AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  Empty
MessageSujet: (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.    (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  EmptyVen 3 Mai - 20:56

Rhett prénom nom
Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
PRÉNOM ▷ Rhett pour le scénario, sinon tout le pseudo est libre ♥ ÂGE ▷ entre 25 et 28 ans SURNOM ▷ au choix STATUT CIVIL ▷ Célibataire, mais il a pu être autre chose avant sa rencontre avec mon personnage, c'est comme vous voulez *smile* ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel ou bisexuel. ORIGINES ▷ au choix MÉTIER/ÉTUDES ▷ Infirmier à domicile, il a commencé depuis peu mais il est attitré à Siloë-Rose depuis qu'elle a appris pour sa maladie. CARACTÈRE ▷ Franc, je-m'en-foutiste, travailleur, nonchalant, sincère, insupportable, consciencieux, compréhensif, protecteur, impulsif, froid en extérieur mais tout moelleux à l'intérieur.
j. siloë-rose cooper ▷ extraits de ma fiche de présentation : Il darda son regard vert sur moi, coupable et tordant ses mains à la manière d'un gamin. « Un infirmier viendra vous rendre visite deux fois par semaines, pour vérifier la pression du coeur et le suivi des médicaments. Il est possède un caractère particulier mais il est très compétent, je vous laisserai juger de ça par vous même. » Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'ai beau être une malade, je suis pas désespérée au point de me morfondre dans un lit froid. J'espère seulement que ça ne va pas finir en combat de catch, parce qu'il va y avoir du tapage dans l'air. J'en vous le promets, il a intérêt de ne pas m'emmerder celui-là, sinon je lui fais bouffer ma boîte de médocs.

« Enfin un endroit bien à moi... » Je pensais être tranquille, seule entourée de verdure. Pour me "soigner" disaient-ils, mais moi j'appellais ça des vacances, qu'on soit bien d'accord. Je soupirai d'aise, avant d'amorcer un pas dans le chemin de cailloux qui serpentait jusqu'à ma demeure. « Les volets auraient été mieux en bleu. » Je sentis mon sang bouillonner, tandis que je me retournais franchement, jetant un regard noir à mon interlocuteur. Mon infirmier personnel se trouvait devant moi, avec un sourire narquois et son matériel à la main. Il était bel homme, quoiqu'un peu débraillé, mais il avait un caractère insupportable ! Il s'approcha de moi, ses yeux concentrés sur mon visage. « On reste là, à se regarder dans le blanc des yeux ou vous rentrez chez vous, histoire que je vois si vous allez bien ? » Je serrai les poings avant de partir en direction de ma nouvelle demeure. Lorsque j'ouvris la porte, c'était pour mieux la refermer au nez de cet emmerdeur de première. « Je vous emmerde ! »

C'était pas gagné, au début. Ca l'est toujours pas faut, avouer. Nous n'avons des caractères qui s'entendent à la base, même si je suis plutôt calme et enjouée en général. C'est juste qu'il m'horripile dès que je le vois, avec ses manières et sa nonchalance. Mais à cause de mes crises, il a du s'installer chez moi, dans la maison que je pensais pouvoir habiter toute seule, tranquillement. Évidemment, fallait qu'il sorte de la douche à moitié à poil, des trucs dans le même genre. Mais on s'habitue l'un à l'autre, même si c'est électrique entre nous. Il peut pas s'empêcher de me sermonner sur mes activités, qui ne devraient pas avoir lieu d'être, sachant que je suis malade, mais je m'en contrefous, je veux vivre ma vie. Je ne sais pas quand je peux mourir, autant avoir tout testé pour passer l'arme à gauche en paix, vous êtes pas d'accord ? Mais on commence à avoir nos petites habitudes, peu à peu, il fait partie de la maison, je pense que sans lui, ça serait pas pareil.


Dernière édition par J. Siloë-Rose Cooper le Ven 3 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  Empty
MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.    (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  EmptyVen 3 Mai - 21:21

Bonjour, petit chéri qui lit mon scénario ♥️ Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le lire, c'est qu'il vous a plu, n'est-ce pas ? Il est important pour Siloë parce que ça va être son n'amoureux, à force de temps. J'aime beaucoup les liens qui prennent du temps à se former, parce qu'on peut partir dans un sens que l'on n'avait pas prévu à la base. Et puis ils ont deux caractères explosifs à leur manière alors ça va être génialissime de jouer ça ! On m'a dit que ça serait hyper bien de le créer comme scénario alors je l'ai fait, j'espère qu'il te plaira aussi ! ♥️

AVATAR ▷ J'aime beaucoup Vinnie Woolston parce qu'il est peu pris sur les forums et qu'il est diablement sexy, imaginez vous vivre à ça, quand même. *bavouille* Mais si jamais vous n'aimez pas ce mannequin, j'accepte les propositions, je préviens simplement que je donne un droit de véto si jamais ça ne me plaît pas, mais on peut voir tout ça ensemble, y'a pas de soucis ! (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2124793060

PRÉSENCE ▷ Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'ona pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. Arrow On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  277638789 Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute. :récléchis:

PETIT MOT DE LA FIN ▷ Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  891098728 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  832459877 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1001256540 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1034520638 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2774444739 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1970987099 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3828426745 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2006429247 I love you (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1617085225 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3684740496 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2176505670 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2124793060 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2175248874 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  309181304 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2583978321 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3224979720 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  561044576 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3846838978 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  4163208949 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2672341621 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3123246341 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3380235140 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3458505197 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  303479109 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  4170629200 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1827005266 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  3905897247 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1839924927 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2698908354 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1539541541 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  1003453391 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  675700275 (M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) VINNIE WOOLSTON + Personne n’est maitre de son destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. [Adam]
» adam ∞ jouer selon nos propres règles et forcer le destin
» LA PERSONNE LA PLUS SÉRIEUSE ✤ why so serious ?
» LA PERSONNE LA PLUS SÉRIEUSE ✤ why so serious ?
» LA PERSONNE LA PLUS MANIPULATRICE ✤ l'art de la manipulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: