AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) NIALL HORAN + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble   (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble EmptyVen 3 Mai - 23:18

au choix
i knew you were trouble, but i love you.
PRÉNOM ▷ Heath pour le besoin du scénario (a) ÂGE ▷ entre 19 et 22 ans. SURNOM ▷ au choix STATUT CIVIL ▷ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel ORIGINES ▷ anglaises. MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix CARACTÈRE ▷ dragueur + souriant + intelligent + un peu égoïste + le reste est libre.
K-S Dahlia Lewis ▷ "Son pire cauchemar." Ils sont sortis ensemble, tout allait bien, jusqu'au jour où il l'a déviergé et il l'a laissé tomber quelques jours après. Dahlia l'aime encore mais ne veut plus entendre parler de lui tellement il l'a blessée. Il l'aime encore et veut la reconquérir, se faire pardonner, mais elle le fuit comme la peste, elle a peur de souffrir de nouveau à cause de lui.


Dernière édition par K-S. Dahlia Lewis le Ven 3 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NIALL HORAN + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble   (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble EmptyVen 3 Mai - 23:29

Bonjour/Bonsoir ! Merci d'avoir lu le scénario et de t'y être intéressé ♥️ (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble 1617085225

PSEUDO ▷ totalement libre ! Je n'ai aucune préférence, même si j'aime bien l'original ! (a)
AVATAR ▷ J'aime beaucoup Niall, si vous le prenez, ça m'arrange beaucoup (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble 2124793060 Mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, j'attend vos propositions. ♥️ Des blonds de préférence. o/
PRÉSENCE ▷ 4/7 minimum, et évidemment, personne ne veut de membre fantôme, c'est le cas pour moi aussi.
RP ▷ Je n'exige rien du tout, seulement faites attention à l'orthographe.
SUR LE PERSONNAGE ▷ Il est assez libre, mais je tiens aux points cités et au lien bien sûr ♥️

Voili voulou, so ma boîte mp est grande ouverte pour des questions/précisions. j'espère que cela te conviendra, et merci encore de t'être intéressé à mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NIALL HORAN + i knew you were trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i thought i knew you.
» (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: