AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyLun 5 Aoû - 19:52


fin de la maintenance !
le mois d'août à bristol.


Saluuuuut et toujours bienvenue sur FUCK IT ! and what they think. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 1617085225

On fête nos trois mois ce mois-ci, et on vous remercie encore d'être toujours des membres si parfaits et fidèles. On est trop fières de vous avoir sur le forum, les chatons. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 1214515434 


► Tout d'abord, le design a été réalisé par EYLIKA inscrite sur Bazzart mais également sur FIAWTT ! Il s'agit de notre petit J-B chéri. I love you Encore mille mercis pour cette quatrième version ! Cette fois-ci, on joue donc sur des couleurs plus claires, histoire de se reposer un peu les yeux. De plus, le header est en lien avec la nouvelle intrigue. N'hésitez pas à nous donner vos avis !

► En parlant de l'intrigue.. Le spring break est terminé ! Tout le monde est donc de retour à Bristol pour ce dernier mois de vacances avant la reprise de la vie active, il faut donc en profiter ! Toutefois, la partie Cancun restera ouverte le temps que vous puissiez finir vos rps non terminés. Bref. Lors du mois d'août à Bristol, il se passe un événement réputé mondialement. En effet, il s'agit de la Balloon Fiesta, un lancée de montgolfières mais aussi un barbecue. C'est donc le moment de se détendre pour nos chers habitants, et de s'amuser ! De plus, à cette période, il faut assez chaud. Les températures montent aux alentours des 30 degrés. Profitons, car il fait gris presque toute l'année à Bristol ! Je vous laisse donc le lien du sujet commun ici. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 4153354820

► Encore une fois, nous avons choisi des membres du mois, bien que le choix est toujours trèèèès difficile. 🆒Nous avons donc le plaisir d'annonce à Franzi et Nevada qu'elles ont été choisi pour le mois d'août. I love you Elles gagnent donc le droit d'accéder à une partie "secrète" du forum afin d'avoir quelques informations en avance par rapport aux autres. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 2656539503

► On a enfin ouvert un sujet pour archiver les rps terminés ou abandonnés, ça commençait à être le gros bordel. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 36150655 Du coup, pour aller plus vite (et aussi parce qu'on est des flemmards), le sujet est ici.

► Pour pas changer, y'a un truc moins cool.. Toujours la liste des membres en danger que vous trouverez ici. Si vous y êtes, vous recevrez normalement un MP mais ne vous inquiétez pas, on peut facilement être enlever de cette mauvaise liste.

► A partir de maintenant, LE BARMAN pourra intervenir dans vos rps. Pour les faire changer de tournure, de façon positive comme négative. Il jouera en quelque sorte le rôle du destin. Par exemple, il pourra faire tomber en panne votre voiture lorsque vous avez un rendez-vous important ou bien vous pourrez trouver un billet par terre, ou encore vous faire refouler en boîte. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 366781642

► C'est tout.. pour le moment ! /sbaff/ Plus sérieusement, c'est l'heure des remerciements, parce qu'on vous kiffe tous à mort et que sans vous, FIAWTT ce serait pas pareil. Bisous sur vos fesses gauches (et droites si elles sont jalouses) et encore merciiiiii ! FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3123246341


Dernière édition par LE BARMAN le Mar 3 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyLun 5 Aoû - 22:34

Je sais pas si on peux déposer son avis mais bon je le fais ^^

Tout d'abord le new design pète *_* Et puis toute ces nouveautés sont géniales aussi =) Et l'intrigue est plaisante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyLun 5 Aoû - 23:08

Oui, oui, c'est fait pour ! I love you
Merci beaucoup de ton avis ! FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyLun 5 Aoû - 23:10

comment dire ?
j'aime de plus en plus ce forum. une vraie perle, merci pour ce magnifique design I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyLun 5 Aoû - 23:22

C'est a coupé le souffle ! Merveilleux et bravo aux deux membres du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 0:01

Merci pour vos commentaires tout le monde! C'est super apprécié! On bosse fort pour vous faire plaisir et... ça marche! FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 2:54

FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3828426745 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 1617085225 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3458505197 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3123246341 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 980255976 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 800892966 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3905897247 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 2159655211 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 2752692678 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3314070009 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3714167885 
Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 3:01

Je trouve ça... WOW FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 9:23


Magnifique franchement et les couleurs superbe ! seul truc qui cloche c'est le codage il manque surement des trucs, dans les sujets les avatars sortent de la ligne mais bon a part ça c'est très réussi FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 9:39

Comme dirait Christina Cordula MAGNIFYQUE ( avec l'accent bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 9:47

Moi j'aime pas le header, fin si j'aime bien mais c'est juste le gris ... c'est pas gay :mdr:MAIS SINON VOUS ETES DES GROS FOU PARCE QUE C'EST TROP BEAU SINON :pink:En fait c'est juste la couleur, je veux bien le coloring Jade FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 366781642
L'intrigue June, l'intrigue FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 366781642 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 366781642 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 14:21

Ah oui et félicitation au deux membres du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. EmptyMar 6 Aoû - 14:40

bah moi, j'viens casser tout votre truc, c'est trop moche vasy en vrai, bravo jade, le header est magnifique (comme d'hab tout c'que tu fais quoi) FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 4153354820 c'magnifique quoi, j'kiffe le lavande comme ça FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 2124793060 (pis stp, SCHRATTER en gros, torse nu, je meuuuurs FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. 3684740496 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA MAINTENANCE ✤ le mois d'août à bristol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ✤ les réputations à bristol !
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ dear bristol.
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (part 1)
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (part 2)
» MISS BRISTOL ✤ the queen. (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: