AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formspring.com/Fizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyLun 14 Oct - 18:31

formspring.com/Fizz 19361310

Fizzy le raviolis
22 ans - j'aime les pénis - étudiante en médecine - anglaise - championne de soirée

formspring.com/Fizz 19361311
formspring.com/Fizz 45803003_copie



Tu m'aimes a quel point ma bitch ? I love you 
→ Au point que si il resté plus qu'un homme sur la planète je te le laisserai formspring.com/Fizz 2124793060 


Tu as recalé Kyle. Y aurait-il un rapport avec Castiel ?
→ Tu sais que la curiosité c'est un vilain défaut ? et non ça n'a aucun rapport avec Castiel, je ne savais même pas qu'il était de retour à Bristol quand j'ai dis non à Kyle.  


Bunny et toi, c'est une grande histoire compliqué, hein? Une source fiable m'a informé que vous avez été vue toute les deux, prenant des photos, comme si vous étiez les meilleures amies du monde. Un peu comme avant, quoi. Est-ce qu'elle te manque? Crois tu qu'un jour, vous pourriez vous réconciliez et redevenir aussi proche qu'avant?
→ Oui à Rio on a passé une journée ensemble et oui on a prit des photos toutes les deux comme si nous étions de nouveaux amies. Ce qui est peut-être le cas. Bunny et moi nous nous sommes éloignées car nous n'avions pas la même vision des choses mais aujourd'hui elle a changé et peut-être que moi aussi. Alors pourquoi ne pas redevenir amies ? Aussi proche je ne sais pas. Mais je sais qu'elle est redevenue celle que j'adorais dans le passé alors oui cette Bunny là me manque mais puisqu'elle est de retour.  


Tu comptes faire quoi maintenant que Castiel est revenu ? Lâcher Kyle ou continuer avec lui ?
→ ça fait longtemps que j'ai pas vu Castiel alors déjà je compte passer du temps avec lui voilà tout. Pourquoi je lâcherai Kyle ?  


Quelqu'un m'a dit que Kyle n'avait jamais été amoureux. Ni de toi, ni de Bunny.. Ça fait quoi de l'apprendre?
→ faut pas croire tout ce qu'on raconte. ça me fait quoi ? Je ne peux pas le blâmer moi aussi j'ai un problème avec l'amour au pire.  


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Mer 6 Aoû - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyJeu 17 Oct - 15:13

Tu m'aimes à quel point ma bitch ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptySam 19 Oct - 10:45

Répondu darling ! formspring.com/Fizz 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
gg.
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyDim 9 Fév - 17:21

Tu as recalé Kyle. Y aurait-il un rapport avec Castiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyDim 9 Fév - 17:25

Répondu ! formspring.com/Fizz 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Showmetiti
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyVen 18 Juil - 12:10

Bunny et toi, c'est une grande histoire compliqué, hein? Une source fiable m'a informé que vous avez été vue toute les deux, prenant des photos, comme si vous étiez les meilleures amies du monde. Un peu comme avant, quoi. Est-ce qu'elle te manque? Crois tu qu'un jour, vous pourriez vous réconciliez et redevenir aussi proche qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyVen 18 Juil - 15:13

Répondu formspring.com/Fizz 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
yolofuckthepolice
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyMar 5 Aoû - 22:03

Tu comptes faire quoi maintenant que Castiel est revenu ? Lâcher Kyle ou continuer avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
foreveralone
Invité




formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz EmptyMar 5 Aoû - 22:10

Quelqu'un m'a dit que Kyle n'avait jamais été amoureux. Ni de toi, ni de Bunny.. Ça fait quoi de l'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formspring.com/Fizz Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Fizz   formspring.com/Fizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.com/Fizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMSPRING ✤ i want to know everything.
» formspring.me/sky
» formspring.me / Zac
»  formspring.me/ Nev'
» formspring.me/leo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: