AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 15:35


INTRIGUE.
feu de camp, près du lac.


Maintenant que vous êtes en Écosse pour un petit moment, il va falloir vous familiariser avec les lieux. En vous promenant au château, vous avez attendu parler d'une soirée près d'un lac, à côté du château. Au menu ? Feu de camp, bain de minuit, bonne musique, guimauves et bières. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de s'amuser comme vous pouvez.

Le nombre de participants est limité à 6 personnes. Il faut poster à la suite pour être ajouter à la liste. Amusez-vous bien !
- I. Siska Whislter
- Josh A. McGrams
- M. "Maggie" Jagger
- A-L ''Andy'' Moncky
- Jade E. Stephens
- Betty-Lou Moncky



Code:
[color=#0066ff]« Jade »[/color]
[color=purple]« Betty-Lou. »[/color]
[color=#cc3333] « Siska »[/color]
[color=#ff9966]« Andy »[/color]
[color=#???]« Josh »[/color]
[color=#ff0000]« Maggie »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 16:36


J'enfile mon bonnet et ma veste en cuir avant de sortir du château en trottinant. J'ai l'impression qu'on a oublié d'allumer la lumière, et pourtant aucun nuages noirs avançant à vitesse d’escargots ne se trouvent dans le ciel. L'écosse c'est bien, Rio c'est mieux. Et à cause de cet foutue avion de mes deux, on était bloqué ici. Au loin, j'aperçois le feu de camp. Sur le lac se reflète la lueur des flammes, mais aussi les étoiles. Je me dis qu'on a quand même de la chance, car c'est magnifique, on aurait pu tomber dans un trou paumé plein de boue. Je reprends mon chemin en sautillant pour pas avoir froid. Une fois arrivé, je constate que je suis la première. Je m'installe alors, les yeux rivés sur les flammes en attendant que quelqu'un d'autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 17:06


Ecosse. Vous êtes sérieux, là ? On était pas censé être à Rio de Janeiro, avec son soleil, ces nanas aussi bonnes qu'un ananas mûr ... Bordel. Il était vraiment obligé de se poser dans ce bled, ce foutu avion ? Froid. Il fait froid ici, bordel. Un soupir passa les lèvres du jeune homme tandis qu'il enfilait une veste chaude, des chaussures & un petit bonnet noir. Feu de camp. Il avait entendu parler d'une soirée feu de camp, près d'un lac, pourquoi ne pas y participer ? Au moins, ça fera une distraction dans ce foutu bled. Il sortit alors du chateau, marchant tranquillement vers son but. Arrivé là, il s'arrêta immédiatement. Siska. Elle était là. Toujours aussi belle. Il se râcla alors la gorge, sans rien dire & alla s'asseoir sur un tronc d'arbre, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 18:16

j'étais assez déçus de devoir passé mon spring break en écosse. faut dire que j'avais pas payé pour voir la pluie et des moutons alors que je pouvais les voir juste en face de chez moi. mais bon, on doit faire avec non ?heureusement qu'ils avaient pensé à organiser des petites sorties ou soirées, sinon je me voyais déjà crever dans ma chambre au château. en plus je suis qu'il est hanté celui-là. il y avait donc ce feu de camp près du lac et j'avais décidé d'y participer. entre la soirée d'horreur ou la promenade dans la montagne, c'était mon choix préféré. et puis il pouvait se passer des choses à un feu de camp non ? bref je ramène ma boire avec un paquet de chamallows et des bières. parce qu'on sait jamais, plus on en a mieux c'est. j'arrive avec mon maillot de bain et par dessus un chandail et mes lunettes rétro. je vois siska assise autour du feu et un mec en face d'elle. évidemment je cours vers elle pour lui sauter dessus. ma rouquine m'avait manqué. "siska ! vient que je te bourre aux chamallows."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 19:02

Tu regarde la fumée s’élever de loin, et tu te dis que tu aimerais bien y aller. La bonne humeur, le feu qui réchauffe le cœur. Il n’empêche que ça te changerait certainement les idées, qu’un chocolat chaud te ferait du bien, et que tout cela éviterait que tu te sente trop seul ce soir. Je soupire et je me motive. Tu attrapes ta veste en cuir tu t’aventure dans le froid et humide temps, qu'était l'Écosse. A mesure que tu approche du feu de camps, tu  sens la chaleur s’infiltrer à travers ta veste, et tu ne peux m’empêcher de sourire lorsque tu entends le bruit joyeux de la foule qui est venue profité de la soirée. Ca me donne envie de m’amuser, de profiter de l’instant quoi. Tu fis défilé ton regard sur les personnes déjà présente. Une petite rousse que tu connaissais pas, puis ton pote Josh, en face. Puis, elle. Maggie. « SURPRIIIISE ! » Tu passe près de Maggie, lui ébouriffant un peu les cheveux, un large sourire au lèvre, avant d'aller te posé près de Josh. « Alors, c'est qui celle-là ? Une de tes nouvelles prétendantes ? »  
« SURPRIIIISE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 20:28

Bloqués en Ecosse ? Autant passer du bon temps, puisqu'on n'a pas le choix. Moi, j'ai pas envie de rester cloîtrer dans cette épave de château, à la décoration qui date du Moyen Âge - oui, vous savez, l'époque où on chie dans des sceaux et où les gens s'envoient des textos par pigeons voyageurs. Un château qui pu du cul et qui sent le rat crevé deux kilomètres à la ronde. Donc moi, je préfère largement me sauver à la soirée feu de camps, qui se déroule pas trop loin. Seule, je marche entre les arbres, rouspétant lorsque mes talons se coincent dans des racines qui dépassent sur le sentier. Quand enfin je débouche sur le lac, je découvre le feu de camps. Quatre personnes sont déjà assises. Je reconnais Siska, mon souffre-douleur préféré, Maggie, ma copine préférée et surtout, Andy, mon ex préféré. Je vais pas m'ennuyer ce soir. Puis je ferai volontiers connaissance avec le joli garçon présents à leurs côtés. Doucement, je m'approche dans l'ombre, et attrape une bride de conversation venant d'Andy. Qui c'est, la rouquine, il demande ? « Celle-là ? » Je susurre dans l'obscurité en arrivant derrière Siska et en saisissant délicatement une mèche de ses cheveux rouges entre mes doigts. « Celle-là, c'est Siska, une demoiselle très très charmante... » Un sourire de rapace étire mes lèvres, lorsque je regarde la petite rouquine. Ça va être drôle ce soir. Puis, doucement, je me penche vers Maggie pour lui faire un bisou sur la joue, et en allant m'asseoir près d'Andy, je passe une main discrète dans son dos pour aller lui chatouiller la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 21:00

Ouais voilà, tu te retrouves ici, alors que la destination est supposée être plus chaude et agréable, mais tu t'en fou un peu. Ton frère t'a annoncé brièvement qu'il allait sortir parce qu'il a entendu parler d'un feu de camp près du lac. T'hésites à y aller, puis tu réalises que si tu n'y vais pas la soirée risque d'être longue et ennuyeuse. Tu enfiles des vêtements chauds pour finalement te diriger sur le lieu de prédilection, ton frère est partie il y a quelques minutes finalement un sourire se loge sur ton visage alors que tu sens la chaleur des flammes dans l'air, tu constates qu'il y a quelques personnes déjà hormis ton frère. Tu remarques son meilleur pote Josh assis à ses côtés et pas loin d'eux, trois filles une brune, une blonde et une rousse. Tu fourres tes mains dans les poches de ta veste et tu croises le regard de ton frère et tu lui lances une expression qui signifie "promis j'vais pas te faire chier" tu t'assois à une place disponible et tu contemple les flammes dansantes du feu au centre. La soirée est calme et douce  ça promet d'être un bon moment agréable. Après un moment, tu finis par te lever et tu décides de t'avancer vers le groupe et soudainement tu captes les paroles de ton frère qui s'adresse à son pote en lui demandant si c'est sa nouvelle conquête, tu réalises qu'il fait allusion à la demoiselle aux cheveux flamboyants, cela te fait légèrement sourire et la brunette près d'eux déclare qu'elle s'appelle Siska. Très jolie prénom d'ailleurs, pour charrier un peu ton frère tu déclares; « Tu me présentes pas?» Un sourire moqueur prend naissance sur ton visage et tu décides de le faire toi-même à t'adressant à la brunette (Jade) « Salut, moi c'est Betty-Lou. Au grand damne d'Andy, j'suis sa petite soeur.» Tu tires la langue à ce dernier et décides de t'asseoir près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptySam 3 Mai - 21:35

J'entends un bruit, je relève les yeux. Josh. Je sais pas ce que je doit faire. Lui lancer un regard noir, lui sourire, lui sauter dans les bras. J'en sais rien, j'ai pas envie de réfléchir, je suis vraiment paumée niveau sentiments. Je me perds un moment dans ses magnifiques yeux verts, quand Maggie vient me sauver de mon embarras. Ma blondinette d'amuuur. Je lui pose un gros bisous sur la joue. Haaan des chamallows, je t'aime, tu le sais au moins hein. Je lui sort un grand sourire et commence a piquer dans le paquet. Je vois un grand brun arriver et le suis du regard en souriant. Je tends l'oreille et arrive à entendre sa conversation. J'attends la réponse de Josh, quand une peste en talons haut débarque. Oh putain.J'ai pas le courage de repousser cette garce, tout ce que je sais, c'est que ma soirée va partir en vrille. Mon regard se pose de nouveau sur Josh puis sur Jade. Je me penche à l'oreille de Maggie. J'aurais jamais du venir. Je réalise que Betty, arrive, j'essaye de lui sourire, mais j'y arrive pas. Je me fige et préfère regarder les flammes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyDim 4 Mai - 20:06

j'arrive au feu de camp et je vois ma petite rousse préférée. il y aussi un mec plus loin et vu la façon dont siska le regarde, j'imagine qu'il doit y avoir une petite histoire derrière. je me jette sur elle, elle me fait un bisous sur la joue et je me glisse à côté d'elle. "bien sur que je le sais ! j'ai ramené toute une réserve, dix kilos de plus." je rigole et passe une main dans mes cheveux. puis j'entends un surprise et je me retourne. c'est andy. mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je lui fais un simple sourire. il s'assoit à côté de josh et lui demande quelque chose, mais j'arrive pas à attendre. des petits jurons s'ajoutent aux murmures des conversations et je vois jade arriver avec des talons de dix centimètres. je fronce les sourcils et la dévisage. et ben... elle a changé ma jade. le juron de siska me retire de mes pensées et je me retourne vers elle. "qu'est ce qu'il y a ?" mais je devine déjà que la présence de jade n'est pas la bienvenue. puis une jeune fille arrive. elle arrive vers nous et semble proche d'andy. elle se présente et grande surprise, voici sa fameuse soeur. je fais de grands yeux et lui sourie. "hey, moi c'est maggie." j'aurais ajouté que j'avais bien entendu parler d'elle, mais le visage de siska s'assombrit et je l'entends dire qu'elle aurait mieux fait de ne pas venir. je lui fais un bisous sur la tête et lui sourie. "allez on va s'amuser j'en suis sur !" je me retourne vers andy et voit jade plaquée contre lui, semblant lui faire quelque chose dans le dos. là je vois rouge et je me range du côté de siska. bah non enfaite, ça va être un cauchemar. "... peut-être que t'as raison enfaite." je passe une main dans mes cheveux et soupire. quel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyDim 4 Mai - 21:46

Tandis que tu avais pris place au côté de Josh. Tu le questionnais sur cette fille qui était assise en face de lui. Ils s'était passé un truc avec elle, visiblement, leur regard, leur comportement un envers l'autre à ton arrivée te le traduis. Tu le questionnais, étant donné que par le passé t'avais pas eu de détails sur elle. Tu supposais que c'était une conquête, peut-être un peu plus régulière qu'il voulait le laissé croire, mais, t'étais sûrement dans le champs. Au vue du regard que ton ami portais sur elle. C'était sûrement plus. Tu posais alors, tes yeux sur le crépitement du feu, de ce qui petit pétillement. Une silhouette se dessinait derrière le feu, tu posais ton regard sur cette personne, qui au fur et à mesure qu'elle s’avançait te dis quelques choses. Jade. « Celle-là ? » Te dit-elle quand, elle fût à tes cotés. Tu haussais des épaules, avant de lui adressé un bref sourire. « Celle-là, c'est Siska, une demoiselle très très charmante... » Tu délaissais le regard de la belle, pour celui de cette dénommé Siska. Tu lui adressais un sourire, avant de te représenté. « Appelle moi Andy, ça suffiras. » Jade finis par prendre place à tes côtés. Dans ton fort intérieur, t’espérais qu'elle prenne place au côté de Maggie, voir Siska, mais non. D'autant plus, qu'elle ne perdit pas de temps, pour déposé l'une de ses mains sur le bas de ta nuque. Tu réagis pas, déposant ton regard sur Maggie. Sa réaction. Quelques secondes après, Betty, ta sœur et ton cauchemar à la fois. Tu roulais des yeux, avant de te dire à toi-même. Peut-être que finalement, j'aurais dû me la fermé, pour une fois. Toutefois, tu fis comme si, personne n'étais arrivée, que tu ne l'as connaissait pas. « Tu me présentes pas?» Non, sérieux. Elle joue déjà les rabats-joie et elle vient juste d'arrivée. Tu haussais des épaules en guise de réponse. « Salut, moi c'est Betty-Lou. Au grand damne d'Andy, j'suis sa petite sœur.» Félicitation, t'as réussi à la faire toi-même. Bravo. Tu laissais s'échapper un soupir, avant que Maggie se présente à elle. Tu attends les murmures entre Maggie et Siska, sans réellement entrée dans la conversation, tu approuvais sa remarque. Maggie tendais de lui en faire entendre le contraire, mais une fois qu'elle celle-ci est aperçu le geste de Jade. Elle fut visiblement choqué. Est-ce que t'avais réellement envie de réagir? Pas vraiment, de toute façon, si c'était pas maintenant, le pire seras dévoilé dans la soirée. Autant le faire maintenant. Tu détournais ton regard, pour t'adresser à Jade. Ta main droite vint se déposer sur sa cuisse avant de prendre parole, en indiquant ses talons. « C'est pas une des tes idées fabuleuses ça.. »  Betty avait finalement prise place à vous côtés. Tu posais un rapide regard froid sur elle, avant d'affirmer. « Fait pas chier, sinon, j'te ramène au chateau, avant même que t'es eu le temps de prononcé un mot. »  Au moins, si tu fessais un truc qui te foutrais dans de beau draps, elle serait la pour te remettre à la figure, et sûrement pour t'ouvrir les yeux, face à ton ou tes gestes.

Code:
[color=#0066ff]« Jade »[/color]
[color=purple]« Betty-Lou. »[/color]
[color=#cc3333] « Siska »[/color]
[color=#ff9966]« Andy »[/color]
[color=#???]« Josh »[/color]
[color=#ff0000]« Maggie »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyDim 4 Mai - 22:15

Ah bah je vis que mon arrivée enchante du monde. On dirait pas, mais cela me flatte vraiment. Non mais je suis sérieuse ! Voir la tête de Siska... Je crois que c'est un des plus beaux compliments qu'une fille puisse me faire. Je la vois  murmurer quelues trucs à ma Maggie. Ma Maggie ? Et pourquoi elle me regarde comme ça, moi ? Je lui ai rien fait à Maggouille. Toutes ces messes basses avec Siska me déconcentrent et là, le fait de comprendre que Maggie est potentiellement en train de choisir un camp me fait tout de suite un peu moins plaisir. Heureusement, l'arrivée d'une inconnue me sort de ma sombre réflexion. Et elle se présente comme étant la soeur d'Andy. Je savais, oui, qu'il avait une soeur. Mais depuis le temps que je le connais, je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. Même pas quand nous sortions ensemble au lycée. Elle a une bouille plutôt mignonne, la gamine. Je la regarde avec un sourire et l'analyse de haut en bas, comme si j'évaluais la qualité d'une côte de porc. Finalement elle s'assoit. Andy me fait une réflexion sur mes talons et je ris en réponse, avant qu'il ne s'adresse à sa soeur. "Oooh Andy, ne sois pas vilain garçon avec ta soeur. On est là pour s'éclater, tout simplement". Je passe un bras autour des épaules de Betty-Lou, avant de lancer un regard en direction de Maggie et Siska. "N'est-ce pas ?" Je demande sans attendre de réponse, continuant dans la lancée de ma première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyLun 5 Mai - 2:43

Alors que tu t'es pointée au feu de camp près du lac, tu repères rapidement ton frangin et d'autres gens. Tu ne connais pas beaucoup de personnes, mais tu penses que venir ici c'est une bonne façon de s'intégrer, de faire ta place. Malheureusement, ton frère ne semble pas du même avis, puisqu'il t'évite complètement et fait mine de ne même pas t'apercevoir, au début tu t'es assisse en retrait, mais finalement t'as décidée de foncer et de rejoindre les autres. Tu prends la parole en essayant de faire une plaisanterie;  «Tu me présentes pas?» Mais, ton frère hausse les épaules en signe de réponse alors tu décides de prendre les devants en te présentant par toi-même; « Salut, moi c'est Betty-Lou. Au grand damne d'Andy, j'suis sa petite sœur.» Il te jette un regard et semble désespéré alors que ça fait même pas cinq minutes que t'es là. Aussitôt, une demoiselle blonde Maggie assise près de la rouquine se présente à toi en se nommant, tu lui rends un doux sourire étrangement elle semble sympathique du moins c'est ce qu'elle dégage. Tu souris faiblement à sa copine assise près d'elle, Siska et soudainement ton frère s'adresse à toi avec une mise en garde; « Fait pas chier, sinon, j'te ramène au chateau, avant même que t'es eu le temps de prononcé un mot. » T'arques un sourcils et tu te demandes lequel de vous deux fait le plus chier en ce moment. L'envie d'ouvrir la bouche c'est pas ce qui te manque, mais tu préfères te contenir pour ne pas pourrir l'ambiance.  Aussitôt Jade prend ta défense après t'avoir détailler du regard de haut en bas comme si tu étais un morceau de viande, en s'adressant à lui ; "Oooh Andy, ne sois pas vilain garçon avec ta soeur. On est là pour s'éclater, tout simplement" T'affiches un sourire discret lorsqu'elle passe son bras autour de toi et tu lèves les yeux vers elle pour lui rendre un sourire en guise de remerciement. Puis, celle-ci poursuit en s'adressant cette fois aux filles assises plus loin, soudainement tu ne sais pas pourquoi, mais l'ambiance est lourde. Tu t'humectes les lèvres après les avoir observer brièvement tour à tour et tu replaces une mèche de tes cheveux derrière ton oreille posant tes yeux sur le feu te sentant soudainement de trop. Puis, n'aimant pas les silences tu tournes les yeux vers Maggie et tu demandes; « J'peux te piquer un chamallow? » T'affiches un sourire franc cette fois, pour détourner les yeux à la recherche d'une branche pour pouvoir faire griller. Alors que la discussion à repris et que tu plantes ton chamallow sur ta branche, tu jettes un oeil à ton frère et tu lui souffles; « Promis, j'vais pas te faire chier ni jouer à la mère si c'est de ça que tu as peur... J'veux juste me détendre comme vous tous ici.» Tu gardes un moment son regard dans le sien pour qu'il comprenne que t'es sérieuse, puis tu finis par retirer la branche des flammes où ton chamallow est maintenant noirci, mais rien de meilleur. Tu souffles dessus et t'attends un moment avant de prendre cette texture molle du bout des doigts et le manger. Un feu de camp, des chamallows, des connaissances, quoi demandez de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyLun 5 Mai - 20:58


Tu te tournes vers Maggie, qui comprend enfin que la soirée ne vas peut-être pas se dérouler comme promis, en faisant un regard qui veut dire : Tu vois je te l'avais dit. Tu lèves les yeux vers le brun qui vient de t'adresser la parole amicalement. Joli prénom, j'aurais bien aimé me présenter, seulement ma secrétaire semble s'y être chargé. Tu fais un petit sourire narquois à Jade, et prend un chamallow pour éviter de dire une autre connerie. Tu préfères te tourner vers Maggie et au regard qu'elle lance a Andy, tu comprends qu'il c'est passé quelque chose entre eux. Quelque chose de fort, et Jade vient gâcher le tableau. Comme toujours. Betty fait alors son apparition, t'apprends qu'Andy et son frère et t'écoutes distraitement leur disputes, le sourire aux lèvres. Après s'être présentée, elle pique un chamallow et le pique sur une branche. Tu t'apprêtes à faire la même chose quand la voix de Jade résonne  à tes oreilles. Tu relèves les yeux vers elle et tu prends son regard comme une provocation. Tu sais même pas pourquoi t'es censé rester là à l'écouter, tu lui a rien fait à la base. T'as envie de te casser, de rentrer au château et de te foutre sous ta couette. Mais tu restes là, à observer le feu, parce que tu sais que si tu pars, tu te feras encore plus charrier. T'essaye de supporter son regard et la garce qui va avec, alors qu'au fond, t'as juste envie de lui enfoncer un chamallow dans la gorge pour qu'elle s'étouffe avec. T'aurais aimé proposé un jeu, ou quelque chose pour faire passer le temps. Mais quelque chose te dis que quoi que tu dises, tu te feras remballer. Alors tu sors ton paquet de clope et ton zippo. Tu l'allumes et tu regardes tous le monde. Quelqu'un en veut une ? En attendant que quelqu'un te répondes, tu prends une touche de ta cigarette et tu regardes la fumée s'évaporer dans les airs. Maintenant qu'on a tous fait connaissance, vous voulez faire quoi ? Tu décides de poser ta tête sur l'épaule de Maggie, et regarde ta clope pour éviter de poser ton regarde sur Josh ou Jade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyMar 6 Mai - 11:41

siska avait encore eu raison. la soirée n'allait pas s'annoncer en mode pays des bisounours comme je l'attendais. c'était rare que je pense ça, surtout d'une amie, si elle l'était toujours, mais jade est en trop d'après moi et siska aussi on dirait. je sais pas ce qui se passait entre elles, mais ça avait pas l'air gentil. quant à moi, je pensais au début de la soirée passer du temps avec une autre amie, mais quand j'avais ces petits gestes avec andy, j'avais vu rouge. mais j'essayais de me retenir, gardant le visage pointé vers le sol. une petite dispute éclate entre andy et sa soeur et je sens siska sourire. mais c'est vrai que la pauvre, elle est juste venue pour s'amuser comme tout le monde. jade annonce donc pour lui répondre qu'on est ici pour s'amuser et nous pose une question rhétorique pleins de sous-entendus. "pour s'amuser ou se peloter ?" je hausse les sourcils et la regarde impassiblement. elle devait pas être au courant pour notre histoire avec andy, mais je pensais pas qu'elle était garce à ce point. et quand on s'attaque à mes amis, on s'attaque à moi aussi. la soeur de andy, betty vient vers moi et me demande si elle peut prendre un chamallow, je hoche la tête pour lui dire oui et lui sourie en même temps. moi je la trouve adorable sa soeur, même si elle doit avoir mon âge. puis siska demande si quelqu'un veut une clope et je lui en choppe une la remerciant d'un petit geste. je l'allume et grille en même temps un chamallow. puis elle demande ce qu'on veut faire. "un action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyMar 6 Mai - 23:01

La petite présentation de ta sœur, en avait surpris quelqu'un. T'étais pas des plus enchantés par son arrivée, mais tu ferrais bien avec pour ce soir. Pour une fois, tu vas tolérer. Tu pris toutefois la peine de la prévenir, dans le cas où elle s’amuserait à vouloir te faire chier, le château serait le premier endroit ou elle terminerait le reste de la soirée. « Oooh Andy, ne soit pas vilain garçon avec ta sœur. On est là pour s'éclater, tout simplement »  Jade prit sa défense logiquement, tu laissais échappé un soupir à ses paroles. Tu ne répliquais rien toutefois. Tu retournais ton regard vers ce qui se passait autour de toi. « N'est-ce pas ? »  Lançât-elle comme pour poursuive sa première prise de parole. Tes yeux se posaient sur Maggie, puis sur Siska. « Pour s'amuser ou se peloter ? »  Décidément, j’crois que tu n’aurais pas la paix avec Maggie dans les parages. Tu réponds, tu ne réponds pas. Tu finis par ignorer sa question. C'était mieux ainsi, de toute façon ça n'allait que plomber l'ambiance. Tu haussais des épaules pour guise de répondre. Ta sœur vint rapidement entrée dans ton champs de vision, en allant piquer un chamallow dans le sac de Maggie. Quelques instants, Betty te souffla: « Promis, j'vais pas te faire chier ni jouer à la mère si c'est de ça que tu as peur... J’veux juste me détendre comme vous tous ici.»  À son premier mot, tu posais son regard dans le sien, qu'elle soutient pendant un instant, après qu'elle est terminée sa phrase. C'était sincère à ce que tu pouvais voir, mais tu restais un peu sceptique face à ce qui pourrait éventuellement arriver. « Joli prénom, j'aurais bien aimé me présenter, seulement ma secrétaire semble s'y être chargé. »  Rétorqua la prénommée Siska à ton intention. Tu lui adresses un fin sourire. « Ta secrétaire, celle-là, tu m'étonnes. Elle fait bien son travail, au moins? »  Finis-tu par lui répondre en indiquant Jade, par la même occasion. Pour la peine, elle sortit ses clopes. Ça te fit penser que t’avais toujours quelques joints et ou sachets en poche. « Attendez, j’crois que j'ai mieux à vous proposer. »  Le sourire triomphant, ok, peut-être pas aussi triomphant quand même, mais tu arborais un sourire sur tes lèvres, tu fouillais dans tes poches de ta veste pour en sortir un paquet métallisé, qui contenait tes clopes, mais pas seulement, à ton arrivée ici, t’avais pris la peine de roulé quelques joints pour la soirée à venir, même si à ce moment-là rien n'avait encore été prévu. Au moins, ça allait peut-être faire retomber un peu la tension, entre certains d'entre nous, ici présente. Tu pris le premier joint de ton petit étalage, avant de le poser entrent tes lèvres et tu l'allumes de ton briquet. Tu prends quelques touches, et tu le fis passé vers Jade ensuite. La question était, est-ce que Betty se risquerait. Un fin sourire vint se dessiner sur tes lèvres à cette pensée. « Un action ou vérité ? »  Vint obstruer ton oreille. Pourquoi pas. Quoique, ça n’allait peut-être pas être des moments les plus relaxants de la soirée, te disant que tu allais surement être la cible de Maggie. « J'doute de regretté, mais pourquoi pas. » finis-tu par répondre à l'intention de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) EmptyDim 11 Mai - 21:24

OH MERDE. j'avais pas capté que c'était à moi, désolée MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) 791686945

Ah, mon petit Andy qui me défend face à la rageuse rousse me fait sourire. On a toujours été complices, lui et moi, même si ça n'avait pas marché sérieusement entre nous lorsque nous étions au lycée. En même temps... On était encore des bébés, non ? Mais Maggie me renvoie quelque chose en pleine gueule, que j'apprécie moyennement. Je soutiens son regard, fronçant un sourcil. A quoi elle joue, la miss ? Elle rage parce que je m'en prends à sa copine ou quoi ? Je ne me démonte pas et je continue de caresser doucement la nuque d'Andy. Betty de son côté se fait griller un chamallow et en croisant le regard d Siska, je sens que j'ai bien foutu la haine à la demoiselle rousse ici présente, ce qui ne fait que me satisfaire. J'affiche un léger sourire triomphant. Tandis qu'elle sort son paquet de clopes, j'hésite à me lever pour lui en prendre une, mais finalement, je renonce. Faisons chier petit à petit, en faisant monter doucement le truc, puis j'aimerais pas m'en prendre une tout de suite. De toutes façons, j'ai mes cigarettes.
Savoir que je suis sûrement à l'origine de cette ambiance m'épate et me soule, d'un côté. Ça part trop vite en couille, il faut que je calme le jeu. Sinon je ne vais pas moi-même m'éclater. Je prends la "cigarette améliorée" qu'Andy me tend pour tirer un peu dessus avant de la tendre à Maggie. Mais voilà qu'on nous propose de faire un action ou vérité. C'est quoi cette idée de jeu à la con, encore ? Je sens les questions dérangeantes et les situations à chier me pendre sévèrement au bout du nez. « Oh oui, tiens ! » Je lance d'un air guilleret avec un grand sourire. « Qui commence ? » Sur ce, moi aussi, je prends un chamallow et le fait griller au bout d'une branche, avant de me pencher vers l'oreille d'Andy pour lui murmurer « Si ça devient trop barbant, on n'a qu'à aller se promener dans les bois tous les deux, ça pourrait être... Amusant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: