ Hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love don't die [Kate] ~ Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate - Hit me like a man, love me like a woman
» because I love you babe. [ Kate ]
» april&kate ϟ love you till it hurts
» LET'S GO ! [Kate.]
» Sorry. [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: