AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 formspring.com/Billie-Joe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyJeu 17 Oct - 15:15

formspring.com/Billie-Joe. 19361310

Billie-Joe K. Thompson alias Bjette.
Information - Information - Information - Information - Information

formspring.com/Billie-Joe. 19361311
formspring.com/Billie-Joe. Tumblr_mye1ligtDG1r360k9o1_r1_250



Tu me trouves bonne comment ? # postée par ma wifey ♥️
→ Qui a dit que je te trouvais bonne ? T'es pas bonne. T'es archi bonne meuf. T'es plus bonne qu'un Sunday au fucking caramel, encore plus qu'un banana Split plein de chantilly, encore plushhhhh qu'un ice-tea bien frais avec plein de glaçons. Encore plus qu'une clope après 5h sans fumer. Encore plus qu'un petit joint. Encore plus bonne qu'un orgasme, sa moman. Bref, t'es bonne et t'es bandante. ♥️

Alors à ce qu'on dit tu souffres d'une drôle de condition qui te pousse à te déguiser en citrouille et à scander des slogans nazis dans ton sommeil ? À moins que ce soit du dédoublement de personnalité? Bref, c'est quoi ton truc avec les citrouilles et l'holocauste???# postée par ma monoboule chéri ♥️
→ Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Bon ok, j'avoue, je voue un culte aux cucurbitacées. Je bouffe cucurbitacées, je respire cucurbitacées, je baise cucurbitacées. Bref, je vis cucurbitacées. Concombres, courges, potirons, et CITROUILLES c'est ma vie. Principalement la citrouille je l'ai dans la peau. Ses formes pulpeuses et généreuses, son teint orange... sa petite queue, elle m’excite cette bitch. Bref, c'est ma déesse, mon idéal, je la vénère. Je veux trop lui ressembler, c'est pour ça que je me déguise en citrouille et pour encore plus être en harmonie avec je suis complètement nue sous le déguisement, haha. formspring.com/Billie-Joe. 2893858459 
Pour le reste, j'crois bien que Sachounette alias mon bambouinn des îles baboué et accessoirement mon coloc, devrait arrêter la fumette sérieusement et arrêter de bouffer des Kinder' (ouais ces merdes ça porte atteinte à la santé mentale. Sisi je vous assure ils l'ont convertie en ALLEMAND  formspring.com/Billie-Joe. 3399697235 ) bientôt il verra des éléphants roses en string leopard nous danser le lac des cygnes dans le salon. formspring.com/Billie-Joe. 366781642 

Tu t'es jamais fait jeter des cailloux dessus avec un prénom pareil ? Sinon je peux remédier à ça # postée par L00L.
→ Qu'est qu'il a qui va pas mon prénom ? Je te "merde" moi. Viens y remédier et tu les sentiras passer tes cailloux formspring.com/Billie-Joe. 1411664268formspring.com/Billie-Joe. 1881463262 

Tu veux devenir lesbienne avec moi mon bébé chat ? # postée par ma wifey ♥️
→ Pour toi absolument formspring.com/Billie-Joe. 1617085225
Déjà que je suis pas du genre à me foutre des étiquettes et que c'est un peu flou ça sera facile  formspring.com/Billie-Joe. 2893858459 On envoit se faire foutre la gente masculine et toute cette testostérone à la con  formspring.com/Billie-Joe. 1411664268  Et puis, on se marie et on fait pleins de bébés. On repeuplera le monde avec nos mini-nous !  formspring.com/Billie-Joe. 1881463262  formspring.com/Billie-Joe. 583886846 

Qui c'est le plus beau ? # postée par Coco ♥️
→ Pff, c'est quoi cette question bidon ?! C'est trop facile ! C'est tellement une évidence que ça se demande même pas, quoi. C'est mon cul bien sûr formspring.com/Billie-Joe. 2893858459 formspring.com/Billie-Joe. 1881463262 



Dernière édition par Billie-Joe K. Thompson le Sam 22 Fév - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyDim 27 Oct - 21:41

tu me trouves bonne comment ? formspring.com/Billie-Joe. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyDim 27 Oct - 22:43

Répondu femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyLun 9 Déc - 4:54

Alors à ce qu'on dit tu souffres d'une drôle de condition qui te pousse à te déguiser en citrouille et à scander des slogans nazis dans ton sommeil? À moins que ce soit du dédoublement de personnalité? Bref, c'est quoi ton truc avec les citrouilles et l'holocauste???
(Ou comment se venger de sa crotte phosphorescente de coloc formspring.com/Billie-Joe. 924642617 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyMer 11 Déc - 22:03

Répondu ma petite crotte choco/banane.  formspring.com/Billie-Joe. 3314070009 
Revenir en haut Aller en bas
lool
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyDim 9 Fév - 11:52

Tu t'es jamais fait jeter des cailloux dessus avec un prénom pareil? Sinon je peux remédier à ça formspring.com/Billie-Joe. 2893858459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyMer 12 Fév - 20:48

Répondu L00L formspring.com/Billie-Joe. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyMar 18 Fév - 21:24

Tu veux devenir lesbienne avec moi mon bébé chat ? formspring.com/Billie-Joe. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyMar 18 Fév - 22:50

Répondu, Ô femme de ma vie, soleil de mes nuits. formspring.com/Billie-Joe. 583886846  formspring.com/Billie-Joe. 51384269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyVen 21 Fév - 17:47

Qui c'est le plus beau? formspring.com/Billie-Joe. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptySam 22 Fév - 0:06

Répondu formspring.com/Billie-Joe. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
slut.
Invité




formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. EmptyMer 12 Nov - 15:55

Conner t'a vraiment violé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formspring.com/Billie-Joe. Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Billie-Joe.   formspring.com/Billie-Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.com/Billie-Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Billie
» # Billie-Joe K. Thompson.
» formspring.me/ewy
» formspring.me / Zac
»  formspring.me/ Nev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: