AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 # Conner C. Cox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




# Conner C. Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Conner C. Cox   # Conner C. Cox - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:41

MON LAPIN <3
Je t'attend avec impatience, alors. # Conner C. Cox - Page 2 924642617 # Conner C. Cox - Page 2 2428249153      
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Conner C. Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Conner C. Cox   # Conner C. Cox - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:45

MON LAPIN <3
J'arrive pas à fermer l’œil, putain qu'est-ce que tu vas me manquer lorsque tu seras à Iziba.. Je sais que tu te lèves tôt demain, mais est-ce que je peux venir te rejoindre dans ton lit? J'ai envie de profiter de tes bras avant ton départ..     
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Mar 2 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Conner C. Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Conner C. Cox   # Conner C. Cox - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:10

FIZZY
Salut Conner. Bah écoute trouve lui quelques filles et ça ira mieux. Il n'y a plus de "nous". Amuse toi bien en Australie.
P.S : C'est faux je t'aime bien.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Conner C. Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Conner C. Cox   # Conner C. Cox - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 2:45

MON LAPIN <3
J'y crois pas.. Tu m'avais promis de ne pas me laisser tomber et comme une idiote, je t'ai crue. T'avais raison, j'aurais jamais dû te faire confiance. T'es rentré depuis deux semaines.. Deux putain de semaines.. Bordel qu'est-ce qui cloche chez toi? Et tu sais quoi Conner? T'as raison, j'ai apprit des choses dans l'article du barman. Ça m'a fait du mal, vraiment.. Mais j'y croyais pas, j'avais une confiance aveugle envers toi. Et par pitié, n'essaie pas de me faire croire que tu es amoureux de moi, j'y crois plus à tes conneries. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais certaine qu'avec moi tu aurais pu devenir quelqu'un de bien et c'est ça qui me fait le plus mal. Tu n'es qu'une déception parmi tant d'autre...  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Conner C. Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Conner C. Cox   # Conner C. Cox - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 1:27

BUNNY
Je ne me foute pas de la gueule du mec? Non, mais est-ce que t'es en train de te moquer de moi?! T'était où quand j'avais besoin de toi, Conner? Tu m'avais promis que jamais tu ne me laisserais et du jour au lendemain, t'as disparu. J'ai essayé de t'appeler, je t'ai envoyé des centaines de sms et jamais tu ne m'as répond. J'étais censée faire quoi moi? T'attendre, sagement? J'ai été idiote de croire une seule seconde que j'étais importante pour toi.. Et puis bordel, pour ce qui est du mariage, c'est pas du tout ce que tu penses, j'te jure!! Laisse moi au moins la chance de m'expliquer, s'il te plait..  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Conner C. Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Conner C. Cox   # Conner C. Cox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Conner C. Cox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # conner c. cox
» instragram.com / Conner
» formspring.com/Conner C. Cox
» Conner C. Cox ~ Un trou du cul seksy :egg:
» Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: